Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Bon la France a perdu la Fed Cup....J'ai pas vraiment suivi les match mais d'après ce que j'ai lu et la balle de match du double je pense que je me mouille pas trop en disant que Mauresmo a été fidèle à elle même.....un mental solide et à toute épreuve dans les moment importants
Sinon carton plein pour Bercy les 29 premiers joueurs mondiaux seront présents !!!!
il est clair qu'un match comme ca ca fait vraiment plaisir , moi je suis enormement le tennis et franchement j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder ce match , ce que je trouve enorme c que Nalbandian n'a jamais mis moins de 6 jeux par set dans cette finale et ca a pourtant duré 5 sets
Dommage ça aurait été énorme que Federer gagne alors qu'il était mené 4/0 au dernier set .A deux petits points du match
Sans sa blessure il serait arrivé plus frais et aurait gagné je pense mais bon il est tellement monstrueux que c'est pas grave de perdre de temps en temps
04/01 21h34 - Tennis, ATP, Doha
Monfils en quarts de finale
Gaël Monfils va continuer sa route à Doha au Qatar puisqu’il s’est défait de Wesley Moodie (7/5 6/4).
Pas trop de soucis pour Gaël Monfils au deuxième tour du tournoi de Doha. Dans le désert qatari, le Français a dominé le Sud-Africain Wesley Moodie, en deux manches (7/5 6/4). Au prochain tour, il retrouvera Tursunov.
Jade a écrit :Quelqu'un saurait quand se déroulera la final de Doha ?
Elle est deja jouer Jade!!
Gaël Monfils peut être fier de sa semaine au Qatar et il n'a pas à rougir de sa finale contre Roger Federer. Le Suisse s'est imposé en deux manches 6-3, 7-6 mais le Français s'est battu du début à la fin. Roger Federer conserve son titre à Doha et s'installe déjà en tête du classement ATP Race.
Voila une défaite pour monfils mais bon c'est deja pas mal surtout quand on sais qu'en face il y avait Federer!!