[VF] Episode 3 : 04/01/06 - 18h - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

C'est moi ou chogi a une voix de pervers :roll:
Bon sans l'episode ca fait bizarre quand meme, la voix de Kakashi j'ai l'impression de déja avoir entendu.
Sinon le reste c'est pas trop mal.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

La qualité du son est pas géniale, mais les voix de Kakashie t Sasuke sont plutôt moyenne, Shika et Ino nickel, Chôji bof bof ça rest epotable quand même...
Sympa de me critiquer alors que je fais ca pour vous mdr
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah Sasuke ça va pas du tout en fait :lol:

Merci quand même 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Je suis Trop mort de rire quand j'entend les voix comme sa sans les images

on direr des dialogue de serie genre ls veut de l'amour, surtout sasuke

mais je pense qu'avec les images sa doit mieu passer
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Avec leurs voix ils ont changé l'univers de Naruto. Au départ, ca déçoit par rapport à la VO mais plus j'en entends et plus je délire. On se tape des gros planes sur les voix et ca on l'avait pas avec la VO, il faut le dire. Je dis bravo et continuez de nous faire autant rire.
Image
Ywen
Etudiant à l'académie

Message par Ywen »

Franchement sakura tu m'énerves au lieu de franchement sakura t'es lourde XD j'trouve sa change pas mal moi dans le contexte.

Moi perso j'aime pas du tous les voix enfin peut etre que si je voix un animé et pas seulement le son et avec un peu d'habitude sa passera apres tout sa fait 2 ou 3 ans que je regarde naruto en Vo c normal de pas aimer au début
Nyu95
Etudiant à l'académie

Message par Nyu95 »

Je retire ceux ke je vient de dire laprès avoir vu les images la voix de Sasuke est Horrible!!!!!!!!! aussi pire que celle de Naruto!! oh lalala mais comment on t'il pu fair une gorde pareille , la voix de Sasuke n'est pas assez Froide, Rien qu'en entend la voix de Sasuke , Sakura et Naruto on peut en deduire que Sakura a 17 ans, Sasuke 16 ans et Naruto 8 ans mais pourquoi??? N'ont t'il pas tous 12 ans même si a l'origine la voix de Sasuke été bien trop grave mais sa allait juste avec le personage!!! EURK
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

le truc la c'est que sasuke il a une voix douce et gentille alors que dans la vo il est plus ferme et il mord beaucoup plus que la....les voix réprésente aussi la personnalité du personnage donc quand sa nous plait pas sa va pas :grin:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

nono_su a écrit :moi ca me plais :grin: alors ca va
Il est aussi vrai que certaines personnes regardent la serie en VO depuis 3 ans (moi ca fait pres d'un an et demi) alors il faut vraiment un temps d'adaptation et c'est pas des extrits qui vont vous faire aimer
Je compte ca fait .. 2ans et demi ... que j ai regarder mon premier épisode de Naruto .. un peu moins pour les tomes (les deux premiers tomes souffrent de la comparaison avec l anime c'est impressionant)
Donc effectivement l adaptation met du temps ..
j ai juste entendu les voix Fr sans voir les images (je les ai en tete de tt facon) ^^ et ca passe
C'est certes moins bien .. mais il y a bien pire
Naruto a un peu du mal a se faire accepter .. mais pour Mizuki, Ikura (joli la voix , l interpretation .. bon doubleur) , Sandaime (de meme ... ) .. c'est tout bon 8-)

Sakura il n y avait qu un passage de merde sur le site ou j ai pu l entendre ... donc pas d avis
(d ailleurs difusser meme des bouts de bandes sons est tout aussi interdit que de placer en direct dl les episodes FR ... attention messieurs du site ou j suis aller)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je viens d'entendre les voix...

mais...

mais...

mais...

FOUTAAAAAGE DE GUEULE !!!!

J'ai reconnu quasiment toutes les voix, celles de ses mangas pourris de :megacensurenelisezpaslesenfants: de merde !

Raaaaaaah, à quand d'AUTRES ACTEURS ET ACTRICES !!!!

D'AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRES !!!

MARRE d'entendre les mêmes depuis 10 ans putain !

Sinon, Sasuke bof, Sakura à chier, Shika ça va, Choji porte nawak, Kakashi ça va (mais le doubleur a de toute façon une voix qui passe assez bien dans tous les mangas où il passe généralement...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

Déjà ne juge pas un Manga et un doublage VF sur 3 pauvre épisodes !

ca ce juge sur au moins 10 épisodes.

Sinon j'ai juste une question, con certes mais je vais quand mm la poser.

Vous conter a chaque épisodes, (donc pendent 104 épisodes) a chaque fois venir nous faire chier à les critiquer ?

Au c'est juste car c'est le début la ?

Car bon ca va 2 min, mais après tu voies ca, comment dire ? Gonfle un peu !
ca sert a rien de ce répéter a chaque épisodes pour les mm chose et bêtise en plus.

Je tien a préciser que je suis avant tous pour la VOSTFR et pas un pro VF !

Que certes les voix VF sont moins bonne que la VO ce qui et normal !

Ensuite donc, certes les dialogue peut être fidele mais il est vrai qu’ils font plus gamin que la VO, mais bon cela n'empêche que ca reste Naruto, un très bon manga qui deviens intéressent que a partir de l’épisode 5 je le précise encore une fois, car bon mm en VO jusqu’a la première mission c'est un peu lourd le départ.

donc on a compris que la VF étais : a chier; a mettre a la poubelle; de merde; que c'est honte; que c'est pourri; que les doubleur sont des daube; que ca fait gamin; il prononce trop le OU et le Gé; qu'il faut changer les doubleur; ETC...

Je n’ai pas tous citer car y en a une longue, mais très longue liste entre la bonne 30ene de page du forum Narutotrad et les autre 50 page de Mirage team !!!
Pour ce que je pense on à compris ! Donc pas la peine de le redire a chaque épisodes voila !!!!!!

Je pense que c'est assez claire ce que j'ai marqué.

Merci et au revoir. ;-)

Et bonne VF pour ce qui l’apprécie et ce qui le regarde !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'était la première fois que je postais :bierre:

Et je mantiens, le truc, c'est qu'il faudrait changer les doubleurs/acteurs tout simplement, m'a suffit d'un quart de seconde pour les reconnaitre, déjà vu... vu... et revu... (et mal vu...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

Tous ce que j'ai marquer avan etais pour toi specialement :-)
c'etais pour tous ceux qui arrete pas de critiquer tous le temps et que donc ca devien long a la fin c'est tous
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, les voix c'est limite secondaire, y'a le jeu d'acteur aussi...

Naruto et Iruka assurent à la fin de l'épisode 1 ?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

euh certes c'ets une mauvaise idée de répéter sans cesse les memes chose ^^ mais si l opinion général ne change pas .. pourquoi devrait on dire autre chose??

Le topic n est, je pense, effectivement pas la pour subir a chaque fois ces critiques ... mais il sers surment a rassembler les gens qui commencent a se faire a ce doublage ...
Pour l heure ce n est pas le cas de beaucoup de gens ...

mais moi je peux dire officiellement
CA COMMENCE A CHANGER !! :mrgreen:

J ai encore pas mal de mal .. mais les voix francaise commencent a ne plus m ecorcher les oreilles ...

Comme je l ai deja dis je trouve les voix de Mizuki , Sandaime, et Kakashi très bien ... les acteurs de ces memes personnages sont d ailleurs assez bons...

Ensuite il est vrai que les acteurs des trois personnages principaux :roll: bon bah c"est pas ca du tout .. mais c'est con parce que c'est eux qu on entend le plus ..
Ensuite tu dis (enfin quelqu un dis) que Naruto devient bien a partir du 3e episode ..
FAUX !! pour moi le meilleur épisode des 30premiers .. c'est le tout premier ... l 'épisode qui m a scotcher .. qui m a vraiment fait accrocher Naruto a fond .. c'est le premier ..
avec la course poursuite Naruto(Ikura) / ikura (mizuki) .. j ai adorer ..
avec le Kage bunshin incroyable de Naruto la classe !!

Et la le peu que j ai entendu .. ca m a plus du tout donné envie d acheter ... parce que le premier episode , celui ou tout commence , est foiré ..

Je pense que Kana video a planter son projet .. il n a pas su visé la bonne part de clientele .. et c'est pas parce que tout le monde le dis que c'est moins vrai .
Ce n est pas parce qu on le rabache et que c'est lourd ... qu'il faut l oublier ...

J ai pas poster beaucoup sur ces topics .. mais j ai trouver ta remarque ^^ .. j ai trouver que c'etait la remarque du gars qui voulait se plaindre :mrgreen: excuse moi de dire ca
Image
Répondre