euh certes c'ets une mauvaise idée de répéter sans cesse les memes chose ^^ mais si l opinion général ne change pas .. pourquoi devrait on dire autre chose??
Le topic n est, je pense, effectivement pas la pour subir a chaque fois ces critiques ... mais il sers surment a rassembler les gens qui commencent a se faire a ce doublage ...
Pour l heure ce n est pas le cas de beaucoup de gens ...
mais moi je peux dire officiellement
CA COMMENCE A CHANGER !!
J ai encore pas mal de mal .. mais les voix francaise commencent a ne plus m ecorcher les oreilles ...
Comme je l ai deja dis je trouve les voix de Mizuki , Sandaime, et Kakashi très bien ... les acteurs de ces memes personnages sont d ailleurs assez bons...
Ensuite il est vrai que les acteurs des trois personnages principaux

bon bah c"est pas ca du tout .. mais c'est con parce que c'est eux qu on entend le plus ..
Ensuite tu dis (enfin quelqu un dis) que Naruto devient bien a partir du 3e episode ..
FAUX !! pour moi le meilleur épisode des 30premiers .. c'est le tout premier ... l 'épisode qui m a scotcher .. qui m a vraiment fait accrocher Naruto a fond .. c'est le premier ..
avec la course poursuite Naruto(Ikura) / ikura (mizuki) .. j ai adorer ..
avec le Kage bunshin incroyable de Naruto la classe !!
Et la le peu que j ai entendu .. ca m a plus du tout donné envie d acheter ... parce que le premier episode , celui ou tout commence , est foiré ..
Je pense que Kana video a planter son projet .. il n a pas su visé la bonne part de clientele .. et c'est pas parce que tout le monde le dis que c'est moins vrai .
Ce n est pas parce qu on le rabache et que c'est lourd ... qu'il faut l oublier ...
J ai pas poster beaucoup sur ces topics .. mais j ai trouver ta remarque ^^ .. j ai trouver que c'etait la remarque du gars qui voulait se plaindre

excuse moi de dire ca