[VF] episode 4

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

tenma5
Boulet mort

[VF] episode 4

Message par tenma5 »

Hoohoho j'ouvre le sujet avec mes impressions sur ce magnique episode double avec brio par des mains de maitres ( c'est de l'ironie , je precise ne sait t'on jamais , il y aurait des sourd ici ^^)

alors kakashi fait vieux pervers camionneur hmm et dire qu'il s'occupe de petit jeune , non je ne parle pas de pedophilie
et naruto le robot organique qui s'exprime a base de iru-ka-sen-seii c'est a vomir comme la si bien dit kakashi
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Je l'ai loupé, ya t'il des nouveaux mots bizares ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

"neutraliser" ? kessessé ce binz ? :heink2:

Je veux bien qu'ils trouvent le terme "tuer" un peu barbare mais ils auraient pu trouver mieux quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

Oui il y a "un nouveau" mot bizarre c'est neutraliser a la place de tuer ca fait pas trop bien surtout avec la reaction de naruto et sakura après qui sont horrifié par neutraliser quelqu'un :lol:
Sinon chapitre bien dans l'ensemble les voix commencent a rentrer et deviennent un peu plus agréable
Dernière modification par Yondaime le jeu. 05 janv. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

lol grepast,je ne c est pas ce que tu appelle mots bizar mais pour ma par je pense pareil que nono_su,les therme jap qui reste vous bien dans la traduction parceque leur definition est dit aussi dans l episode.donc pour les neophite il comprenne leur signification.pour les voix on commence a si abituee tout doucement,ca commence a sonne moin faux aux oreille,et ca devien plaisant.dans l ensemble bonne episode dans la traduction du texte qui est casi pareille que loeuvre original(ne conaissant pas le jap je me refere au trad des differente team de fan sub),si ce n est sur le mot comme la dit nono_su"neutralise"est non "tue" que dit sasuke a propo de son frere mais bon comme c est pour du tout public ou presque ont ne dira rien.
Le jeu n'est pas un jeu
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah ouais, Sasuke est prêt à tout même à tuer Naruto pour "neutraliser" Itachi...

...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Euh vraiment je ne ressens pas la même chose quand je vois la VF!

J'ai l'impression d'être en face d'un dessin animé pour enfant de 5 ans!

Faut qu'ils s'y mettent les doubleurs. Je dis pas que c'est mauvais, c'est plûtot bon mais ça manque d'un petit pois.

Sinon le neutraliser fait tache certes ... enfin l'épisode est pas mal. :razz:

On va apprendre à aimer Sasuke. 8-)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Samkuragi a écrit :On va apprendre à aimer Sasuke. 8-)
Pas de mots grossier ici, y a des enfants :ange: :arrow:

J'ai raté l'episode aussi, jme rapelle plus, c'est dans le prochain qu'il y a le premier katon et doton ? Sinon ils en ont fait quoi.
Neutraliser c'est vrai que ca peut avoir l'air sympa comme activité :dehors:
tenma5
Boulet mort

Message par tenma5 »

oui c'est un gros ouf dans sa tete le sasuke il veut neutraliser itachi avec des bisous partout dans le corp comme ca les bisounours apparaisent et font la danse de la paix non mais serieux naruto vf , on dirait pokemon c'est a se demander si les voix jap ne rendent pas plus mature naruto qu'il ne l'est ^^ et quand gaara va faire son apparition il voudras netraliser les mechant en les etouffant dans le sable , ou vas le monde !! les doubleurs s'attendait a passer sur tf1 ou quoi ?
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

le must reste quand meme la voi de kakashi pour cette episode on dirait un vieu brigand des mers
capitaine hadock on ta retrouvé !!!!
Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve ils vont faire comme pour FMA, corriger la VF sur les DVD Non parce que "neutraliser" ça va loin :shock: J'imagine pas pour leurs retrouvailles "Je n'ai vécu que dans un seul but... TE NEUTRALISER !!! :twisted: " :kamool:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

prochain épisode on va voir toute les technique de Sasuke et Kakashi et ainsi voir si Katon etc est gardé et la trad du Goukakyuu no Jutsu qui je pense sera traduit en fr comme dans le manga et sa devrait passer.

Sinon épisode important samedi ( le 6) avec la voix de Zabuza et aussi la description du monde a Naruto par Kakashi et ainsi voir si tt les terme on été bien conservé et tradé ^^
Image
Image
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Itachi-san a écrit :Si ça se trouve ils vont faire comme pour FMA, corriger la VF sur les DVD Non parce que "neutraliser" ça va loin :shock: J'imagine pas pour leurs retrouvailles "Je n'ai vécu que dans un seul but... TE NEUTRALISER !!! :twisted: " :kamool:
Lol en plus neutraliser veut officielement dire empêcher quelqu'un de faire quelque chose dans un temps imparti.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si ça se trouve dans le prochain ils vont s'amuser à garder "Shinshu Zanshu no Jutsu" ça pourrait être marrant prononcé tel quel :kamool:

Si ils gardent Katon, Suiton, Doton, Fûton, Ninpô ça pourrait être pas mal par contre 8-) En plus c'est pas vraiment dur à prononcer XD Bon à part "Huuton" qu'ils vont prononcer "Fouton" à tous les coups :lol: Mais en en voit pas avant l'examen Chuunin des Fûton...

Je me demande aussi ce qu'ils vont faire pour "Fûma Shuriken" est-ce qu'ils vont garder comme ça ou traduire "Shuriken du vent démoniaque" comme dans la VUS ? :???:

Shadow of Nothing...

kaien
Etudiant à l'académie

Message par kaien »

j'ai entendu le mot Jonine ... c'est quoi? (reflexion reflexion...) ah en fait ils on voulu dire jounin O_o (n'empeche que en francais ça ressemble a janine quand ils le dise!!)
Sinon hier ils ont présenté l'equipe de Ino dans laquelle se rtouve le fameux Chogi (prononcez Chogui)...

Bon à part les voix un peu bizarres et qulques mauvaises traduction( ou changement de repliques ) sa peut aller.

A noter que Kakashi est le perso le plus facile à doubler (etant donné qu'on voit pas sa bouche!) ;-)
Répondre