Et franchement..... j'aime bien

Je n'avais entendu que quelques passages en mp3 jusque là et j'ai enfin pu voir un épisode. Et je ne suis pas déçu, on a la même version qu'au Japon, les même musiques, opening et ending

Maintenant pour les doublages ça aurait pu être pire. Bon c'est clair que les 5 premières minutes m'ont fait débloquer

Surtout Kakashi et Naruto, mais je m'y suis fait en peu de temps vu qu'à la fin de l'épisode ça ne me dérangeait déjà plus. Franchement Naruto il a une voix de débile profond (s'il y en a qui sont choqués par ce terme, je rappelle que c'est un terme médical) mais finalement ça colle bien au personnage de baka

Concernant le jeu d'acteur, pareil, j'ai pas trop de reproches, le moment où Kakashi parle de la stèle des héros morts, ça rend bien avec suffisamment d'intensité et d'émotion, le passage où Naruto est attaché et hurle qu'il y arrivera, ça colle bien aussi avec la volonté de fer du perso...
Donc je suis content on a droit à une bonne adapatation française d'une qualité bien supérieure à ce qu'on a l'habitude de voir.
Hop, je retourne mater la VOST

Mais pour ceux qui ne connaissaient pas Naruto, cette version est très bien.