[VF] Episode 7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

[VF] Episode 7

Message par Uzumaki-Naruto »

Bon bas je louvre car personne ne la fait

alors pour ma par bon doublage et je trouve que mm la voi de naruto et c'est bien amelioré je les trouve plus sacadé contrairement a avan ou c'etai attroce

niveau technique je les trouve bien adapter aussi

donc je dirai pour ma part du tous bon
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai écouté à nouveau les voix, et c'est clair que Naruto dans les anciens épisodes dicte plus qu'il ne joue (et je trouve que Kakashi parlait un peu lentement mais bon ça ptet qu'il était obligé).

Si Naruto va mieux comme tu dis (j'ai pas vu l'épisode), alors Naruto va gagner en qualité, car c'était un gros point noir quand même... sa façon de "jouer" était quand même catastrophique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Perso je trouve que la vf est assez réussie, en écoutant seulement l'audio j'avais peur, mais en ayant les images c'est plus que bien je trouve, certes la vo est mieux mais c'est normal, une vo est toujours mieux, mais dans l'ensemble je suis tres satisfait, je m'acheterai les dvd ^^
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je l'ai trouvé vraiment pas mal l'épisode!

Les doubleurs jouent de mieux en mieux j'ai l'impression.

Naruto semble moins lire un texte. Et il y'a bien de l'émotion lorsqu'il s'ouvre la main. Donc que du bon.

Sinon la phrase de Sasuke est assez bien traduite lorsqu'il traite Naruto de moins que rien. :razz:
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

mince, mais je suis vraiment en retard là lol, mais ça passe quand exactement ? parcequ'à chaque fois je tombe sur les redif -_-
Image
shiro
Aspirant ninja

Message par shiro »

oki merci !! j'ai hate de voir les progrès des doubleurs
Image
Répondre