Bon bas je louvre car personne ne la fait
alors pour ma par bon doublage et je trouve que mm la voi de naruto et c'est bien amelioré je les trouve plus sacadé contrairement a avan ou c'etai attroce
niveau technique je les trouve bien adapter aussi
donc je dirai pour ma part du tous bon
[VF] Episode 7
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Ninja de Légende
J'ai écouté à nouveau les voix, et c'est clair que Naruto dans les anciens épisodes dicte plus qu'il ne joue (et je trouve que Kakashi parlait un peu lentement mais bon ça ptet qu'il était obligé).
Si Naruto va mieux comme tu dis (j'ai pas vu l'épisode), alors Naruto va gagner en qualité, car c'était un gros point noir quand même... sa façon de "jouer" était quand même catastrophique.
Si Naruto va mieux comme tu dis (j'ai pas vu l'épisode), alors Naruto va gagner en qualité, car c'était un gros point noir quand même... sa façon de "jouer" était quand même catastrophique.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Je l'ai trouvé vraiment pas mal l'épisode!
Les doubleurs jouent de mieux en mieux j'ai l'impression.
Naruto semble moins lire un texte. Et il y'a bien de l'émotion lorsqu'il s'ouvre la main. Donc que du bon.
Sinon la phrase de Sasuke est assez bien traduite lorsqu'il traite Naruto de moins que rien.
Les doubleurs jouent de mieux en mieux j'ai l'impression.
Naruto semble moins lire un texte. Et il y'a bien de l'émotion lorsqu'il s'ouvre la main. Donc que du bon.
Sinon la phrase de Sasuke est assez bien traduite lorsqu'il traite Naruto de moins que rien.