[VF] Episode 8 : 09/01/06 - 18h00 - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai ENFIN vu un épisode (celui-ci) et entièrement en plus :banane:

Alors mon verdict :

- Naruto, c'est pas trop ça, mais bon ça pourrait être pire, y'a même des moments où il joue bien :shock:
- Sasuke, ça va en fin de compte.
- Sakura, elle parle pas trop, et je crois que c'est tant mieux :mrgreen: (m'enfin je crois qu'aussi en jap c'était pareil au début)
- Kakashi, ça va aussi, je le trouve pas mal
- Zabuza aussi, c'est bien
- Tazuna (je crois) est pas mal aussi

Bon par contre, ça fait vraiment bizarre d'entendre des français parler de Genins (avec un "Gue"), de Jounins (prononcés bizarrement je trouve), de HokaGUe (hein Naruto :mrgreen:) et de Sensei, mais bon ça c'est plus une question d'habitude en fait.

Par contre il devrait parler plus vite, car tout le monde prononce très bien Kakashi je trouve (pas comme Sasouke limite trop prononcé). Ils devraient enchainer Kakashi et sensei, comme si c'était qu'un seul mot en fait.

Je trouve que généralement, ils parlent tous lentement et de manière détachés (Naruto, série pour débiles à QI inférieur au poids en Kg de spectateurs ou quoi ?), mais sinon, cet épisode est très bon de manière générale.

Petite note sur les dessins refaits, c'est flagrant, les yeux sont occidentalisés c'est net.

Opening et Ending comme en Jap, parfait.

PS : j'ai vu pas mal de sang, donc ça m'a pas du tout l'air censuré, on dirait la version Jap à 100%, ça fait plaisir.
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 09 janv. 2006, 19:16, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Par contre il devrait parler plus vite, car tout le monde prononce très bien Kakashi je trouve
Bah c'est pas vraiment dur à prononcer en même temps :lol:

Pour al lenteur je suppose que c'est parce que les phrases sont beaucoup plus longues en Japonais...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

Nil Sanyas a écrit :PS : j'ai vu pas mal de sang, donc ça m'a pas du tout l'air censuré, on dirait la version Jap à 100%, ça fait plaisir.
dans les bandes annonce de naruto sur game one ils disent bien que c est la version non censure,donc du sang si tu aime tu en aurra.
nono_su a écrit :Peu de personnes ont Game One apparement parce que ya manque de commentaire là
ont a deja presque tout dit dans les episodes precedent
itachi-san a écrit :La seule difference est comme dit ca mais c'est un choix des japonnais qui ameliore la video
je capte jamais quand une image est retravailler. :lol:
Le jeu n'est pas un jeu
PoRtaSoniX
Etudiant à l'académie

Message par PoRtaSoniX »

nono_su a écrit :Peu de personnes ont Game One apparement parce que ya manque de commentaire là :cry:
Mais non, il y a plusieurs personnes qui peuvent visualiser Game One (TV par adsl , CanalSAT ect..) enfin bref, les épisodes s'améliorent , c'est que du bon . (on regrette même que les épisodes soit trop court :cry: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La seule difference est comme dit ca mais c'est un choix des japonnais qui ameliore la video
Etanasor, cette phrase n'est pas de moi :lol: Bon vous allez finir par me faire regretter de pas avoir Game One là XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

Itachi-san a écrit :
La seule difference est comme dit ca mais c'est un choix des japonnais qui ameliore la video
Etanasor, cette phrase n'est pas de moi :lol: Bon vous allez finir par me faire regretter de pas avoir Game One là XD
autant pour moi,j ai fait une boulette mille excuses.
Le jeu n'est pas un jeu
Répondre