Dans la VUS ils avaient carrément gardé en Japonais les signes, et bien prononcés en plus Je pense qu'on aurait du faire pareil (en laissant les voix Jap occasionnellement ) ça aurait fait plus "mystique" (après tout les signe et incantations des ninjas c'était fait pour fair ecroire à de la magie et impressionner les ennemis). Mais bon vu comme ils prononce Deux tonnes vaut mieux un silence finalement
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Franchement moi ce qui me dérange dans cette VF c'est pas leurs voix... Mais surtout le Jeu... On croirait entendre les commentaires Francais d'un PES ou d'un FIFA. C'est trop saccadé ! C'est abusé c'est vraiment pas naturel !
En plus tu fais pas parler Naruto comme ca. "Haha je NE suis vraiment pas comme cela" C'est limite ca !
Je trouve que ca fait un peu rupture par rapport au caractère du perso du manga...
Bref franchement si ils arrivent a nous faire des voix moins saccadées j'apprécirai bien plus cette VF.
+1 c'est vrai que le jeu des acteurs fait limite, ca manque de chaleur et de spontanéîté dans le dialogue comme l'a dit CeL3$t1, c'trop saccadé par moment, ca mank de fluidité dans les dires de nos héros parfois ...
Le "Haha je NE suis vraiment pas comme cela" aurait été mieux comme ca :
"hahaha !! mais chui vraiment pas comme ca !" un truc + naturel quoi, moins coincé du fion..
Enfin bref
Dernière modification par Gaaruto le mer. 11 janv. 2006, 17:24, modifié 2 fois.
Il dit vraiment ça ? Ca fait limite bourge là
En même temps si ils mettent les traducs de Kana il est certain que les perosnnages s'exprimeront de manière fort soutenue
Shadow of Nothing...