Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Y'en a pas mal qui peuvent pas le blairer et d'autres qui sont impatients de le revoir. C'est bizarre tout ça. Mais vous êtes jaloux de l'amour que lui porte Sakura pour les premiers d'entre vous. Non ?
Mouais en même temps Iruka est l'un des personnages préférés des Japonais alors faut pas s'étonner que leurs classements soient uin peu différents des nôtres
Pour les japonais, c'est pas un petit classement de forum, c'est un classement fait par des milliers d'abonnées du jump.
Faudrait peut être un peu trainer dans d'autres forum francophones pour remarquer que sasuke fait parti aussi des favori pour pas mal de monde.
En réalité je ne connait que ce forum et celui de narutofan ou le uchiha est détester.
bah chacun voi midi a sa porte comme on dit....et puis c'est pas vraiment une généralité ceux qui n'aiment pas sasuke y'en a pour y'en a contre...perso je suis contre à mort sasuke
Perso j'suis pour.
A la place de sasuke yen a pleins qui ferait que de se pleindre et qui seraient insupportables !!!
Mais bon peut-être que mon choix est du à un ancetre japonnais qui remonterais d'il y a très longtemps...
moi j'ai prié pour gagner au loto mais mon voeux c'est pas réalisé
En fait les perso qui "servent à rien" bà kishi pourrait s'en servir comme sacrifice, ils se font tués et ça fait avancer l'histoire un peu (désir de vangeance, scénario plus pimenté etc...)
les francais ? critiqueurs ? disons ils jugent pas la meme facon que les japonais
ben ils jugent en fonction de la personnalité son caractere etc...
les japoonais eux c'ets pluto exterieur genre celui qui a plus de classe, bo et chic a du succès !
C'est quoi cette remarque à la con, comment peut tu savoir les critères sur lesquelles les jap s'appuient pour faire leur choix.(et si ils n'appréciait ques des héros bien classe, naruto n'aurait pas eu le succés qu'il connait aujoued'hui).
Et j'ai pas vu de classement français des persos de naruto, donc on ne peut savoir qui est le perso le plus populaire des français