Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

OUi, le forum là c'est la mise a jour du 20janvier donc tout ce qui ya apres est parti.
Jvoulais savoir, est-ce la partie asgard dans saint seiya a été crée par les francais ?
Image
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

il y aurai pas des lien des oav 3 ou 4 en raw de hades en ddl ou bien en torrent mais qui télécharge merci
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

mm ils sont sur le tracker de la yumeru..et na je crois pas que asgard ait été fait par des français..ça été rajouté par Shingo Araki na?pour la version T.V
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
mitsubat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 16:38

Message par mitsubat »

quelle déception! Apres autant d'attente, c'est un grand retor en arriere. Fini la 3D, les belles images, et l'action. On dirait les anciens épisodes du club dorothée
On s'emmerde, tellement c'est lent... Il ne se passe presque rien. Il ne reste plus que l'histoire, mais pour ca autant relire le manga.
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

au sujet des graphismes des nouveaux OAV (qui sont moin beaux que les 13 premiers OAV sa c'est indéniable) ben y a un ami qui m'a dit que c'est kurumada qui en est la cause, car deja d'une il est bien plus sur le projet que pour les 13 premiers et de plus lui voit plus la saga hades comme une série et non une suite d'OAV ce qui expliquerai pourquoi les graphismes s'en trouve réduit en qualité

c'est de source quand même crédible car il travail dans le secteur de l'animation et c'est pas quelqu'un a colporter de fausses rumeurs (mais bon on prend sa comme on veut ;-))

***edit: j'ai un peu corriger ^^, faut dire il etait tard :razz:
si j'l'avait lu nul part donc c'est pour sa que je le disait ;-) ***
Dernière modification par neji_hyuga le lun. 30 janv. 2006, 17:51, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

on a du mal a comprendre tes phrases neji c'est pas du bon français... enfin j'ai reussi a décrypter, sinon l'oav 3 est lent c'est vrai, mais par contre le 4 il est excellent et la suite va etre encore mieux !
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

neji_hyuga a écrit :au sujet des graphismes (qui sont moin beaux que les 13 premiers OAV c'est indéniable) ben y a un ami qui m'a dit qu'en fait c'est parce que c'est kurumada qui était la raison de tout sa car deja il est bien plus sur le projet que pour les 13 premiers et que lui voit plus hades comme une série et non une suite d'OAV ce qui expliquerai pourquoi les graphismes s'en trouve réduit en qualité
C'est pas une nouvelle :siffle:


Sinon, au niveau des nouveaux OAVs, un conseil: Lisez le manga, c'est plus animé ^^
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

est-ce la partie asgard dans saint seiya a été crée par les francais ?
Ben non pourquoi ce serait les français qui l'aurait crée? :???:

C'est juste une partie hors manga crée pour éviter que l'animé rattrape le manga, comme naruto en ce moment.

Seul différence ce que les épisodes bouche-trou de naruto sont bidons et asgard est somptueux.

Sinon concernant les oavs 3 et 4, outre le fait que l'animation est vraiment pas terrible, j'ai trouvé ces oavs plutot bons, j'ai beaucoup apprecié le 4 par exemple (enfin on voit les juges des enfers ensemble).
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Ouaip, vraiment quel dommage cette régression niveau graphisme!!

Moi j'ai adoré le petit extra où l'on voit Orphée avec les golds et le grand Pope! c'est pas dans le manga ça..comme les chevliers d'argent et les autres ajouts!^^

Tiens je me demandais, beaucoupd e fans s'acordent à dire que le véritable nom de Deathmask serait ANgelo..et que ceux des chevaliers noirs seraient Jared de Pégase noi, Sergueï de Dragon noir, Sven du cygne noir et Husseyn d'Androèmde noir.. vous êtes au courant?? (il est vrai que ces noms collent bien avec leurs nationalité selon Kuramada..)
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Ouaip, vraiment quel dommage cette régression niveau graphisme!!
C'est surtout l'animation avec également les plans lointains qui est à revoir, pour un animé c'est un comble.

Mais ce qu'il y a de bizarre, c'est que j'en vois des défauts mais bizarrement je prends beaucoup de plaisir à les voir. Je me demande si je suis normal dans cette histoire.
Tiens je me demandais, beaucoupd e fans s'acordent à dire que le véritable nom de Deathmask serait ANgelo..et que ceux des chevaliers noirs seraient Jared de Pégase noi, Sergueï de Dragon noir, Sven du cygne noir et Husseyn d'Androèmde noir.. vous êtes au courant??
Alors la, j'en sais rien. Les noms ne sont jamais dit que ce soit dans le manga ou la série ni dans un quelconque artbooks ou taizen (du moins je n'en ai pas le souvenir). :???:
Faudra que kuru réponde à ça :lol:
Image
doko
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:34

Message par doko »

Mon avis sur ces oavs
Concernant l histoire : Ben c est la partie la moins interressante pour moi car la partie sanctuaire et ellysion sont le must mais bon, il faut evidemment voir cette partie avant celle d ellysion.

L'animation : je l ai trouver tres bonne. Très très peu de plan mal dessiné ( j en ai peut etre conter 2 3 sur 20 min c est pas mal). Les nouveaux persos sont bien réalisé aussi, surtout pharaon j ai bien aimer. Orphée est bien aussi et Eurydice y a juste ces yeux noir qui sont space lol mais il me semble que dans la bd c etait comme ca aussi.

Les musiques : De nouvelles musiques sont donc apparus pour la harpe et l
instrument du pharaon. Un tres bon choix de musique en general. Mais bon comme les musiques de st seiya sont une merveille c est normal.

je vais rajouter que dans l oav 4, l on retrouve une émotion forte et aussi un cote suspense avec la fin de l oav. Meme si je savais deja ce qui allait se passer, j ai aimé ce petit cote suspense.
Sinon c est un plaisir de voir Kanon meme si il s est pas battu. Et hyoga et Shiryu m ont bien fait rigoler

Concernant les voix, moi perso je n ai meme plus fait attention a ca.... on s y habitue tres vite meme la voix de shun ne m as plus choquer...Pour moi le nouveau cast n est plus un probleme

Donc les oav 3 et 4 sont pour moi une opération réussie et j ai hate de voir les 5 et 6
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Le volume 7 de St Seiya G est sorti, je me demande encore comment les graphismes peuvent atteindre un tel niveau, rien qu'avec le numérique :heink2: Enfin les 11 titans sont réveillés et Coeos c'est du menu frétin à côté de ses acolytes :lol:
Pov'Shura quand même comment il peut lui rester du sang près tout ça ?! XD Enfin on sent que ça se répète pas mal quand même, c'est dommage :???:
Y a aussi une incohérence, c'est censé se passer 13 ans avant pourtant on voit Shiryû avec son âge de St Seiya, à moins que ce soit un "flash-fore" (contraire du flash-back quoi)... d'ailleurs ça fait bizarre de voir les 5 bronzes à la sauce Okada :shock: Mais c'était un clin d'oeil sympa je trouve ce flash... flash-quelque cose :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Sagailos,mdr! mais oui t'es normal! quelque part on s'est tous gavés, moi le premier, à voir du saint seiya!! Même si je regrette les magnifiques graphismes des treize premiers OAvs, j'ai été ravi de voir la suite des hadès!^^

Bizarrement, j'ai trouvé que ces deux derniers OAv étaient néanmoins mieux faits que les deux d'avant, niveau graphisme,animation..ça passait mieux je trouve..j'ai rêvé?^^'

Sagailos,merci de m'avoir éclairé pour ls noms..ce qui m'a fait tiqué, c'est que bizarrement et par une sorte de consensus muet, beaucoup d'auteurs de fanfics et autres fans semblaient être ok sur ce point, j'ai songé qu'il y avait peut-être eu une source officielle qui avait échappé à mon sharingan!^^


Doko, t'as bien raison pour les oav's! mieux dessinés!^^

Itachi-san, Ben en fait ça se pass pas treize ans avant mais sept ans avant, car ma disparit..enfin la disparition d'Aïoros a eu lieu six avant l'épisode G, donc tu soustrais et hop lol! (à la réunion des golds au début , ils disent que ça c'était déroulé il ya six ans..donc Aïolia a ici treize ans, et shiryu en aurait 8 ..déjà c'est plus cohérent..l'épisode G se passant (sauf pour les flashback, les prologues et autres interludes) six ans après la disparition d'Aïoros..

J'espère pas m'être trompé dans mes calculs..

Sina ouais t'as raison, ils ont combien de litres de sang les golds?mdr, il aurait pu ressusciter dix armures de bronze avec tout ça!^^
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Sina ouais t'as raison, ils ont combien de litres de sang les golds?mdr, il aurait pu ressusciter dix armures de bronze avec tout ça!^^
Ben c'était déjà le cas avant dans la série avec shiryu alias le fournisseur de sang de la série. Le mec, il perd 20 litres, se fait ouvrir le bide par fenrir, transpercer le coeur par shura, transpercer le bide par kryshna, se tranche les veines pour resussiter des armures et j'en passe, et il crève jamais. :lol:

Dès qu'il se bat, il perd tout son sang celui-la :lol:
Image
Dragonix
Boulet mort
Messages : 86
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 19:11
Localisation : Marseille no Kuni

Message par Dragonix »

Oui le dragon a les veines bien remplies.. :lol:
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Répondre