Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%
 
Nombre total de votes : 105

Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

moi je pense que kabuto n'a aucun pouvoir mais il est juste manipulateur et espion c'est tout
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour moi, le seul pouvoir qu'a Kabuto, c'est de mourir d'ici quelques chapitres :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je ne pense pas qu'il ait de pouvoir, par contre je dois avouer qu'il me fait peur, genre ca ne le gene pas d'affronter tsunade il dit pourquoi pas, et il va meme jusqu'a dire après qu'il veut affronter jiraiya, on sait qu'il a un peu près le même niveau que kakashi, voire plus (kakashi dit lui meme que avant nextgen il ne peut pas gagner avec sa puissance actuelle), et kakashi est nettement moin fort qu'un sanin.
La question à se poser c'est donc :
Kabuto est-il incroyablement fort?
Kabuto est-il complètement fou?
:lol: :lol:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

moi je voterai pour les deux incroyablement fort et fou,jpense quil est baleze quil doit avoir un pouvoir heriditaire ou un monstre qui sommeil en lui mais quil se surestime aussi,jsui persuader que le prochain fight quil yaura avec kabuto sera tres interessant et il fera du bruit
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi je continue de pensé qu'il a un pouvoir caché, regardé l'épisode 36 a 16min 55s
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Oui moi aussi je pense qu'il a un pouvoir caché, il est trop bizarre.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Bah moi je croi que c'est juste un tocard qui a peut etre le sceau maudit !!!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

un tocar qui rivalise avec tsunade (malgré le handicap du sang pour tsunade), qui est évalué au niveau de kakashi par jiraiya et oro et le tout sans sceau maudit, ou du moins sans s'en servir...
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Message par Meta_Kyubi »

ya des possibiliter que ce soit le troisieme uchiwa metrisant le mangenkyou qui sait

apres ça c simple de le cacher a oro et tout le monde, et aussi c simple de cacher a tout le monde sa force, surtout que quand on et expert en medecine, on sait qu on pourra se soigner.

en plus on sait maintenant que oro avait un lien avec akatsuki

tout le monde pensait au debut com moi ( enfin ptete pas nan plus)que kabuto parlait qu il avait été pris par oro de la meme maniere que kimimaro ( je precise quand il etait jeune, car tout le monde sait que il a été recuperer par un medecin de konoha cheplu trop quoi).

donc lien avec akatsuki et confimer , donc maintenant les on peut emettre les hyphothese com quoi kabuto peut etre le troisieme des uchiwa, ou alors faire encore parti de l aka. pi le truc rouge que tu precise au nivo de l oeil au moment du combat de tsunade, y pourrait defois correspondre au chef de l aka qui sait.
Meta_Kyubi
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Meta_Kyubi c'est ironique ton topic?
Déjà on connait son nom de famille à kabuto et sauf si j'ai des gros problèmes c'est pas uchiwa donc à dieu le sharingan et s'il était espion de sasori il ne peut faire partie de l'aka comme le sont les itachi kisame ou zetsu...
Autant c'est sasori qui l'a recueilli quand il était petit ou un autre membre de l'aka qui sait!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

palmocorse a écrit :c'est pas la question c'est juste que kabuto a un "pouvoir" spécial, maintenant dont héréditaire, yuma ou autre telle est la question mais il n'est pas ordiaire !!
Son seul pouvoir c'est celui d'avoir une grande gueu** à mon avis, c'est pour ca que tout le monde croient qu'il est fort mais en faite a part ses scalpels de chakra il s'est rien faire d'autres. Je sais j'exagere un peu mais bon j'aimerais pas que Kabuto ai quelque chose de spéciale, juste qu'il soit plus malin que les autres.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

C'est possible aussi que Kabuto possede un sceau maudit special donné comme cadeau par oro...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

ShadoW_Itachi a écrit :
palmocorse a écrit :c'est pas la question c'est juste que kabuto a un "pouvoir" spécial, maintenant dont héréditaire, yuma ou autre telle est la question mais il n'est pas ordiaire !!
Son seul pouvoir c'est celui d'avoir une grande gueu** à mon avis, c'est pour ca que tout le monde croient qu'il est fort mais en faite a part ses scalpels de chakra il s'est rien faire d'autres. Je sais j'exagere un peu mais bon j'aimerais pas que Kabuto ai quelque chose de spéciale, juste qu'il soit plus malin que les autres.
Palmocorse a dit :un tocar qui rivalise avec tsunade (malgré le handicap du sang pour tsunade), qui est évalué au niveau de kakashi par jiraiya et oro et le tout sans sceau maudit, ou du moins sans s'en servir...

Je crois que Palmo ta démontrer par A + B que Kabuto n'est pas à prendre à la légère, et encore on l'a jamais vu se battre sérieusement, puis je aussi te rappeler que 2 ans et demie se sont écouler , il a put s'améliorer .

Ne trouve tu pas bizarre que l'on sache rien sur lui, ses origines, comment ca se fait qu'il s'est fait receuillir par Sasori, et puis etre espion de Sasori c'est pas donner à tout le monde. Ne trouve tu pas bizarre qu'il parle du sang de ses ancetres qui se réveillent , alors que ses origines sont un gros point d'interrogation. Ne trouvez vous pas qu'il est surpuissant quand même pour son àge ( aussi fort que Kakashi, donc aussi fort que Gai et la pluspart des jounin de Konoha).

Bref, pour moi ; Kabuto a quelque chose, je ne sais pas si c'est un don héréditaire , mais en tout cas , il a quelque chose de pas nette en lui .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

En plus je trouve qu'il a vraiment un regard bizarre aprés avoir testé le chakra de Naruto un regard rieur (d'ailleur il sourit).

Et oui si Kakashi a progresser Kabuto a du le faire aussi et pas qu'un peut. a 19ans il tenez contre 1 des 3 légendaire handicapé aujourd'hui il doit tenir contre un des 3 tout court.

Pour moi il a le niveau Saninn et il n'a pas de seau maidit car il est le seul dans l'entourage d'Oro a être assez fort pour pouvoir lui refuser quelque chose et pour ne pas être son esclave car seau = esclave d'Oro (ou du moins grosse dépendance en matiére de force).
Image Arigato G.L.K
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est pour ses raisons qu'à mon avis kabuto n'a pas le sceau maudit.
Et puis avec le sceau maudit il ne pourrait plus se rebeller contre oro (on lors du combat anko vs oro qu'oro l'immobilise par la pensée et alors anko a mal au niveau du sceau maudit... donc pour moi oro contrôle ceux qui ont le sceau maudit et donc sasuke ne pourra pas revenir en arrière tant que personne ne tuera oro...)
Image
Répondre