Petite idée: envoyons un message voire un cadeau à Kishimoto
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Je n'ai QUE des bonnes idéesiori a écrit :rooo voilà une idée qu'elle est bonne!

Sinon les idées de Syrah heu... ça va être compliqué pour certaines

Non sérieusement, on peut faire :
- message de soutiens lambda
- message de critiques (constructives)
- questions sur les zones d'ombres du manga (on sait jamais, imaginez qu'on ait une réponse...)
- questions sur lui-même (on sait jamais encore)
- notre classement des persos et notre avis sur le classement jap

- nos théories les plus folles, il va bien rigoler
- notre vision des mangas en général
- une photo de trigun en string (oops non pas ça, c'est perso)
- "La France vu du ciel" de Yann Arthus Bertrand

- de la vinasse car les japonais connaissent bien l'alcool

- trouver autre chose...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le truc qu'on pourait faire pour qu'on se prenne pas la tête de savoir à quel auteur on envois.
Ca serais d'envoyer un caisse de vins à la rédac de jump et sur chaque boutielle, on met le nom d'un mangakas différent.
Au fait pour hime Oda est déja marié désoler
.
Une caisse de vin si on est nombreux à participer ça peut ne pas revenir trops chére. Mais faut faire gaffe ce genre de truc ne voyage pas trés bien.
Ca serais d'envoyer un caisse de vins à la rédac de jump et sur chaque boutielle, on met le nom d'un mangakas différent.
Au fait pour hime Oda est déja marié désoler

Une caisse de vin si on est nombreux à participer ça peut ne pas revenir trops chére. Mais faut faire gaffe ce genre de truc ne voyage pas trés bien.
Topic sur l'association Broken et ses courts métrages
Halala One Piece c'est grand!
Halala One Piece c'est grand!
-
- Marquise de Jade
Mais vous voulez l'écrire en français, anglais ou japonais ?
J'ai entendu dire que les français sont vraiment très bien vu et apprécié au Japon donc, peut être qu'il ne diront pas non à une petite touche d'exotisme dans le message !
Sinon Nil, je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ton post ci-dessus à par pour une seule chose...

J'ai entendu dire que les français sont vraiment très bien vu et apprécié au Japon donc, peut être qu'il ne diront pas non à une petite touche d'exotisme dans le message !
Sinon Nil, je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ton post ci-dessus à par pour une seule chose...
...Je n'ai QUE des bonnes idées Mr. Green

-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum

Par rapport à l'idée de Jade, je pense moi qu'il faudrait carrément envoyer un exemplaire traduit en japonais et un laissé en français de tous ce que l'on veut lui dire ou au moins de lettre de remerciement et d'encouragement, non

Sinon parmi les idées de cadeaux, je suis d'accord pour la France vue du ciel d'Arthus-Bertrand, c'est classique et Kitsch mais bon toujours sympa à envoyer à quelqu'un si éloigné de la France

Questions sur lui même je trouve ça bidon pour être poli

Pareil pour les questions sur les zones d'ombre, à la limite que l'on lui fasse remarquer que tout n'est pas clair et les incohérences qu'on a ou qu'on pense avoir relevées.
Pour les critiques constructives je suis entièrement d'accord mais il faudra faire le tri et faire attention à ce que ce ne soit pas trop long quand même ni trop mal rédigé ni trop pompeux

J'ajoute l'idée d'un calendrier les Dieux (ou pas...meuh non chérie je parle pas de toi XD) du Forum avec des photos des ero modos dans le plus simple appareil ou alors seulemment vêtus à des endroits stratégiques d'un tome du manga concerné !

Pour les bières je propose quand même que la Kro fasse partie du voyage car c'est tout un symbole pour montrer que nous sommes des bons vivants en précisant que c'est à prendre au 4,5 ème degré

Les mangas que l'on aime aussi à part celui concerné
Bon et sinon bon courage pour tout centraliser !! Il faudrait qu'il y ait une adresse de départ et désigner qui s'occupe de quoi etc etc Parce que mine de rien ça va être du boulot cette affaire là si on veut que ça resemble à un semblant de quelque chose

PS: je crois que je n'ai jamais fait de post aussi utile ! faut dire que maintenant en tant que père de famille il me faut assurer

je viens d'avoir une idée de génie! (ou de dieu c'est comme vous voulez!)
la mieux ce serait qu'on se pointe tous chez lui! il serait content de nous acceuillir! (j'entends d'ici quelques ou pasmoqueurs
)
pfff non franchement j'ai pas d'idées meilleures que les vôtres! (par contre si le calendrier des dieux du forum se fait, je pourrais en avoir un exemplaire???
)
voilà c'est tout pour le post hyper pas constructif!
(tu vois mon petit guts, t'as encore du boulot pour arriver à une telle maîtrise du "post inutile no jutsu
)
la mieux ce serait qu'on se pointe tous chez lui! il serait content de nous acceuillir! (j'entends d'ici quelques ou pasmoqueurs

pfff non franchement j'ai pas d'idées meilleures que les vôtres! (par contre si le calendrier des dieux du forum se fait, je pourrais en avoir un exemplaire???

voilà c'est tout pour le post hyper pas constructif!
(tu vois mon petit guts, t'as encore du boulot pour arriver à une telle maîtrise du "post inutile no jutsu

-
- Jounin
Ben oui jpense qu'il nous inviterait tous chez lui directement, ou pas en fait.iori a écrit :la mieux ce serait qu'on se pointe tous chez lui! il serait content de nous acceuillir! (j'entends d'ici quelques ou pasmoqueurs)
Enfin c'est une bonne idée, mais faudrait envoyer un truc original avec pour pas que le message passe a la trappe (faut se faire remarquer il doit en recevoir des tonnes), une bonne bouteille de vin, et puis une poupée kakashi comme on en fait plus aussi.
-
- Jounin
Très mauvaise idée puisque ce n'est pas moi qui l'ai trouvé.
Plus sérieusement, Faudrait être succint pas trop racontrer notre live non plus et avoir suffisamment d'infos:
Message de Soutien
Message de critique [Pas assez de renversements, Ou sont passés nos 19 pages, Mais Ou est Sasuke?! etc.]
Des Questions sur nos théories [Itachi, Orochimaru etc.]
Le classement est parfait, pas besoin d'y revenir
Une photo de groupe où on montrerai nos fesses, on pourrait se faire ça à Paques.
Des Photos de la France.
Sinon:
Qui est prêt à payer le port pour un Tonneau?!
L'expediteur doit être suffisament intelligent pour poster une lettre, et savoir lire le Japonais pour nous déchiffrer le Tout. Esperons qu'il ne soit pas fainéant au point d'avoir du mal à aller à la Poste, hein.
Les filles sont prioritaires pour la Photo avec les fesses du fofo.

Plus sérieusement, Faudrait être succint pas trop racontrer notre live non plus et avoir suffisamment d'infos:
Message de Soutien
Message de critique [Pas assez de renversements, Ou sont passés nos 19 pages, Mais Ou est Sasuke?! etc.]
Des Questions sur nos théories [Itachi, Orochimaru etc.]
Le classement est parfait, pas besoin d'y revenir
Une photo de groupe où on montrerai nos fesses, on pourrait se faire ça à Paques.

Des Photos de la France.
Sinon:
Qui est prêt à payer le port pour un Tonneau?!

L'expediteur doit être suffisament intelligent pour poster une lettre, et savoir lire le Japonais pour nous déchiffrer le Tout. Esperons qu'il ne soit pas fainéant au point d'avoir du mal à aller à la Poste, hein.

Les filles sont prioritaires pour la Photo avec les fesses du fofo.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Moi je veut qu'on envoie un truc a Odo pour que je puisse lancer les SBS
.
sinon une petite lettre (ecrite en 2 langue par quizats) avec une bouteille de rouge ien de chez nous pour Kishi sa le fait.
et ne surtout pas oublier notre classement de popularité car celui des jap il est tout pourrit.

sinon une petite lettre (ecrite en 2 langue par quizats) avec une bouteille de rouge ien de chez nous pour Kishi sa le fait.
et ne surtout pas oublier notre classement de popularité car celui des jap il est tout pourrit.

-
- Boulet mort
roh oui une belle poupée de kakashi cousue par mes pitites mains ça c'est une bonne idée!!yondaruto a écrit :puis une poupée kakashi comme on en fait plus aussi.
moi suis d'accord d'accord d'accord!!
moi aussi^^Leto 2 a écrit :Au fait pour hime Oda est déja marié désoler
puis on s'est jamais imagine il quitte sa femme pour moi je deviens sa muse et one piece sera encore mieux que ça ne l'est deja(oui car c'est le meilleur manga du monde)
hime c'est beau les reves