Petite idée: envoyons un message voire un cadeau à Kishimoto

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin

Message par pyjama »

C'est vrai que c'est plutot dégoutant la Kro.
Sinon, c'est sympa comme idée le petit mot!
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

bah alors je propose un assortiment hoegaarden/guiness/chimay/heineken

mais bon, c'etait pour se rincer la bouche la Kro, hein :langue:

argh nouvelle idée : :idea:

un super petit plat made in my hime !!!!!!!! (enfin, un qui pourrisse pas pendant le voyage :razz:)
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :rooo voilà une idée qu'elle est bonne!
Je n'ai QUE des bonnes idées :mrgreen:

Sinon les idées de Syrah heu... ça va être compliqué pour certaines :kamool:

Non sérieusement, on peut faire :

- message de soutiens lambda
- message de critiques (constructives)
- questions sur les zones d'ombres du manga (on sait jamais, imaginez qu'on ait une réponse...)
- questions sur lui-même (on sait jamais encore)
- notre classement des persos et notre avis sur le classement jap :mrgreen:
- nos théories les plus folles, il va bien rigoler
- notre vision des mangas en général
- une photo de trigun en string (oops non pas ça, c'est perso)
- "La France vu du ciel" de Yann Arthus Bertrand :happy:
- de la vinasse car les japonais connaissent bien l'alcool :mrgreen:
- trouver autre chose...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

bah alors je propose un assortiment hoegaarden/guiness/chimay/heineken

mais bon, c'etait pour se rincer la bouche la Kro, hein
Non ça il faut l'envoyer en Picardie!!!!Le facteur fera suivre :lol: :lol:

:arrow:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Dans le Centre aussi, on saura en faire un bon usage.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

lol bah lancez-vous dans la création d'un manga les gars...:mrgreen:

Frérot, toi à la limite ça va vu qu'on a des foies jumeaux, mais pinaise, un manga en ch'ti ça peterait qd mm :kamool:

Quoique en berrichon aussi.... :lol3:
Image >> Kurenai powa \o/
Leto 2
Gennin

Message par Leto 2 »

Le truc qu'on pourait faire pour qu'on se prenne pas la tête de savoir à quel auteur on envois.

Ca serais d'envoyer un caisse de vins à la rédac de jump et sur chaque boutielle, on met le nom d'un mangakas différent.

Au fait pour hime Oda est déja marié désoler 8-) .

Une caisse de vin si on est nombreux à participer ça peut ne pas revenir trops chére. Mais faut faire gaffe ce genre de truc ne voyage pas trés bien.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Mais vous voulez l'écrire en français, anglais ou japonais ?

J'ai entendu dire que les français sont vraiment très bien vu et apprécié au Japon donc, peut être qu'il ne diront pas non à une petite touche d'exotisme dans le message !

Sinon Nil, je suis plutôt d'accord sur l'ensemble de ton post ci-dessus à par pour une seule chose...
Je n'ai QUE des bonnes idées Mr. Green
...:non: :tusors: :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si il va le lire car des lettre comme ca il doit en recevoir beaucoup.

enfin bon je suis quand meme partant ;-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:good: Moi yen a être d'accord avec idée ingénieuse de Nil (meuh is Nil moi j'aime bien tous tes topics :siffle: ) !

Par rapport à l'idée de Jade, je pense moi qu'il faudrait carrément envoyer un exemplaire traduit en japonais et un laissé en français de tous ce que l'on veut lui dire ou au moins de lettre de remerciement et d'encouragement, non :grin: ?

Sinon parmi les idées de cadeaux, je suis d'accord pour la France vue du ciel d'Arthus-Bertrand, c'est classique et Kitsch mais bon toujours sympa à envoyer à quelqu'un si éloigné de la France 8-)

Questions sur lui même je trouve ça bidon pour être poli :twisted: parce que bon on lui envoie un truc pour d'abord lui montrer que il a des fans à l'autre bout du monde et qu'ils comptent aussi mais pas pour lui proposer un interrogatoire:shock: qui signifierait qu'on lui demande de nous répondre alors que pour moi ce n'est pas le but premier :-) mais bon si la majorité est d'accord...

Pareil pour les questions sur les zones d'ombre, à la limite que l'on lui fasse remarquer que tout n'est pas clair et les incohérences qu'on a ou qu'on pense avoir relevées.

Pour les critiques constructives je suis entièrement d'accord mais il faudra faire le tri et faire attention à ce que ce ne soit pas trop long quand même ni trop mal rédigé ni trop pompeux :-)

J'ajoute l'idée d'un calendrier les Dieux (ou pas...meuh non chérie je parle pas de toi XD) du Forum avec des photos des ero modos dans le plus simple appareil ou alors seulemment vêtus à des endroits stratégiques d'un tome du manga concerné ! :oui: :langue: :fayot:

Pour les bières je propose quand même que la Kro fasse partie du voyage car c'est tout un symbole pour montrer que nous sommes des bons vivants en précisant que c'est à prendre au 4,5 ème degré :lol: (moi j'avais même pensé à lui envoyer une valise d'éco plus mais bon :lol: )

Les mangas que l'on aime aussi à part celui concerné

Bon et sinon bon courage pour tout centraliser !! Il faudrait qu'il y ait une adresse de départ et désigner qui s'occupe de quoi etc etc Parce que mine de rien ça va être du boulot cette affaire là si on veut que ça resemble à un semblant de quelque chose :roll:

PS: je crois que je n'ai jamais fait de post aussi utile ! faut dire que maintenant en tant que père de famille il me faut assurer :???: Ma femme me met une de ces pressions pour égaler la qualité de ses posts !! :lol: :lol:
iori
Sannin

Message par iori »

je viens d'avoir une idée de génie! (ou de dieu c'est comme vous voulez!)

la mieux ce serait qu'on se pointe tous chez lui! il serait content de nous acceuillir! (j'entends d'ici quelques ou pasmoqueurs :roll:)

pfff non franchement j'ai pas d'idées meilleures que les vôtres! (par contre si le calendrier des dieux du forum se fait, je pourrais en avoir un exemplaire??? :oops: )

voilà c'est tout pour le post hyper pas constructif!

(tu vois mon petit guts, t'as encore du boulot pour arriver à une telle maîtrise du "post inutile no jutsu :lol2:)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

iori a écrit :la mieux ce serait qu'on se pointe tous chez lui! il serait content de nous acceuillir! (j'entends d'ici quelques ou pasmoqueurs :roll:)
Ben oui jpense qu'il nous inviterait tous chez lui directement, ou pas en fait.

Enfin c'est une bonne idée, mais faudrait envoyer un truc original avec pour pas que le message passe a la trappe (faut se faire remarquer il doit en recevoir des tonnes), une bonne bouteille de vin, et puis une poupée kakashi comme on en fait plus aussi.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Très mauvaise idée puisque ce n'est pas moi qui l'ai trouvé. :ange:

Plus sérieusement, Faudrait être succint pas trop racontrer notre live non plus et avoir suffisamment d'infos:

Message de Soutien
Message de critique [Pas assez de renversements, Ou sont passés nos 19 pages, Mais Ou est Sasuke?! etc.]
Des Questions sur nos théories [Itachi, Orochimaru etc.]
Le classement est parfait, pas besoin d'y revenir
Une photo de groupe où on montrerai nos fesses, on pourrait se faire ça à Paques. :mrgreen:
Des Photos de la France.

Sinon:

Qui est prêt à payer le port pour un Tonneau?! :mrgreen:
L'expediteur doit être suffisament intelligent pour poster une lettre, et savoir lire le Japonais pour nous déchiffrer le Tout. Esperons qu'il ne soit pas fainéant au point d'avoir du mal à aller à la Poste, hein. :twisted:
Les filles sont prioritaires pour la Photo avec les fesses du fofo.

:dehors:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi je veut qu'on envoie un truc a Odo pour que je puisse lancer les SBS :grin: .

sinon une petite lettre (ecrite en 2 langue par quizats) avec une bouteille de rouge ien de chez nous pour Kishi sa le fait.

et ne surtout pas oublier notre classement de popularité car celui des jap il est tout pourrit.
Image Arigato G.L.K
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

yondaruto a écrit :puis une poupée kakashi comme on en fait plus aussi.
roh oui une belle poupée de kakashi cousue par mes pitites mains ça c'est une bonne idée!!

moi suis d'accord d'accord d'accord!!
Leto 2 a écrit :Au fait pour hime Oda est déja marié désoler
moi aussi^^
puis on s'est jamais imagine il quitte sa femme pour moi je deviens sa muse et one piece sera encore mieux que ça ne l'est deja(oui car c'est le meilleur manga du monde)

hime c'est beau les reves :cry:
Image
Répondre