1000 preuves que vous lisez trop de mangas !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Sannin
102) quand tu rêve d'être un super héro de manga tous les soirs...
103) quand tu te casse la main en voulant casser des tas de briques d'un coup de poing...
104) quand tu fais un rasengan avec une grosse orange (ou un pamplemousse si t'es un boss)...
105) quand tu pense pouvoir sauter du 12ème étage et attérir sur tes pieds sans le moindre petit bobo (en abimant le sol au pire des cas)...
103) quand tu te casse la main en voulant casser des tas de briques d'un coup de poing...
104) quand tu fais un rasengan avec une grosse orange (ou un pamplemousse si t'es un boss)...
105) quand tu pense pouvoir sauter du 12ème étage et attérir sur tes pieds sans le moindre petit bobo (en abimant le sol au pire des cas)...

-
- Marquise de Jade
-
- Jounin
110/ quand tu essayes de trouer le filet(des cages de foot) en méttant une frape.
111/ quant tu essayes de faire le tir de la feuille morte
111/ quant tu essayes de faire le tir de la feuille morte
Dernière modification par shinigami-naruto le mar. 07 févr. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
-
- Jounin
112) Tu fais des tirs combinés à l'instinct avec ton meilleur ami/coéquipier quand tu joues le dimanche.
113) Quand ton ballon est ton meilleur ami (Y en a qui sont pas difficiles...)
Édit :
113) Quand ton ballon est ton meilleur ami (Y en a qui sont pas difficiles...)
Édit :
Ce type de tir existe vraiment (très agréable quand tu réussis ce genre de frappe), sauf que dans Captain Tsubasa c'est un tantinet exagéré sur l'effet.111/ quand tu essayes de faire le tir de la feuille morte
Dernière modification par Le Prince du Foot le mar. 07 févr. 2006, 12:15, modifié 1 fois.

-
- Finot Ergo Sum
114/ T'installer dans le char que l'on t'a désigné en pensant qu'il va se transformer en Meca (Gundam, Gaïmelef, etc) et te faire engueuler par ton chef de section parce que tu es en train de tenter de le piloter avec ton for intérieur

Ben euh Nil en fait ce serait pas mal de faire un récapitulatif surtout qu'il y a pas mal de propositions qui sont semblables donc ben en triant je pese qu'on redescendrait légèrement...histoire d'être honnête en vers nous mêmesguiguizmo a écrit :EDIT : tiens on a fait 10%.

117/ quand vous passez votre jeudi à arpenter les forums pour être le premier à lire le nouveau chapitre en format timbre poste.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
Ce type de tir existe vraiment (très agréable quand tu réussis ce genre de frappe), sauf que dans Captain Tsubasa c'est un tantinet exagéré sur l'effet.
oui mais la je parle du vrai, celui qui monte tres haut et redescent tres vite

118 (218

-
- Jounin
Y'a pas que lui heinKurenai a écrit : 116/ quand vous collez des "no jutsu" à la fin de chaque action que vous faites (Kakashi_ et ses "crêpes no jutsu")

119/ Quand vous faites des concerts déguisé où vous reprenez quasi-exclusivement des génériques de mangas

120/ ....et que vous dites à ceux qui le demandent que vous n'etes pas déguisé mais que vous avez maitrisé le Henge no jutsu

121/ ....et que au retour du concert, vous promettez à tout le monde : "J'te casse le cul à Naruto 3 même si t'utilises Itachi"
122/ ...et que vous y parvenez

-
- Sannin