Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Frérot> la recherche est toujours en cours hein.... En attendant, pourquoi ne pas être le parrain du ptit Ken'Ban ?? Il a d'l'avenir ce petit :
Faire boire des enfants c'est mal!!!!!

Mais si le ptit kenny paye sa tournée sa peut s'arranger :bierre: :bierre: :kamool: :kamool: :kamool:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

hop hop hop, le clan s'agrandit encore... Le sieur yon devient mon frèreuh de system

ça me fait un frère de boisson et un frère de system... Et l'avantage, c'est que les 2 sont interchangeables (cad le frere de boisson peut devenir le frere de system et vice versa.... oui, j'ai toujours aimé les choses utiles :mrgreen:)

Darling, au boulot (z'aimeuh quand tu portes ta robe de curette mouaaa :love:)
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

non mais oh ! ça va pas la têteu !!? :evil: :evil:

Vous voulez pervertir mon fils ? sans me prévenir ? :mad:

Attendez c'est important pour un père d'être présent pour la perversion de son fistoon :lol: :lol:

Je veux être invité aussi :twisted:

euh Ken si tu veux prendre Coco comme parrain vas y mais si tu pouvais avoir Lister comme parrain 2 aussi (après pour le 3 il y a déjà De Nrio qui revendique sa place dans les parrains donc bon :???: ) mais comme ça on aura un alccolique pour notre cave familiale et un pervers en vue de la conception de ta future soeur (iori accroche toi ça va...) :razz: :gné:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mr. le mari à Hime a écrit :Euh, sinon, si tu comptes utiliser les photos, bah je préconise celle ou je présente l'expression de mes sentiments les plus distingués affublé du bandeau de l'Akatsuki... On trouvera pas mieux pour le leader du futur clan le plus puissant de ce villa.... euh forum :mrgreen:
....par contre, tu vas galérer pour certain(e) qui n'ont toujours pas mis leur photo sur le trombinoscope :mrgreen:
J'te conseillerais plutot d'utiliser plutot les avatars "qui nous ont rendus célèbres" (style un gaara pour moi, une orihime pour my hime, etc...)
T'inquiète pas fiston, j'ai déjà tout prévu 8-)
Mr. Berserk a écrit :/me rattrape Radaj qui tentait de s'échapper subrepticement (si si je vous jure ça existe des mots comme ça )
/me bouffe la main a Guts, naméoh, je t'ai pas permis de me rattraper toi :lol:
Mr. Berserk a écrit :
Et j'ai beau chercher je ne trouve aucun point de ressemblance entre la photo et l'avatar de Lister ou alors il y a une subtilité de la chose que je n'ai pas pu saisir (qui a dit comme d'habitude... ) ou bien c'était seulment ironique
Ya un tout ptit détail, plus ou moins en longueur, un côté orange, l'autre blanc qui commence par ciga et qui finis par rette qui fait totue la ressemblance
Mr. Coco a écrit :
/Me appel la police et regarde Lister partir en cellulle!!!!

Nan mais ça va pas

Momo fais quelque chose il veut abuser de ta femme!!
Tu peux peut être sauver Yiliboo, mais c'est pas la seule enfant à problème, si tu veux sauver tous les gosses, faudra tuer tous les pères de familles O_o
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

COCOTOUCH a écrit :
Frérot> la recherche est toujours en cours hein.... En attendant, pourquoi ne pas être le parrain du ptit Ken'Ban ?? Il a d'l'avenir ce petit :
Faire boire des enfants c'est mal!!!!!

Mais si le ptit kenny paye sa tournée sa peut s'arranger :bierre: :bierre: :kamool: :kamool: :kamool:

M'en vais de ce pas avec mon père chercher des bouteilles dans la cave familiale (sans que la mère le sache évidemment :ange: ). Ce serait génial de t'avoir comme parrain (j'ai hate aux cadeaux alcoolisés :mrgreen: ), mais en général c'est aux parents et au peut-être futur parrain de décider.

Alors Papa, fait ton boulot (corruption de la bouteille, quand tu nous tiens... :roll: )! Moi je veux un parrain comme lui :evil: ! Et essayons dans mon education de perversité de pas se faire choper par maman.
Image by G.L.K.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Oula oula mollo fiston ! je vais en discuter avec Coco pour voir quelles sont ses réelles intentions pour toi :lol:

Non mais c'est surtout parce que je sais plus ou on en est niveau génalogie alors je sais pas si c'est possible qu'il soit ton parrain ou pas :???:

dailleurs on me dit dans loreillette que la fraternisation de Syrah et yondaruto est aussi remise en cause par le besoin de cohérence dans les relations matrimoniales et afmiliales du forum...

...ah on me dit dans la fessoeillette (non je vous dirais pas où elle est :oops: ) que je suis le seul à me soucier de la coharence et qu'il faudrait pas amener une chose aussi incongrue que la cohérence dans un topic aussi con et content de l'être :lol: :lol:

/me pars réquisitionner l'attention d'hime pour explications 8-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

wahou une journée de cours bien remplie en compagnie de tsu et yili et trop de changement!!

alors:

heu lister je me suis trompée :oops: c'est pas toi que tsu apprecie enfin elle t'aime bien mais en fait je t'ai confondue avec zero(arf pas taper syrah helpppp)en plus tu peux pas t'occuper de yili elle a un mari haut placé :razz:

radaj :non: :non: t'es pas la papa de syrah(je te vois etre le fils de yili et momo mais bon :roll: )

coco a le droit d'etre le parrain du petit kenny

yon ne peux pas etre le frere de mon mari car il est deja le frere de ma niece donc c'est mon neveu donc c'est le neveu de mon mari puisque c'est le fils de ma soeur 8-)

kenny ta mere sait tous sur tous c'est dieu :razz:

celébration:
Guts et Iori ont donné nativité(on dit nativité pour le fils de dieu et naissancepour un simple humain ze l'ai appris aujourd'hui :oops: )à Ken'ban!!

petit résumé du clan qui regne en maitre:
Iori/Hime/Tsu=Soeurs
Syrah/Coco=freres

Iori+Guts=mariés 2 enfants->ken'ban et Bakura
Hime+Syrah=mariés 2 enfants->La salade et Vincent
Tsu+ ???= 2enfants->Yili et Yon

La salade+Mayumie=mariés
Yili+Mottires=mariés

pfiou voilà je crois :roll:
Image
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

o la la bon mariage a tous en retard surtout a ma soeur mayu^^ et a la salad qui devient(est devenu) mon bo frere!!!!!

au sinon yaurai pas un homme de libre pour moi?ya qui de libre pour le moment?
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Attend un peu curette :shock: ! Je suis pas du tout d'accord :evil: !

Il est passé où le couple grandiose composé d'Istari et de MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacrilègeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Blasphème odieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Déshonneur absoluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 07 févr. 2006, 20:44, modifié 2 fois.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon allé j'ai pas grand chose a foutre se soir je suis partant pour une aventure d'un soir (on a le droit?) :lol: :lol: .
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Shika, je suis ton homme 8-)

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Humour hein, pas de ça chez moi :lol: :lol:

:dehors:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Axel mon grand je te l'ai jamais avouer mais j'ai toujours eu pour toi plus que de l'amité, vient ma grosse bête poilut :fayot:

bon je te suit dehors

:dehors: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

EDIT : bon moi et Axel on est pas contre une femme quand même pour soirée tiotalement débridé :lol:
Image Arigato G.L.K
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

et attendez j'arrive avec des copines :mrgreen: :mrgreen:

:dehors: :kamool: :kamool:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

/me met en place un panneau

[Chidori Corp., 500m ] :arrow:
[Topic Mangas XXX, 1km500 (au cas ou la ChidoCorp marcherait pas)] :arrow:

:mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Les 5 derniers posts j'adôreuh !!! :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je constate que l'amitié franche et virile se développen enfin aux yeux de tous sur ce forum !! :lol: :lol:

/me laisse tomber sa savonnette...et merdeuh Iori chérie glisse pas dessus :evil: :evil: :lol: :lol:
Répondre