Faire boire des enfants c'est mal!!!!!Frérot> la recherche est toujours en cours hein.... En attendant, pourquoi ne pas être le parrain du ptit Ken'Ban ?? Il a d'l'avenir ce petit :
Mais si le ptit kenny paye sa tournée sa peut s'arranger

Modérateur : Ero-modos
T'inquiète pas fiston, j'ai déjà tout prévuMr. le mari à Hime a écrit :Euh, sinon, si tu comptes utiliser les photos, bah je préconise celle ou je présente l'expression de mes sentiments les plus distingués affublé du bandeau de l'Akatsuki... On trouvera pas mieux pour le leader du futur clan le plus puissant de ce villa.... euh forum
....par contre, tu vas galérer pour certain(e) qui n'ont toujours pas mis leur photo sur le trombinoscope![]()
J'te conseillerais plutot d'utiliser plutot les avatars "qui nous ont rendus célèbres" (style un gaara pour moi, une orihime pour my hime, etc...)
/me bouffe la main a Guts, naméoh, je t'ai pas permis de me rattraper toiMr. Berserk a écrit :/me rattrape Radaj qui tentait de s'échapper subrepticement (si si je vous jure ça existe des mots comme ça )
Ya un tout ptit détail, plus ou moins en longueur, un côté orange, l'autre blanc qui commence par ciga et qui finis par rette qui fait totue la ressemblanceMr. Berserk a écrit :
Et j'ai beau chercher je ne trouve aucun point de ressemblance entre la photo et l'avatar de Lister ou alors il y a une subtilité de la chose que je n'ai pas pu saisir (qui a dit comme d'habitude... ) ou bien c'était seulment ironique
Tu peux peut être sauver Yiliboo, mais c'est pas la seule enfant à problème, si tu veux sauver tous les gosses, faudra tuer tous les pères de familles O_oMr. Coco a écrit :
/Me appel la police et regarde Lister partir en cellulle!!!!
Nan mais ça va pas
Momo fais quelque chose il veut abuser de ta femme!!
COCOTOUCH a écrit :Faire boire des enfants c'est mal!!!!!Frérot> la recherche est toujours en cours hein.... En attendant, pourquoi ne pas être le parrain du ptit Ken'Ban ?? Il a d'l'avenir ce petit :
Mais si le ptit kenny paye sa tournée sa peut s'arranger![]()
![]()
![]()
![]()