C'est pas trop tôt non d'un chien ! Je n'attendais que ça ! Et on revoit enfin Ishidaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Modérateur : Ero-modos
Ryûken je sais pas mais Ishida se fait rosser par Tôsen en 2 coups de cuillère à pot si je me rappelle bienIshida et Ryuuken sont de niv capitaines.
Euh t'as rater tout un tome ou il defonce Mayuri (un capitaine) avec un peu de poison mortel dans le corps quelques minutes avant de rencontrer TousenItachi-san a écrit :Ryûken je sais pas mais Ishida se fait rosser par Tôsen en 2 coups de cuillère à pot si je me rappelle bienIshida et Ryuuken sont de niv capitaines.
Une petite voix me repete sans arret Yami Yami Yami...Kanon a écrit :Néanmoins je pense pas qu'il aura le niveau d'un espada, il sera juste capable de lutter contre les arrancars de base comme ceux qu'on a vu dans les derniers chapitres.
kibamaru a écrit :en parlant d'ishida, y en a un (Mayuri) qui voudra surement se vengé et meme peut etre rejoindre aizen pour avoir plus de pouvoir pour accomplir sa vengeance, vous en pensez quoi?