C'est pas trop tôt non d'un chien ! Je n'attendais que ça ! Et on revoit enfin Ishidaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Kaizer_soze
- Etudiant à l'académie
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Erf, non Chad et Inoue qui vont tuer des Espadas, pas ça SVP
Ils ont leur limite, contrairement à Ichigo qui lui avait un fort potentiel dès le départ.
Autant je trouvais Chad sous exploité dans l'arc précédent, autant là, j'espère que Kubo ne va pas le rendre inhumain. Mais je lui fais confiance pour pas en faire un monstre...
Pour Ichigo chez les Vizard, Kubo nous l'avait de toute façon prévu depuis pas mal de chapitres maintenant, c'est dans la pure logique des choses.
Ils ont leur limite, contrairement à Ichigo qui lui avait un fort potentiel dès le départ.
Autant je trouvais Chad sous exploité dans l'arc précédent, autant là, j'espère que Kubo ne va pas le rendre inhumain. Mais je lui fais confiance pour pas en faire un monstre...
Pour Ichigo chez les Vizard, Kubo nous l'avait de toute façon prévu depuis pas mal de chapitres maintenant, c'est dans la pure logique des choses.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heu nil je comprend que tu trouve tirer par les chveux que chad pasqu'il est humain et qu'il a des limite mais moi je dis qu'on ne sait encore rien sur lui, sur son passer un peu comme ichigo qui en faite a du sang de shinigami ^^, et bien pourquoi et comment un simple humain pourrait avoir de tel pouvoir moi je dis que chad a un patrimoine genetique hors du commun que lui méme ne comprend pas et qu'il posséde alors aussi un grand potentiel..
Vive l'hypothése en carton vive le delire !!!! ^^ peut-etre mais moi je trouve as bizarre qu'il puisse comme ça toucher des hollow, il lui faut bien des predisposition alors pourquoi pas plus que ça....a notre niveau c'est wait and see de toute maniére
Vive l'hypothése en carton vive le delire !!!! ^^ peut-etre mais moi je trouve as bizarre qu'il puisse comme ça toucher des hollow, il lui faut bien des predisposition alors pourquoi pas plus que ça....a notre niveau c'est wait and see de toute maniére
Ben oui, on est pas dans DB où tout les humains sont censés être des bouses à coté des Saiyans (Shinigami dans le cas de Bleach). Chad est humain ok mais je vois pas pourquoi il devrait être faible pour autant, suffit de regarder les Quincy qui sont bien balèzes (Ishida et Ryuuken sont de niv capitaines).
Chad s'est pas énormement entrainé pour aller à la SS et pourtant il a atteint un niveau proche de Vice capitaine, donc avec l'entrainement d'Urahara on ne sait pas jusqu'où il peut aller. Néanmoins je pense pas qu'il aura le niveau d'un espada, il sera juste capable de lutter contre les arrancars de base comme ceux qu'on a vu dans les derniers chapitres. Moi en tout cas ça me fait plaisir que Chad ne subisse pas le syndrome Tenshinhan ^^
Chad s'est pas énormement entrainé pour aller à la SS et pourtant il a atteint un niveau proche de Vice capitaine, donc avec l'entrainement d'Urahara on ne sait pas jusqu'où il peut aller. Néanmoins je pense pas qu'il aura le niveau d'un espada, il sera juste capable de lutter contre les arrancars de base comme ceux qu'on a vu dans les derniers chapitres. Moi en tout cas ça me fait plaisir que Chad ne subisse pas le syndrome Tenshinhan ^^

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Ryûken je sais pas mais Ishida se fait rosser par Tôsen en 2 coups de cuillère à pot si je me rappelle bienIshida et Ryuuken sont de niv capitaines.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
shinigami-naruto
- Jounin
Euh t'as rater tout un tome ou il defonce Mayuri (un capitaine) avec un peu de poison mortel dans le corps quelques minutes avant de rencontrer TousenItachi-san a écrit :Ryûken je sais pas mais Ishida se fait rosser par Tôsen en 2 coups de cuillère à pot si je me rappelle bienIshida et Ryuuken sont de niv capitaines.
Si ishida arrive a etre en Berserk quand il le veut il sera tres puissant
Une petite voix me repete sans arret Yami Yami Yami...Kanon a écrit :Néanmoins je pense pas qu'il aura le niveau d'un espada, il sera juste capable de lutter contre les arrancars de base comme ceux qu'on a vu dans les derniers chapitres.
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Son débridage pour buter Ashisogijizô lui a coûté ses pouvoirs quand même
Bon OK j'avoue j'aime pas Ishida
Quand même sa pourriture de père lui dit que ses pouvoirs étaient faibles je crois, alors que je pense qu'il pouvait se faire quelques Menos au petit déjeuner avec son niveau de contre Mayuri... Et la vocation des Quincy c'est bien de buter des Hollows non ? Je vois pas trop ce qu'l cherhce le papounet...
Tu vas voir qu'il va nous être du niveau d'Aizen
Quand même sa pourriture de père lui dit que ses pouvoirs étaient faibles je crois, alors que je pense qu'il pouvait se faire quelques Menos au petit déjeuner avec son niveau de contre Mayuri... Et la vocation des Quincy c'est bien de buter des Hollows non ? Je vois pas trop ce qu'l cherhce le papounet...
Tu vas voir qu'il va nous être du niveau d'Aizen
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
mikouls
- Aspirant ninja
kibamaru a écrit :en parlant d'ishida, y en a un (Mayuri) qui voudra surement se vengé et meme peut etre rejoindre aizen pour avoir plus de pouvoir pour accomplir sa vengeance, vous en pensez quoi?
Je pense pas que Mayuri veuille se venger, il a pas l'air d'être le genre de type à ça. Il va nous faire encore plein expérience trés zarb.... Je verrais bien justement une alliance à la fin avec Ishida
Mayuri en vengeur masqué
Nan je vois pas les choses comme ca. Il dit lui meme qu'il en a rien a faire lorsque Isane envoie son message à tous les capitaines / vices capitaines / ryokas quand Aizen est sur le rocher (me demander plus le nom ma memoire me joue des tours) ... donc une alliance entre lui et Aizen me parait peu probable. 
Pour les experiences zarbs je suis d'accord c'est ca son truc

Pour les experiences zarbs je suis d'accord c'est ca son truc