M'enfin tout ça ppour dire que le 268 est dispo sur le tracker d'evil genius
C'est par ici que ça se passe

J'éditerai pour faire un petit com du chapitre

Have a nice day
EDIT : SPOIL ATTITUD'
Eh oui téléchargé en 1minutes 45 secondes chrono !! Un tracker redoutablement efficace

Enfin bref à partir d'ici c'est du spoil sévère sur le dernier chapitre

Voilà alors ce 268 n'apporte rein de nouveau en soi à l'histoire de fond mais montre le dénouement du combat qui oppose nos héros aux hordes pléthoriques des monstres kurshan. Guts manque de se refaire bouffer lesprit par son armure car submergé par le nombre et attisé par le goût du sang et son odeur. Heureuseùent une fois de plus on découvre que Schierke n'est pas une sorcière de pacotille ni une demi portion ! Elle invoque un nouveau pouvoir semblable à celui du village des trolls sauf qu'ici ce n'est pas l'eau mais le feu sacré.

Sinon je pense que avant d'atteindre un bateau ou de pouvoir partir ils devront encore affronter des ennemis dont le quotient de difficulté ira croisant et chacun donnera tour à tour tout ce qu'il a pour les autres : là c'était la magicienne qui à mon avis est épuisée comme sa magie désormais, ensuite je vois bein les autres intervenir de manière cruciale et pourquoi ne pas voir l'un d'entre eux au moins mourir ? Enfin voilà et je pense qu'au final il n'y aura plus personne pour préserver Guts des tentations de l'armure

Merci d'avoir lu si c'est la cas and have e nice day