Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Meuh non je ne floode pas le topic de BERSERK !!!

M'enfin tout ça ppour dire que le 268 est dispo sur le tracker d'evil genius

C'est par ici que ça se passe 8-) http://bt.mindwerks.net/

J'éditerai pour faire un petit com du chapitre ;-)

Have a nice day

EDIT : SPOIL ATTITUD'

Eh oui téléchargé en 1minutes 45 secondes chrono !! Un tracker redoutablement efficace :shock:

Enfin bref à partir d'ici c'est du spoil sévère sur le dernier chapitre 8-)

Voilà alors ce 268 n'apporte rein de nouveau en soi à l'histoire de fond mais montre le dénouement du combat qui oppose nos héros aux hordes pléthoriques des monstres kurshan. Guts manque de se refaire bouffer lesprit par son armure car submergé par le nombre et attisé par le goût du sang et son odeur. Heureuseùent une fois de plus on découvre que Schierke n'est pas une sorcière de pacotille ni une demi portion ! Elle invoque un nouveau pouvoir semblable à celui du village des trolls sauf qu'ici ce n'est pas l'eau mais le feu sacré. :twisted: Et franchement elle fait peur ! :shock: C'est énorme le sort lancé et les dégâts causés à tel point que Guts, ramené par la vague de magie émanant de Schierke, est obligé de saisir les 2 mioches et de fair e s'enfuir tout le monde pour éviter qu'ils soient eux aussi pris dans le tourment de la magie noire dévastatrice.

Sinon je pense que avant d'atteindre un bateau ou de pouvoir partir ils devront encore affronter des ennemis dont le quotient de difficulté ira croisant et chacun donnera tour à tour tout ce qu'il a pour les autres : là c'était la magicienne qui à mon avis est épuisée comme sa magie désormais, ensuite je vois bein les autres intervenir de manière cruciale et pourquoi ne pas voir l'un d'entre eux au moins mourir ? Enfin voilà et je pense qu'au final il n'y aura plus personne pour préserver Guts des tentations de l'armure :???: donc nous assisterons bientôt à mon avis à un Guts dévastateur rendu fou par larmure et peut être ramené par Casca voire l'enfant de la plage à la raison ? :roll:

Merci d'avoir lu si c'est la cas and have e nice day ;-)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

C'est clair qu'elle est impressionante la petite :shock:

J'espère qu'ils vont vite arriver au bateau et que ça ne va pas encore traîner trop longtemps, j'ai hate de les voir arriver chez les elfes ! Mais malheureusement je pense que t'as raison, ils vont quasi obligatoirement devoir se battre contre des ennemis plus puissant avant d'arriver au bateau, et Guts risque de péter les plombs à nouveau, on sent qu'il atteint sa limite là :???:

Au final ca avance pas énormément, m'enfin c'est toujours sympa d'avoir un chap de Berserk à se mettre sous la dent, merci pour le lien ;-)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

hoctopus a écrit :dites moi que le prochain top sera riche en reponse
:twisted: tu ne sera spas déçu, les deux prochains tomes sont exceptionnels.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

chapitre 269

euh ..... il nous fait quoi la guts ???? D'une part il ne se controle plus du tout ca fait pas un pli , il est totalement possédé par l'armure.... Mais alors qu'est ce que c'est que cette armure , elle a pris l'ame de shurike la je me trompe pas .... Si meme shiruke est emprisonnée dans l'armure comment il en sort guts ????

la vraiment j'attends la suite avec enormement d'impatience , c'est plutot critique la comme situation pour les autres autour :twisted:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Merci dla precison vampire-master je commencer a desesperer ^^ ça tue :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Merci princesse =)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Question à la con à propos du tome 11.

A la fin quand le monstre meurt, on voit un gars...

C'est qui ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

A la fin du tome 11, quand le monstre (dont je ne me souviens jamais le nom) meurt, le pépé avec une épée en travers de la gorge est le monstre lui-même : c'est l'homme qu'il était avant de se servir de la beherit (qui lui a permis d'être un monstre et de ne pas vieillir). C'est vrai que c'est assez pitoyable.

Sinon, pour Gohan : mais t'as chopé où la raw du 269 ? Moi j'ai pas arrété de chercher (mule, sites...) et j'ai pas trouvé. Enfin ça devrait pas tardé : patience...
Image by G.L.K.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ken'Ban a écrit :A la fin du tome 11, quand le monstre (dont je ne me souviens jamais le nom) meurt, le pépé avec une épée en travers de la gorge est le monstre lui-même : c'est l'homme qu'il était avant de se servir de la beherit (qui lui a permis d'être un monstre et de ne pas vieillir). C'est vrai que c'est assez pitoyable.
Non mais ça j'avais compris :mrgreen:

Mais c'est qui ce gars ? Son nom ne me dit rien, on l'a déjà vu dans les tomes précédents ? Quel rapport avait-t-il avec les autres persos ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Ben justement, c'est la seule explication que je pouvais fournir, car ce mec n'a aucun lien avec quoi que ce soit :mrgreen: (enfin si j'ai pas zappé un truc dans les tomes précédents). Car là, en plus, c'est l'histoire du passé de Guts : je crois que c'est juste un mec/monstre qui s'est retrouvé là pour faire chier Guts (scénaristiquement parlant) : il est un peu comme Zodd, il aime se battre, enfin surtout tuer et faire souffrir.

Et le fait qu'il connaisse Zodd, bah je pense tout simplement que dans la famille des monstres ils se connaissent tous plus ou moins... Bref, c'est pas un mec super important (enfin pour l'histoire), surtout qu'il est mort maintenant.

Après Nil, je vois pas vraiment ce que tu veux savoir (je me reveille aussi, et j'ai peut-être un peu de mal) :mrgreen: .
Image by G.L.K.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah vu que Casca je crois connait son nom, j'étais persuadé que c'était un gars qu'on avait déjà vu, mais je me trompe pitet (j'en sais rien en fait, je sais pas qui est ce gars lol).
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ce mec on le connaissait pas du tout nil , il est la un peu en guise d'introduction au tome 13 en particulier (tout comme zodd apres tout , on sait pas d'ou il vient lui encore au tome 11 ^^)

le tome 13 c'est LA révélation , c'est LE tome , enfin vous verrez bien :grin:

@ Ken'Ban : http://skullknight.net/yabbse/ , ca c'est la bible berserk , les nouveaux chapiters y sont vraiment avant tout le reste vu qu'un des mecs du forum est un japonnais qui travaillle pour le young animal :grin:

il faut aller dans current episode , et la c'est a la page 3 du topic chapitre 269 , il y a les liens page par page ^^

le truc c que sur ce site ils ne font que des trad a coté et ne font aucun incrust , c'est les mecs d'evil genius qui viennent faire les premieres trad directement sur ce site avant de faire leurs incrustes (si tu veux des trad c'est en bas du forum ^^)
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja

Message par Ken'Ban »

OUAH, merci Gohan (j'ai mis le lien direct dans mes favoris). Mais en lisant ce nouveau chapitre, j'ai vraiment compris pourquoi (enfin ce n'est surement qu'Une des raisons) les chapitres de Berserk sortent toutes les 2-3 semaines (en principe) : la qualité des dessins est exceptionnelle, et est vraiment d'un autre niveau que par exemple Naruto (mais qui lui sort toutes les semaines).

SPOIL ch 269 :

Avec le chap d'avant où on a eu droit à une super incantation, là on a droit enfin (il était temps) à Guts redevenu un berserker : il est trop fort, trop classe, et trop dangereux (pour les deux camps :twisted: ).

Autre chose de nouveau, "l'ame" de Schierke prisonnière (?) de l'armure : j'ai hate de voir quelles consequences cela va avoir. Ce sera surement un moyen plus facile de ramener Guts à la raison, voir même pour Schierke de le guider dans le combat : par exemple ne pas aller trop loin dans certains mouvements pour que Guts ne se blesse pas trop. Par contre, il va surement il y avoir des effets négatifs : déjà Schierke va peut-être voir/ressentir les mêmes choses que Guts, comme sa haine, sa folie...

Vivement la suite qui promet, car là ça devient de plus en plus interessant.
Image by G.L.K.
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bon j'ai decide de me mettre au scan, je vais donc bientot avoir les tomes 12 a 20. J'ai hate de voir la suite avec l'eclipse.

SPOIL

dans le tome 11 on voit le monstre qui viol casca :shock: (je savais pas que les apotres pouvait se reproduire), y a pas une histoire comme quoi elle va tomber enceinte casca?
je me demande a quoi il va ressembler le bebe?
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

SPOIL

En fait dans le tome 11, il essaie juste étant donné qu'il se fait trancher la bite (mot bizarrement censuré dans le tome :???: ) pas Guts avant. :twisted:
Pour l'histoire du gosse, tu verras ça bientôt mais je ne t'en dis pas plus pour que tu découvres un minimum mais ça n'a aucun rapport avec l'apôtre du tome 11 qui n'a rien eu le temps de faire ;-)

edit : wait and see... ;-)
Dernière modification par vampire-master le lun. 27 févr. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
Image
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

bon ba alors je suppose que c'est le bebe de guts puisque se sont les deux seul qui ont penetre le jardin fleuri de casca.
yyyyyyyyyyoooouuuuuu un miniguts, il est comme son pere?
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre