Maintenant quand tu dis que Sasuke n'est pas si fort que ça sans son sceau je suis d'accord avec toi. Maintenant Naruto sans son Kyubi bah c'est un peu une m.... aussi.
Avant next gen

Modérateur : Ero-modos
Ils nous ont toujours pas répondu :')Mephysto a écrit :lol le débat de sourd hihihi![]()
je rejoins le point de vu de davo, de toute facon ca fait un moment que le debat en était parvenu a cette conclusion.........
de plus un peu hs je sais mais on a vu que sasuke avait acquit la meme vitesse que lee sans ses poids on l'a d'ailleur vu bien taper sur gaara, cependant cette supériorité niveau vitesse a l'air d'avoir été abandonnée par kishi (ex: combat naruto sasuke sur l'hopital, ou bien sasuke contre les gars du son) vous en pensez quoi?
Tu saisMvp shooter a écrit :dis moi exactement où il a été dit que le Rasengan était incopiable et surtout pourquoi.
Sauf que Neiji utilisera son taijutsu et bloquera la circulation du chakra de Sasuke comme il l avait fait contre Naruto (mais ce qu il ne savait pas a l epoque c est que Naruto peut utiliser a son bon vouloir la chakra de Kyubi) Donc la, le chidori, il tombe a l eau.YunYun(LePanda) a écrit :Bon Alors...
On est d'accord pour dire que le sharingan peu copier les mouvement..
On est d'accord pour dire que le sharingan permet de copier les mouvement de chakra dans le corps.
Et bah on est d'arccord pour dire que le rasengan est copiable. VOILA
Ensuite pour moi sharingan vs byakugan y'as aucune comparaison.. je préfererait le sharingan il est plus utile.
Et pour neji vs sasuke bah encore moin de comparaison... neji bah a par touner comme une toupie.. bah il fait rien du tout. (je l'aime pas A_A)
No mais serieux je pense que sasuke domine.. avec la vitesse de lee et un ptit chidori je crois que neji est étaler. Car bon neji va fait son bouclier Chakra.. Mais Bon le Chidori est PENETANT. De plus si sasuke lui envoie 10000 couteau (je crois que c'est kunai) les uns apres les autres.. bah neji il va vider ca réserve de chakra...
Par contre si c'est neji qui a l'avantage.. bah sasuke a qu'au esquiver les coups.. (il coure) il est aussi rapide que LEE donc au moin aussi rapide que neji.
Conclusion Sasuke a plus de chance de gagner.
Pour le sharingan vs byakugan en fait on en sais rien mais le sharingan a plus de fonction... (Et quelles fonction) donc je le trouve mieu...