Et je ne pense pas que oro connaisse la technique utilisé par naruto, c'est juste 'il sent la concentraton de chakra maléfque dedans et il doit se demander comment il va contrer ou eviter une tels déferlante de chakra !
Modérateur : Ero-modos
perverkage a écrit :Donc selon moi, lorsque Jiji lui dit de ne pas utiliser le jutsu, il parle directement a NARUTO , le Naruto conscient de ce qu'il fait, il lui parle bien d'une technique a utiliser . Si Jiji aurait parler de la transformation comme jutsu , il l'aurait dit, " Naruto quoi qu'il arrive ne perd pas ton sans froid........" ou un truc de ce genre.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce n'est pas un jutsu. Par contre il se peut vu la puissance du truc que ça soit le pseudo "jutsu" interdit et là ce serait soit une erreur de trad ou alors une erreur de Kishi qui a oublié la définition d'un jutsu de ninja (Kamehameha no jutsu je vois pas d'autre nomC'est obligatoirement pas le jutsu de naruto car il ne fait aucun signe et il est juste guidé par ses émotion se qui est diamétralement opposé !
Yamato dit qu'il ne peut plus bouger lorsqu'il effectue le jutsu, on peut facilement penser que c'est du fait qu'il vient juste d'utiliser ce jutsu qu'il n'a pas eut le temps d'esquier l'attaque d'oro... (on voit que kyuubi sans l'attaque venir pourtant il se fait avoir !!)Sanzo a écrit : sa ne semble pas l'avoir affécte d'utilisé son chakra de cette façon comment on peut le voir dans le 295 !