le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

A se que je vois, tu est bien convaincut voir a 100%, les paris sont docn ouvert :twisted: !

Et je ne pense pas que oro connaisse la technique utilisé par naruto, c'est juste 'il sent la concentraton de chakra maléfque dedans et il doit se demander comment il va contrer ou eviter une tels déferlante de chakra !
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Espérons que je me mange pas une grosse gifle (cfr le combat de Sasori contre Sakura/Chyio). Mais pour l'instant sa reste la these la plus logique. Car Naruto 4 queues n'est pas un jutsu , et même si la technique que semble faire Kyubi est un jutsu, je doute que là NARUTO soit conscient, donc je considére plus cette forme comem un berserk innaretable. Ce n'est plus Naruto.

Donc selon moi, lorsque Jiji lui dit de ne pas utiliser le jutsu, il parle directement a NARUTO , le Naruto conscient de ce qu'il fait, il lui parle bien d'une technique a utiliser . Si Jiji aurait parler de la transformation comme jutsu , il l'aurait dit, " Naruto quoi qu'il arrive ne perd pas ton sans froid........" ou un truc de ce genre.

Et puis vu la détermination de Naruto dans l'hopitale , lorsuqu'il lui dit "j'inventerai un jutsu" je pense pas que Naruto penser a ce moment là " bon ba je vais me transformer en un demin démon Kyubi et comme ca je vais sauver Sasuke" non il parle bien d'un jutsu crée de ses propre mains, hors la transformation même si elle aurait été un jutsu, n'est pas crée de toute piéce par NARUTO, KYUBI en ai pour la grande partis responsable, d'ailleur on le voit bien, Naruto perd le controle, il est posssédé. Je ne considére pas cella comme un jutsu crée de toute piéce par Naruto et encore moins comme un jutsu a interdire puisque la personne en question perd le controle de lui même. (vous suivez?).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

perverkage a écrit :Donc selon moi, lorsque Jiji lui dit de ne pas utiliser le jutsu, il parle directement a NARUTO , le Naruto conscient de ce qu'il fait, il lui parle bien d'une technique a utiliser . Si Jiji aurait parler de la transformation comme jutsu , il l'aurait dit, " Naruto quoi qu'il arrive ne perd pas ton sans froid........" ou un truc de ce genre.
Image

"Si tu ne parviens pas à rester calme, tu creuseras ta propre tombe".

Honnêtement, j'ai du mal à imaginer que Naruto possède un Jutsu plus puissant et dangereux pour lui-même et pour les autres que la transfo en 4 queues. Et Jiraiya a bien dit que c'était en 4 queues que Naruto l'avait blessé.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

A ba ca on en sait rien, de toutefacon Naruto dit bien qu'il créerait un nouveau jutsu, donc pour moi 2 ans et demie plus tard lorsque Jiji lui dit "n'utilise pas ce jutsu" je comprend direct qu'il parle du jutsu que Naruto a inventer.

De plus les transformation de Naruto en mode queue, ne sont pas des jutsus.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

quesqui dit que ce que fait Naruto 4 queue c'est bien le rasengan est non pas un nouveau jutsu....

jutsu creer a partir de sa transformation ( et donc qui creuserait sa tombe et blablabli blablabla)
Image
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Et si c'etait un uzumaki, naruto rendan mais au lieu des coup de pompe ce serait des coup de rasengan :shock: :shock: :shock:

:yes: :boulay2: :kamool:
Image
Merci princesse =)
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moaui...c'est trop compliqué à prévoir :???:
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

C'est vrai que la transformation 4-queues repond aux criteres du "jutsu interdit" c'est a dire: Dangereux pour Naruto, pour ses amis, extrement puissant, incontrolable..

Cependant je serai déçu que ça soit cela, d'autant plus qu'on ne peut pas vraiment considerer cette transformation comme etant un jutsu..
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est obligatoirement pas le jutsu de naruto car il ne fait aucun signe et il est juste guidé par ses émotion se qui est diamétralement opposé !

et pour se qui est de la boule noir remplie de chakra, se n'est pas son jutsu interdit si on considère deja que c'est un jutsu car sa ressemble plus a uen façon particulière d'utilisé le chakra car sa ne semble pas l'avoir affécte d'utilisé son chakra de cette façon comment on peut le voir dans le 295 !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est obligatoirement pas le jutsu de naruto car il ne fait aucun signe et il est juste guidé par ses émotion se qui est diamétralement opposé !
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce n'est pas un jutsu. Par contre il se peut vu la puissance du truc que ça soit le pseudo "jutsu" interdit et là ce serait soit une erreur de trad ou alors une erreur de Kishi qui a oublié la définition d'un jutsu de ninja (Kamehameha no jutsu je vois pas d'autre nom :lol: ).
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sanzo a écrit : sa ne semble pas l'avoir affécte d'utilisé son chakra de cette façon comment on peut le voir dans le 295 !
Yamato dit qu'il ne peut plus bouger lorsqu'il effectue le jutsu, on peut facilement penser que c'est du fait qu'il vient juste d'utiliser ce jutsu qu'il n'a pas eut le temps d'esquier l'attaque d'oro... (on voit que kyuubi sans l'attaque venir pourtant il se fait avoir !!)
Image
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Ouais d'autant + que Orochimaru a contre attaqué super vite :/
C'était pareil contre Jiraya, où Orochimaru allongeait son coup pareil..
J'me demande comment il peut faire une chose pareil d'ailleurs.. ça a limite l'air Naturel chez lui :shock:
En tout cas il doit battre Rocco niveau longueur :twisted:
:dehors:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

allé j'expose ma théorie et je pense que le 299 me le confirme...

le "fameux" jutsu de naruto n'est pas les 4 queues...op op explication

en général,lorsqu'on exécute un jutsu,il faut au préalable soit faire une série de signe incantatoire,soit dire le nom du jutsu (sauf si on le connais déja ..cf.le combat contre oro sur le pont,le jutsu de kabuto)...or les queues ne remplit pas ce contract...sa n'est pas tout....naruto ne se souvient même pas avoir été dans cet état...(si on regarde le 298 et le 299:naruto ne comprend pas ce qui se passe)donc je vois pas comment on pourrai considéré sa comme un jutsu si l'utilisateur ne sais meme pas se qui s'est passé....

voila ce qui confirme pourquoi jiraya lui a dit sa (cf.image)

Image

c'est une mise en garde simplement..je crois qu'on sait pourquoi maintenant.

et...j'en vien au fait que sur cette image (cf.image)

Image

ça c'est le jutsu qu'on ne connait pas ^^ et que naruto a conscience du réel danger qu'il encour en l'utilisant,pas comme les queues ou il ne sais meme pas qui en est la cause
Image
SiK
Etudiant à l'académie

Message par SiK »

Je serais tenté par un super rasengan de la mort moi 8-)
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Pitiéééééééé pas de rasengannnnnnn :evil:
Je suis d'accord avec le monsieur quelques posts au-dessus, il parait évident que ce nouveau jutsu de la mort n'est pas la transformation en kyubi. J'espère que ça sera un truc original, qui donne un nouveau souffle aux combats de Naruto éventuellement ! (genre multi usage, comme les clones)
Répondre