Bonjour, enfin bonsoir....
Je me présente, je suis une fille de 20 ans... plutot grande... avec des cheveux brum assez longs... mais passons les details phisiques car c'est pas très intéraissant... (si va y dit en plus !!!) < restons calme je vous pris je ne suis pas la pour échauffer les esprits mais pour me présenter...
Donc je suis actuèlement en licence professionnelle ... je vous passe les détails sur le programme mais dison que c'est pour devenir assisant chef de projet multimédia.. ou webmaster...
Outre la jap'animation et les manga soit dit en passant que je regarde plus d'animes que je lis de manga... faut dire que moi et la lecture ça fait 2... (avec l'ecriture aussi d'ailleur... soyez indulgent je suis nulle en orthographe... donc si je fait des fautes c'est pas volontaire)
Donc pour en revenir à mes passions, j'aime aussi beaucoups les jeux vidéos... RPG surtout !!! (en fait ce que j'aime c'est les histoires...)
Sinon j'avoue que j'aime aussi beaucoups le japon... (on peut organiser un voyage là bas non ?!?....

Voila je crois que j'ai fait le tour.... de moi, mes passions, ce que j'aime... ce que j'aime pas...................ah non ça j'en ai pas parlé tient ! c'est bizzard.....
Ba allont y alors....
Ce que je n'aime pas eh bien je pense que ça va prendre du temps... donc je ne vais pas en dire plus sur ce sujet sinon j'ay suis encroe demain matin... mais disons que je ne porte pas dans mon coeur les personnes violentes, raciste, corrompus... qui ne pensent qu'a eux mêmes sans se soucier de l'eur environement (naturel et vivant).... voila sur ce....
Bonne fin de soirée... et a tout de suite sur le forum....