Mimi Gyaru...

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Invité

Mimi Gyaru...

Message par Invité »

Comme c'est l'usage... (et que c'est pas poli de ne pas le faire ^^)
Bonjour, enfin bonsoir....

Je me présente, je suis une fille de 20 ans... plutot grande... avec des cheveux brum assez longs... mais passons les details phisiques car c'est pas très intéraissant... (si va y dit en plus !!!) < restons calme je vous pris je ne suis pas la pour échauffer les esprits mais pour me présenter...

Donc je suis actuèlement en licence professionnelle ... je vous passe les détails sur le programme mais dison que c'est pour devenir assisant chef de projet multimédia.. ou webmaster...

Outre la jap'animation et les manga soit dit en passant que je regarde plus d'animes que je lis de manga... faut dire que moi et la lecture ça fait 2... (avec l'ecriture aussi d'ailleur... soyez indulgent je suis nulle en orthographe... donc si je fait des fautes c'est pas volontaire)
Donc pour en revenir à mes passions, j'aime aussi beaucoups les jeux vidéos... RPG surtout !!! (en fait ce que j'aime c'est les histoires...)

Sinon j'avoue que j'aime aussi beaucoups le japon... (on peut organiser un voyage là bas non ?!?.... :roll: ) a vrai dire j'aimerais bien y aller faire un petit tour histoire de me faire ma propre opignon sur ce pays...mais bon financièrement ça suit pas trop...peut être un jour qui sait....

Voila je crois que j'ai fait le tour.... de moi, mes passions, ce que j'aime... ce que j'aime pas...................ah non ça j'en ai pas parlé tient ! c'est bizzard.....

Ba allont y alors....

Ce que je n'aime pas eh bien je pense que ça va prendre du temps... donc je ne vais pas en dire plus sur ce sujet sinon j'ay suis encroe demain matin... mais disons que je ne porte pas dans mon coeur les personnes violentes, raciste, corrompus... qui ne pensent qu'a eux mêmes sans se soucier de l'eur environement (naturel et vivant).... voila sur ce....

Bonne fin de soirée... et a tout de suite sur le forum....
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenuuuuuuuuuuuue kawai girl :love: :love: :love: :bizou:

Bonne lecture de la charte et amuse-toi bien parmi nous :happy: :happy: :happy:

edit
tu a écrit :je suis une fille de 20 ans
Bigre, moi aussi j'en ai 20 :grin:

tu a écrit :je suis actuèlement en licence professionnelle
:shock: Re bigre, moi aussi :mrgreen:

tu a écrit :mais dison que c'est pour devenir assisant chef de projet multimédia.. ou webmaster...
:shock: :shock: :shock: :shock: Re re bigre :shock: :shock: Encore comme moi !!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Ca commence à faire beaucoup là :lol: (y a une feinte ou bien ? )

edit 2 FPRS !!!! à la seconde près Coco :twisted: :twisted:
Pour accueillir les jeunes demoiselles de ce forum, tu restes trop lent 8-) 8-) 8-)
Dernière modification par Kakashi_ le ven. 17 févr. 2006, 18:35, modifié 5 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo
Bienvenue sur le fofo!!

Que la nullatitude guide tes posts!!!

Edit:Kakashi_ je n'ai pas le mode rustre c'est pour ça que tu es passer devant ;-)
Dernière modification par COCOTOUCH le ven. 17 févr. 2006, 18:32, modifié 1 fois.
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bienvenue mimigyaru parmis nous sur le forum, amuse toi bien, lis, relis, apprends, mange, mais surtout respecte la Charte ;). En ce qui concerne le Chan, c'est déjà fait xD.
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :Bienvenuuuuuuuuuuuue kawai girl :love: :love: :love: :bizou:

Bonne lecture ded la cgarte et amuse-toi bien parmin ous
Pffff, t'as écrit avec des moufles tellement t'as voulu avoir la FPNJ :kamool:

***edit de Kakashi_ ouais, ce sont des choses qui arrivent :lol: ***
mimigyaru a écrit :Je me présente, je suis une fille de 20 ans... plutot grande... avec des cheveux brum assez longs... mais passons les details phisiques car c'est pas très intéraissant... (si va y dit en plus !!!) < restons calme je vous pris je ne suis pas la pour échauffer les esprits mais pour me présenter...

Donc je suis actuèlement en licence professionnelle ... je vous passe les détails sur le programme mais dison que c'est pour devenir assisant chef de projet multimédia.. ou webmaster...
Mon MP est à votre disposition jeune demoiselle :mrgreen:
Outre la jap'animation et les manga soit dit en passant que je regarde plus d'animes que je lis de manga... faut dire que moi et la lecture ça fait 2... (avec l'ecriture aussi d'ailleur... soyez indulgent je suis nulle en orthographe... donc si je fait des fautes c'est pas volontaire)
Je donne aussi des cours particuliers :happy:
Ce que je n'aime pas eh bien je pense que ça va prendre du temps... donc je ne vais pas en dire plus sur ce sujet sinon j'ay suis encroe demain matin... mais disons que je ne porte pas dans mon coeur les personnes violentes, raciste, corrompus... qui ne pensent qu'a eux mêmes sans se soucier de l'eur environement (naturel et vivant).... voila sur ce....
Mais c'est qu'elle a plein de qualité en plus :jap:
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 17 févr. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Wouah les effusions de testostérones sur le topic :lol:

Bon courage ma chère, t'as pas fini :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

laisse toi gagner par la nullattitude :lol2:

à+ sur le forum ;-)

ps: petite pensée pour les 3 autres pétais girls qui doivent bien s'amuser en ce moment :lol:
Invité

Message par Invité »

Pour la charte.... Eh bien je l'ai lu avant de poster ce topic... donc je pense que ça va aller mais bon je vais l'imprimer puis la lire à voix haute tous les soirs histoire de bien la connaitre par coeur....

soit dit en passant je la trouve très bien ... a part la règle 5 que je vais peut être avoir du mal à appliquer à la lettre (c'est l'cas de le dire ^^)

Sinon pour le rest j'ai pas trop eu le temps de faire le tour du proprio mais : il y a beaucoups d'autres filles ici ?.....

sinon ravie de faire votre connaissance a tous... ça reponds vite ici au moins...

Allé je vais me ballader un peut... entre le chat et le forum je suis un peut dépassée... j'ai du mal à tout gérer ^^
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

Bienviendo !

Et puis, gère pas, laisse-toi aller, tu iras beaucoup plus loin... :eek:
Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

bienvenue à toi sur ce magnifique forum^^ :grin:
[absente du 5 juill. au 27 août]
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Que la mangatitude soit avec toi. jeune demoiselle ;-)
Image Arigato G.L.K
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue douce et charmante demoiselle. ^^
Ta présentation vient d'égayer ma journée, à bientôt sur le forum :love:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

mimigyaru a écrit :Sinon pour le rest j'ai pas trop eu le temps de faire le tour du proprio mais : il y a beaucoups d'autres filles ici ?.....
Oui, et faut pas avoir peur, je rigolais :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé