Sinon ...j'ai 17 Je vien de Haute - Savoie (74) ...JE fait du Badminton ( 1 ans ) et de la batterie ( 4 ans ) Mes autres centres d'attraction sont Les 50 cc ( Rieju rs2 Matrix Pro Orange pour ceux que ca interesse ) et la Ps2 mais plus trop ces temps-cica commence a etre chere ces jeux ...JE faissais aussi de l'airsoft mais ca aussi ca commencais a couté chere ..
KiDa
Modérateur : Ero-modos
KiDa
Hello ... Heu... moi c'est KiDa,
J'ai commencer a lire Naruto il y a peu ( C'est ma premiere collection de manga ...) avant quand je voyais un mec avec un manga ... je disais "pfff encore un ..." jusqu'au jour ou un de mes pote m'a presque forcé a en lire un !!! nan je déconne ( c'est moi qui lui ai demander ...J'avais envie de, comment dire ... decouvrir l'inconu ) Je suis tout de suite tombé amoureux de Naruto ( Le manga ) tout le contexte du livre ... tout est tellement bien ficellé qu'on ne peut qu'aimer ...
Sinon ...j'ai 17 Je vien de Haute - Savoie (74) ...JE fait du Badminton ( 1 ans ) et de la batterie ( 4 ans ) Mes autres centres d'attraction sont Les 50 cc ( Rieju rs2 Matrix Pro Orange pour ceux que ca interesse ) et la Ps2 mais plus trop ces temps-cica commence a etre chere ces jeux ...JE faissais aussi de l'airsoft mais ca aussi ca commencais a couté chere ..
Dernière modification par Kida le dim. 19 févr. 2006, 14:57, modifié 1 fois.
-
ElAsSaAd
- Jounin
Yoooshhh !
Bienvenulle à toa !
Tu devrais enlever la couleur !
PS : Encore Un FPNJ For Me !
Bwahahahahah !
Bienvenulle à toa !
Tu devrais enlever la couleur !
PS : Encore Un FPNJ For Me !
Bwahahahahah !
Dernière modification par ElAsSaAd le dim. 19 févr. 2006, 13:56, modifié 1 fois.

-
uzumakinaruto59
- Aspirant ninja
bienvenu passe de bon moments sur le forum en esperant que tu tomberas pas sur certains comment dire.... lourdo 
et lis la charte
et lis la charte
Dernière modification par uzumakinaruto59 le dim. 19 févr. 2006, 14:04, modifié 2 fois.
ton texte se lit tres bien en noir , pas besoin de le mettre en rouge ....
bienvenu a toi en tout cas
merci de lire la charte , la survie de toute personne ici en dépend fortementla charte a écrit :Ca ne sert à rien d'écrire un message en taille 16, en gras ou en couleur pour le différencier des autres ! Votre message n’est pas plus important qu’un autre, écrivez-le donc comme les autres ! L’utilisation de gras, d’autres polices d’écriture, etc… est autorisée pour un passage de votre message, pas pour tout le message !
bienvenu a toi en tout cas

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Oh l'autre, plein d'a priori et de cliché dans sa tête. Enfin ça a changé c'est bien 
Enfin y'a d'autres séries que Naruto quand même, faudra t'y mettre
Enfin y'a d'autres séries que Naruto quand même, faudra t'y mettre
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Bon, comme mes collègue te l'ont dit, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
Le Prince du Foot
- Jounin

Arigato G.L.K