Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Hello ... Heu... moi c'est KiDa, J'ai commencer a lire Naruto il y a peu ( C'est ma premiere collection de manga ...) avant quand je voyais un mec avec un manga ... je disais "pfff encore un ..." jusqu'au jour ou un de mes pote m'a presque forcé a en lire un !!! nan je déconne ( c'est moi qui lui ai demander ...J'avais envie de, comment dire ... decouvrir l'inconu ) Je suis tout de suite tombé amoureux de Naruto ( Le manga ) tout le contexte du livre ... tout est tellement bien ficellé qu'on ne peut qu'aimer ...
Sinon ...j'ai 17 Je vien de Haute - Savoie (74) ...JE fait du Badminton ( 1 ans ) et de la batterie ( 4 ans ) Mes autres centres d'attraction sont Les 50 cc ( Rieju rs2 Matrix Pro Orange pour ceux que ca interesse ) et la Ps2 mais plus trop ces temps-cica commence a etre chere ces jeux ...JE faissais aussi de l'airsoft mais ca aussi ca commencais a couté chere ..
Dernière modification par Kida le dim. 19 févr. 2006, 14:57, modifié 1 fois.
ton texte se lit tres bien en noir , pas besoin de le mettre en rouge ....
la charte a écrit :Ca ne sert à rien d'écrire un message en taille 16, en gras ou en couleur pour le différencier des autres ! Votre message n’est pas plus important qu’un autre, écrivez-le donc comme les autres ! L’utilisation de gras, d’autres polices d’écriture, etc… est autorisée pour un passage de votre message, pas pour tout le message !
merci de lire la charte , la survie de toute personne ici en dépend fortement
bienvenu a toi en tout cas
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous et respecte la Charte.
Je n'ai pas lu ta présentation, change de couleur de texte... Viens nous voir sur le Chan (voir signature).
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris