Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi j'aime beacoup :333333333333 et je vous merdeuh :P

J'adore la lune et l'effet sur le sabre moi ^^

Le fanart, bah matsumoto :love: quoi :D
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: A enfin un nouveau set!!!!

Bon alors commentaire constructif::

Ba moi j'aime bien,c'est vrai que les couleurs du fan art sont un peut terne mais ça ne gache pas l'enssemble!!

L'effet sur le sabre est trés bien et j'aime beaucoup la lune!!

Et les bandes noirs ba c'est comme au ciné :-)

Voila post court mais un lendemain de féte c'est jamais facile!!
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Le retour de ma oldipompote :grin:

Moi j'aime bien ce nouveau set, le fan art fait un peu vieux mais avec le cadre qui fqit un peu preview d'episode au final ca rend bien ;-)

"Matsumoto tonight on TEN" :lol: :lol:

L'effet sur le sabre c'est pas mal du tout mais la lune n'est pas assez brillante pour donner tant de lumiere mais c'est un tout petit detail :grin:

Et pour finir je voulais te demander si tu pourrais pas me faire un nouvau set ? :oops: Renji je t'aime mais j'ai envie de changer :oops:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Roberta a écrit :Donc, portez-vous bien et laissez-moua plein de comms xD (vous avez aussi le droit de dire que vous aimez pas, Kakashi_ s'est pas gêné pour me le dire xD)
mon estimable collègue a écrit :PS: vaut mieux être honnête

ben a vrai dire je vais rejoindre ton frère , je suis pas fan de celui la ... :???

le truc qui me gene le plus c'est sans conteste le cadre , il fait assez bizarre :???: , comme si c'était une capture d'écran pas retouchée (je parle du cadre la , pas du reste ^^)

ensuite le fan art en lui meme moi je l'aime bien , mais je trouve dommage que se soit un ton mat plutot qu'un ton brillant qui ait été pris , la c'est une question de gout ^^ (comme l'a dit kakashi_ ca rend un peu vieillot le fait d'avoir fait du mat ;-) )

apres le sabre rien a redire , il pète 8-) 8-) 8-) 8-) (la lune aussi au passage ^^)

enfin bref pour moi comme probleme il y a le cadre et le coté trop mat de l'ensemble :roll:

(ca c'est a force de faire des wall avec des mecs .................. /me se casse en courant pour eviter de prendre un mauvais coup (vu le bourre pif qu'avait pris Marc il vaut mieux))

:dehors:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

xD J'fais que de la merde en ce moment >_<

Allez youpi, on continue xD

Image

Pour une copine qui a décidé de me convertir au yaoi wheee xD

(pourquoi est-ce que les gens me demandent encore de leur faire des trucs ? T_T)

**edit** Sanzo : nan pas du tout :mrgreen: :razz: **
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:02, modifié 2 fois.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Beau wall !

La petit phrase est pour moi ? :mrgreen: !
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :xD J'fais que de la merde en ce moment >_<
faut pas dire ca :non: :non: :non: ;-) ;-) ;-) , tu es quand meme moins sur photoshop qu'aupravant , avec ton frere on a juste moins accroché ;-) (et puis ca peut pas etre parfait a tous les coups :P)

ton dernier wall deja je le trouve mieux , les fan art sont classes et le wall est surtou super bien agencé :grin:

(déprime pas georgette :P)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Il est bien ca wall, meme si je suis pas fans des fanarts c'est zouli ^^ :33
Image - AzuManga Fan
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

J'aime beaucoup ton wallpaper Kurene-chan!!! Tu te mets au Yaoi yaaaaaatttttttaaaaaaaa c'est super loooool!Une autre foldingue de Yaoi ca va pas être triste XD.
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Il est super ce wall :mrgreen: Les tons et les couleurs sont tous doux. Ca cree un ambiance calme, mysterieuse entre les deux personnages ... Vraiment reussi :mrgreen:

Il me rappelle un doujinshi que tu m'as passe il y a un moment :columbo:

Ma Oldipompote a écrit :(pourquoi est-ce que les gens me demandent encore de leur faire des trucs ? T_T)
Je suis desolee si ca t'embete il fallait me le dire :oops: :oops: :oops:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Alors en un : les fan-arts sont superbement bien choisis. En deux : la compo est toute sympa aussi. En trois : il file direct sur mon DD celui-là. :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Les fanarts sont très bien choisis !!!

J'adore ton wall !
J'aime beaucoup ton wallpaper Kurene-chan!!! Tu te mets au Yaoi yaaaaaatttttttaaaaaaaa c'est super loooool!Une autre foldingue de Yaoi ca va pas être triste XD.
Et une 3è dans le groupe :love:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Arg! J'ai failli rater ce set. Je rejoins un peu Kakashi_ (pardon pardon!) c'est vrai que le cadre me fait tiquer. Mais la lune et le sabre c'est trop bieng :good:
Kurenai a écrit :Finalement, les poussées de testostérones l'ont emporté NYAHAHAHAH xD
Ah? Tu crois? Sinon il t'aurait fait cadrer cette chère Matsumoto différemment :dehors:

Sinon le wall l'est trop bieng. Comment je n'arrive pas à varier mes appréciations moa! Misère... Mais que dire quand c'est zooli comme ça. Et puis Yaoi Powa * Crise d'hystérie de yaoiste amateure* Même si c'est pas mon couple préféré yaoi de HP (RemusXSirius powa!!!), j'aime bien ce wall, avec les écritures, la mise en forme et ce fond discret, doux qui ne vous saute pas à la figure. J'aime quand tu fais ce genre de trucs :yes:

Et puis, pour les commandes... tu n'as que ce que tu mérites :twisted: le revers de la médaille, Kurenai.... ;-)
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kikou les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens :happy: :happy:
(eh oui, on est vendredi et je suis déjà là, c'est beau les semaines à 3 jours et demi 8-) )

Or donc, miciiiii :mrgreen:
Suis motivée, yatta >o<

Bobby (nyahahahah XD) : Merci ! Vi c'est vrai que je suis moins scotchée sur mon toshop par la force des choses mais même :razz: M'enfin, vais essayer de me rattraper sur les prochains sets ! Sinan pour le wall, merci ! :grin:

Coupaing : nyahahahaha (oui j'ai rien à te dire mais comme t'es obligé de figurer dans mes remerciements, hein xD )

Sista : voui voui, tout doucement mais je m'y mets (suis pas encore une foldingue mais euuuuuh !! Bon d'accord me suis couchée à 1h mercredi soir parce que je relisais Gravitation mais bon hein Hiro je t'aime xD ) 'fin, merci à touaaaaaa :mrgreen:

OldiPomPote Coupineuh : Mais nan mais nan aça m'embête pas !! C'était pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre !! :bizou: Un dôjinshi que je t'ai passé ? :columbo: Ah oui ? *hin hin hin* Miciii en tous cas :mrgreen:

Luinil : :mrgreen: Vui moi aussi je nemeuh ce fanart, il est beau (enfin, normal y a Draco dessus :oops: :oops: ) micii à touaaa :mrgreen: :bizou:

Jade teh nouvelle modote : Congrats pour ta promotion d'abord !! (voui je savais pas où te le dire :lol: ) Et merci beaucoup !!!! :mrgreen:

Aya : T'en fais pas pour le set, c'est pas la peine de demander pardon, patate ! :lol2: Et sinan voui je suis d'accord RemusxSirius çai bieeeeeng :love: Merci beaucoup à toua !!! :bizou:

Et zou, me voilà donc avec un nouveau set pour moua :happy: Je nemeuh toujours mon Ryuzaki-sama mais je suis en plein dans ma période "çai rond çai rose çai kioute *w*" alors bon xD Pis bigre fichtre, n'avais toujours pas fait de set avec Gackt-samaaaaaaaa !!!! Avec la montagne de photos de lui que j'ai, je pouvais bien faire quelque chose !! (d'ailleurs en fait je crois que je vais m'en faire d'avance, j'suis trop amoureuse des photos que j'ai *droooooools* )
Enfin brefleuh enjoyeuuuuuuuuuh x33

Image

Image

Voui je sais y a un défaut sur le cadre de la sign en bas, j'ai pas été tactique sur ce coup-là mais bon, n'a la flemme de le changer et pis c'est pas si uber gênant que ça alors bon, on va faire comme si on le voyait pas :mrgreen: x3
Et sinan ben je crois que je vais aller prendre mes cachets et repartir sur toshop parce que j'ai 3 sets et un wall à faire encore yattaaaaaa >o<
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 02:04, modifié 1 fois.
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Techniquement parfait, comme d'hab' :-)
Ensuite, et ben... euh... ... ... Moi aussi je sais manger et boireeeeeeuuuuh!!!!
Qu'es ce que vous lui trouvez a lui !!!! qu'es ce qu'il a de plus que moooooiiiiiii!!!! XD
ImageImageImageImageImage
Répondre