Kikou les geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

(eh oui, on est vendredi et je suis déjà là, c'est beau les semaines à 3 jours et demi

)
Or donc, miciiiii

Suis motivée, yatta >o<
Bobby
(nyahahahah XD) : Merci ! Vi c'est vrai que je suis moins scotchée sur mon toshop par la force des choses mais même

M'enfin, vais essayer de me rattraper sur les prochains sets ! Sinan pour le wall, merci !
Coupaing : nyahahahaha (oui j'ai rien à te dire mais comme t'es obligé de figurer dans mes remerciements, hein xD )
Sista : voui voui, tout doucement mais je m'y mets (suis pas encore une foldingue mais euuuuuh !! Bon d'accord me suis couchée à 1h mercredi soir parce que je relisais Gravitation mais bon hein Hiro je t'aime xD ) 'fin, merci à touaaaaaa
OldiPomPote Coupineuh : Mais nan mais nan aça m'embête pas !! C'était pas dans ce sens là qu'il fallait le prendre !!

Un dôjinshi que je t'ai passé ?

Ah oui ? *hin hin hin* Miciii en tous cas
Luinil :

Vui moi aussi je nemeuh ce fanart, il est beau (enfin, normal y a Draco dessus

) micii à touaaa
Jade teh nouvelle modote : Congrats pour ta promotion d'abord !! (voui je savais pas où te le dire

) Et merci beaucoup !!!!
Aya : T'en fais pas pour le set, c'est pas la peine de demander pardon, patate !

Et sinan voui je suis d'accord RemusxSirius çai bieeeeeng

Merci beaucoup à toua !!!
Et zou, me voilà donc avec un nouveau set pour moua

Je nemeuh toujours mon Ryuzaki-sama mais je suis en plein dans ma période "çai rond çai rose çai kioute *w*" alors bon xD Pis bigre fichtre, n'avais toujours pas fait de set avec Gackt-samaaaaaaaa !!!! Avec la montagne de photos de lui que j'ai, je pouvais bien faire quelque chose !! (d'ailleurs en fait je crois que je vais m'en faire d'avance, j'suis trop amoureuse des photos que j'ai *droooooools* )
Enfin brefleuh enjoyeuuuuuuuuuh x33
Voui je sais y a un défaut sur le cadre de la sign en bas, j'ai pas été tactique sur ce coup-là mais bon, n'a la flemme de le changer et pis c'est pas si uber gênant que ça alors bon, on va faire comme si on le voyait pas

x3
Et sinan ben je crois que je vais aller prendre mes cachets et repartir sur toshop parce que j'ai 3 sets et un wall à faire encore yattaaaaaa >o<