Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je sais pas pour les japonais mais moi c'est neji que j'aime pas trop..meme ses yeux sont moches :shock:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

moi celui qui m'exapere c'est sai je peut pas le saker
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moi gai pasqu'il est moche...j'aime pas sa tronche...il se fringue comme un gitan :???:
Image
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Ben le dernier sondage que j ai vu il me semble que le trio de tête etait constitué de Sasuke (et oui! ca fait chaud au coeur non?) Naruto et enfin..... Iruka il me semble a moins que ce ne soit Kakashi? J' ai la flemme de chercher :-)
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans le classement du tome 7 il est 4ème... je doute que sa popularité ait beaucoup augmenté depuis vu qu'il est encore plus utile que Sakuradans la saison 1 et que Konohamaru dans la 2 :roll: ...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi c'est pas tellement certains personnage que j'aime pas mais a des moments ou ils servent à rien surtout. Je parle de Ibiki, on a pas l'impression qu'il est Juunin, de meme pour Kurenai et Asuma vraiment pas très fort comme Juunin....
sniper
Aspirant ninja
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ca a été trés difficile de voter et ensuite d'assumer le vote. quasiment tout ceux qui figurent dans les candidats ont au moins un bon aspect. déjà j'ai exclus de voter contre
1) les méchants comme oro et l'akatsuku dans la mesure où ils sont indispensables à l'histoire et c'est leur nature d'être détestable. Je regrette seulemnt que deidara ait une tête pas terrible avec la ^èche qui cache une partie du visage.
2) Sakura pour les mêmes raison répété 100 fois: c'est +un boulet dans next gen. Avant elle avait quand m^me un côté comique.
3) Naruto: je peux pas voter contre mon 2ème perso préféré
4) shino: j'aime bien son côté mystérieux m^me s'il passe quasiment inapercu.
5) Rock lee et Kiba: leur seul gros problème réside dans leur charac design qui est des plus mauvais surtout en ce qui concerne lee (personnage positif le + laid tout manga confondu). Kiba a quand m^me beneficié d'un superbe relookage pour next gen. Je ne peux pas voter contre ces 2 persos dans la mesure où ils ont des techniques de combats trés interressantes et m'on offert de bon moment lors de la saga des 5 du son.
6) Neji : c'est completement le contraire des 2 précédents. Ils est super bien dessiné (surout neji) mais il est hautain et a toujour l'air sévère envers les autres.
7) Sasuke: je ne peux pas le blairer depuis le 1er volume pour les mêmes raisons que vous. Je ne supporte pas ce gars tellemnt obsédé par sa vengeance qu'il méprise tout ce qui l'entoure et ne montre aucune ouverture envers les autres. néanmoin il nous offert le plus beau combat de la série donc je lui fait une fleur.
Bon ben j'hésite à voter contre
*ino dans la mesure où j'aime pas son justsu et qu'elle n'existe qu'en tant que rivale de sakura;
*iruka dans la mesure où son côté grand frère soucieux des autres, bon en tout point, me gonfle un peu
*kabuto: j'ai topujour détesté les assistants des méchants.
C'est pourquoi j'ai voté autres.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Moi je deteste GAI sauf quand il est serieux!!! mais sion j'aime tout le monde!! ah oui Ino aussi je l'aime pas!!!! :twisted:
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin

Message par kakashi-le-meilleur »

pour moi c'est sasuke qui est en 1ere place, se la pète trop et se cache derrière son passé,je préfère Itachi :grin:

ensuite ino, personnage qui sert vraiment a rien et pareille pour tenten(mais je la préfère a Ino parcequ'elle au moins elle dit pas "sasuke est a moi" toute les 2 minutes)
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Non en faite je coris que j'ai trouvé mieux que tout les personnages. Moi je déteste le " Conseil de Kpnoha " pourtant eux aussi c'est des shinobi mais rien qu'il prennent la tete et s'oocupe des funérail pour les vrai héros. Je parle surtout kan ils ont dis a Tsunade de restrindre les mouvements de Naruto :evil:
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Moi j'aime pas les vieux dans Konoha(Danzou inclu):
Ils foutent rien d'autres que donner des ordres pendant qu'eux,ben ils glandent rien bref vivement la prochaine canicule a Konoha :roll:.Ensuite Saï,ben pour l'instant,je l'aime pas.Surtout en pensant qu'il y ai des chances pour qu'il remplace Sasuke parce que bon........Sasuke est quand meme 100 fois mieux pour ma part.Ensuite,y a certains persos que je deteste pas particulièrement mais le blem,........c'est qu'il servent a rien.Avec en tête de liste:
Shizune et Konohamaru.Voila!!!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

les vieux de konoha fouttent rien mais bon avant ils devaient avoir un sacré niveau je pense (danzu était prétendant pour être le sandaime quand même) mais bon c'est vrai qu'actuellement je les aime pas mais bon un petit flash back pourrait peut-être faire changer tout ça... ;-)
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Moi j'ai mis neji.. mais pas parce qu'il ce la pète je trouve que c'est son meilleur coté ca.. C'est plutot parce que ces combats sont trop nul. c'est impressionnant la toupie ca va une fois. Ces techinique de massage et d'acuponcture ca va un moment... Heureusement qu'il ce la pète si non ca serait le prototype du gars moyen qui ce fond dans la masse et qu'on oublie 10 second apres son aparition.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

YunYun(LePanda), Mais neji justement c'est le contraire c'est trop la classe...
Tu te bats contre lui, paf "Byakugan" et tu te chies dessus, puis tu l'attaques, paf "Kaiten" et tu peux plus le toucher, enfin tu tentes le corps à corps, paf "les 64coup" il a vu une ouverture et ta perdu...
Sans compter que maintenant il a de nouvelles techniques.

Neji se la pète un peu (contrairement à ce que tu dis) et c'est normal il est l'aspirant le plus fort de sa génération et maintenant il est devenu jounnin...

Enfin les gouts et les couleurs ça se commande pas, personne n'est parfait :razz: ;-)

Mais bon j'avoue que les premières fois que je l'ai vu j'ai pas trop aimé son style, puis il se la raccontait trop... puis ensuite il s'est calmé et maintenant dans next gen il a un nouveau style qui tueeeeee !!! 8-)
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Sasuke sans aucun doute possible.... .

Deja que je ne pouvais pas le voir en peinture... .
Enfin quoique depuis son fameux deguisement en drag queen avec des mains qui lui sorte dans le dos :lol: (les gouts et les couleures de ne patagent pas....)

Puis c'est un traitre un lache, (deja expliquer precedement dans je ne sais plus quel poste) .... enfin oui je ne l'aime pas....
:twisted:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre