Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin

Message par Algent »

L'enfer je doute qu'on y trouve un Arc, c'est pas vraiment un lieu dans lequel du rentre vivant :lol:
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

mais il y a un truc de pas tres logique, ils peuvent mourir une 2eme fois mais ils ne viellissent pas, c'est à dire qu ils peuvent mourir en étant tué, mais de mort naturelle, c'est pas possible ??

Mais alors comment ca se fait que la soeur à rukia soit morte ?

Ou c'était une mort suite à une maladie Oo

C'est compliqué tout ca :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'enfer, c'est les autres...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

jojo87 a écrit :mais il y a un truc de pas tres logique, ils peuvent mourir une 2eme fois mais ils ne viellissent pas, c'est à dire qu ils peuvent mourir en étant tué, mais de mort naturelle, c'est pas possible ??

Mais alors comment ca se fait que la soeur à rukia soit morte ?

Ou c'était une mort suite à une maladie Oo

C'est compliqué tout ca :roll:
A la ss les gens vivent "normalement" sauf qu'ils vivent plus longtemps et vieillissent plus lentement
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

La trad de la Bankai team est sortie, c'est la version LQ :

http://www.bankai-team.com/
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'enfer je doute qu'on y trouve un Arc, c'est pas vraiment un lieu dans lequel du rentre vivant
L'enfer on y passe 80 années avant de mourir pourtant :dehors:

Sinon comment ça se fait que des esprits puissent être atteints de maladies physiques comme Ukitake ou Hisana ?! Ca sert à quoi de mourir si les maladies qu'on a choppées restent même une fois mort :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :
L'enfer je doute qu'on y trouve un Arc, c'est pas vraiment un lieu dans lequel du rentre vivant
L'enfer on y passe 80 années avant de mourir pourtant :dehors:

Sinon comment ça se fait que des esprits puissent être atteints de maladies physiques comme Ukitake ou Hisana ?! Ca sert à quoi de mourir si les maladies qu'on a choppées restent même une fois mort :heink2:
Ukitake n'est jamais mort, il est né à la SS. Hisana elle est bien morte mais à partir du moment où une âme morte a de l'énergie spirituelle, elle se voit offrir une seconde vie en quelque sorte...Les autres âmes du Rukongai ne vieillisent jamais, n'ont pas besoin de manger et ne tombent pas malade (pas sûr à 100% pour le dernier), après avoir passer une période fixé à la SS, ils se réincarnent à nouveau sur Terre.

Par contre pour les gens ayant de l'énergie spirituelle, j'ai jamais pigé comment ils vieillisaient, si on prend Renji par exemple, en 10 ans il est passé d'enfant à adulte alors que la crevette et Yachiru n'ont pratiquement pas changés en plus de 100 ans :???:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est dit quelque part qu'Ukitake est né à la SS ? :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tout les nobles sont nés à la SS. On apprend dans son profil du tome 18 qu'Ukitake fait partie d'une famille de basse noblesse et qu'il est malade depuis l'enfance.
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

on sait de quoi il est malade ?
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Maladie pulmonaire. On nous donne pas plus de précisions...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

L'enfer, c'est les autres...
:heink2:
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:
Par contre pour les gens ayant de l'énergie spirituelle, j'ai jamais pigé comment ils vieillisaient, si on prend Renji par exemple, en 10 ans il est passé d'enfant à adulte alors que la crevette et Yachiru n'ont pratiquement pas changés en plus de 100 ans Confused
Pour en revenir aux choses sérieuses, j'ai vu dans Angel Sanctuary de Kaori Yuki (p'tit coup de pub :mrgreen:) que les anges et plus particulièrement les démons vieillissent en fonction de leur maturité mentale ! En gros, si le type a 3 ans d'âge mental, son physique en fera autant et perso, je trouve que c'est plutôt une bonne idée que voilà et qui pourrait expliquer beaucoup de chose :oui:

Non :mrbrelle: ?

Edit :
Yamamoto il est terrible alors Mr. Green
Bé oui quoi, c'est un vieux centenaire plein de sagesse pardi :oui: (c'est bien du vieux qu'on parle n'est-ce pas ? alzheimer)
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 20 févr. 2006, 14:38, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Yamamoto il est terrible alors :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui mais hitsu ??
Le gamin reflechit tout le temps et est aussi la plus par du temps serieux
un souci de croissance ?
Image Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Lol c'est clair mais en fait c'est possible que ca soit simplement des erreurs de kubo, parce qu il y a pas mal d'incohérence Oo

il y a aussi le pere de ichigo et urahara ainsi que yoruichi il ne semble pas avoir vieilli alors qu il y a plus d'une vingtaine d'années qui a du passer...

Pourtant a coté de ca la kunoichi la la disciple de yoruichi elle a vieilli, elle..

Et pourtant Crevette lui est toujours resté le même =_=

Et j'en passe...

A coté de ca, c'est trop bizarre, t'es mort une fois et pourtant t'arrives à avoir une maladie et en mourir une 2eme fois, c'est plutot lolant :p

Et comment ca se fait qu il y en a qui naisse à la SS et qu arrive à vieillir et avoir une maladie et d'autres non, enfin il ya trop de questions sans réponses Oo

edit: huhu j'ai lu la trad du 215, elle déchire la fille au masque d'hollow la j'ai zappé son nom, celle qui tabasse toujours hirako, en + elle semble vachement puissante

Je trouve cette tournure que prend bleach interessante, on integre un nouveau monde encore une fois, celui des vizards, qui semble aussi tres balese, donc a priori, ichigo va utiliser le pouvoir du hollow tout en restant lui meme ?
Répondre