Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
mais il y a un truc de pas tres logique, ils peuvent mourir une 2eme fois mais ils ne viellissent pas, c'est à dire qu ils peuvent mourir en étant tué, mais de mort naturelle, c'est pas possible ??
Mais alors comment ca se fait que la soeur à rukia soit morte ?
Ou c'était une mort suite à une maladie Oo
C'est compliqué tout ca
C'est compliqué tout ca

-
- Ninja de Légende
L'enfer, c'est les autres...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
A la ss les gens vivent "normalement" sauf qu'ils vivent plus longtemps et vieillissent plus lentementjojo87 a écrit :mais il y a un truc de pas tres logique, ils peuvent mourir une 2eme fois mais ils ne viellissent pas, c'est à dire qu ils peuvent mourir en étant tué, mais de mort naturelle, c'est pas possible ??
C'est compliqué tout ca
-
- Corbeau Myope
L'enfer on y passe 80 années avant de mourir pourtantL'enfer je doute qu'on y trouve un Arc, c'est pas vraiment un lieu dans lequel du rentre vivant

Sinon comment ça se fait que des esprits puissent être atteints de maladies physiques comme Ukitake ou Hisana ?! Ca sert à quoi de mourir si les maladies qu'on a choppées restent même une fois mort

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Ukitake n'est jamais mort, il est né à la SS. Hisana elle est bien morte mais à partir du moment où une âme morte a de l'énergie spirituelle, elle se voit offrir une seconde vie en quelque sorte...Les autres âmes du Rukongai ne vieillisent jamais, n'ont pas besoin de manger et ne tombent pas malade (pas sûr à 100% pour le dernier), après avoir passer une période fixé à la SS, ils se réincarnent à nouveau sur Terre.Itachi-san a écrit :L'enfer on y passe 80 années avant de mourir pourtantL'enfer je doute qu'on y trouve un Arc, c'est pas vraiment un lieu dans lequel du rentre vivant
Sinon comment ça se fait que des esprits puissent être atteints de maladies physiques comme Ukitake ou Hisana ?! Ca sert à quoi de mourir si les maladies qu'on a choppées restent même une fois mort
Par contre pour les gens ayant de l'énergie spirituelle, j'ai jamais pigé comment ils vieillisaient, si on prend Renji par exemple, en 10 ans il est passé d'enfant à adulte alors que la crevette et Yachiru n'ont pratiquement pas changés en plus de 100 ans

-
- Corbeau Myope
C'est dit quelque part qu'Ukitake est né à la SS ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Marquise de Jade
L'enfer, c'est les autres...

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher

Pour en revenir aux choses sérieuses, j'ai vu dans Angel Sanctuary de Kaori Yuki (p'tit coup de pubPar contre pour les gens ayant de l'énergie spirituelle, j'ai jamais pigé comment ils vieillisaient, si on prend Renji par exemple, en 10 ans il est passé d'enfant à adulte alors que la crevette et Yachiru n'ont pratiquement pas changés en plus de 100 ans Confused

Non

Edit :
Bé oui quoi, c'est un vieux centenaire plein de sagesse pardiYamamoto il est terrible alors Mr. Green

Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 20 févr. 2006, 14:38, modifié 2 fois.
-
- Ninja de Légende
Yamamoto il est terrible alors 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Lol c'est clair mais en fait c'est possible que ca soit simplement des erreurs de kubo, parce qu il y a pas mal d'incohérence Oo
il y a aussi le pere de ichigo et urahara ainsi que yoruichi il ne semble pas avoir vieilli alors qu il y a plus d'une vingtaine d'années qui a du passer...
Pourtant a coté de ca la kunoichi la la disciple de yoruichi elle a vieilli, elle..
Et pourtant Crevette lui est toujours resté le même =_=
Et j'en passe...
A coté de ca, c'est trop bizarre, t'es mort une fois et pourtant t'arrives à avoir une maladie et en mourir une 2eme fois, c'est plutot lolant :p
Et comment ca se fait qu il y en a qui naisse à la SS et qu arrive à vieillir et avoir une maladie et d'autres non, enfin il ya trop de questions sans réponses Oo
edit: huhu j'ai lu la trad du 215, elle déchire la fille au masque d'hollow la j'ai zappé son nom, celle qui tabasse toujours hirako, en + elle semble vachement puissante
Je trouve cette tournure que prend bleach interessante, on integre un nouveau monde encore une fois, celui des vizards, qui semble aussi tres balese, donc a priori, ichigo va utiliser le pouvoir du hollow tout en restant lui meme ?
il y a aussi le pere de ichigo et urahara ainsi que yoruichi il ne semble pas avoir vieilli alors qu il y a plus d'une vingtaine d'années qui a du passer...
Pourtant a coté de ca la kunoichi la la disciple de yoruichi elle a vieilli, elle..
Et pourtant Crevette lui est toujours resté le même =_=
Et j'en passe...
A coté de ca, c'est trop bizarre, t'es mort une fois et pourtant t'arrives à avoir une maladie et en mourir une 2eme fois, c'est plutot lolant :p
Et comment ca se fait qu il y en a qui naisse à la SS et qu arrive à vieillir et avoir une maladie et d'autres non, enfin il ya trop de questions sans réponses Oo
edit: huhu j'ai lu la trad du 215, elle déchire la fille au masque d'hollow la j'ai zappé son nom, celle qui tabasse toujours hirako, en + elle semble vachement puissante
Je trouve cette tournure que prend bleach interessante, on integre un nouveau monde encore une fois, celui des vizards, qui semble aussi tres balese, donc a priori, ichigo va utiliser le pouvoir du hollow tout en restant lui meme ?