Guts Rendan a écrit :Me voilà réveillé tôt le matin pour squatter la B.U. (merci Kurenai

)
Dizoulééééééééééééée

(mais t'avais qu'à pas laisser ton portable allumé, na

)
Or donc, ben pour le contexte, tout pareil que mon collègue Guts, vu qu'on est dans la même fac (eh oui, pauvre de moi

) Sauf que moi, mes contrôles dans le cadre du contrôle continu ont été gardés et validés, ce qui fait que je ne passe que ce que j'aurais du passer normalement, aucun changement.
Semaine de reprise de contact pendant laquelle les profs étaient limite interdits de faire cours et PAF ! Allez, zou ! Examens !
Hier à 8h j'ai passé mon UE mineure. Deux questions sur les cours de littérature en amphi où j'avais mis les pieds... 2 fois

La magie de la photocopie
Or donc, première question, les rôles rôles et fonctions des salons dans la vie littéraire des XVII et XVIII° siècles. Hmm, oui, on peut broder, ça va.
Deuxième question : Quelles sont les expériences vécues par le lecteur selon Michel Picard et Vincent Jouve ?
Là, j'ai eu une pensée absurde, je me suis bêtement demandé "Mais qui est Vincent Jouve ?"
Et finalement, j'ai eu un genre de sursaut, un tableau qui m'est revenu en mémoire et PAF ! Au final, le tableau, c'était Vincent Jouve
Donc bon, je devrais m'en tirer avec la moyenne, ça va ^^°
Et ce matin, à 8h aussi, géo ! 2h au lieu de 3, bof. Deux sujets de dissert au choix. Un sur les populations et un sur les villes. Et en fait je me suis rendue compte que c'était quasiment les même sujets qu'au premier semestre sauf qu'au premier semestre c'était sur l'Amérique du Nord et là sur les îles britannique -__- Bon ben, tradition, comme au premier semestre, j'ai opté pour les villes. J'ai bien gentiment ressorti mon cours, on verra bien ce que ça va donner. Mais au moins, c'est passé !!
Il me reste seulement l'épreuve de labo vendredi (encore à 8h =___________= quand est-ce que je dors moi ??? T____T) qui dure environ 20 minutes et après FINIIIIIIIIIIIIII !!
/prie pour pas etre aux rattrapages -__-'