Des partiels pourtant bien entiers -_- ^^'

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bon si la moitié a foiré faut faire remonter les stats XD! ça fait un bou que j'ai eu mes result' mais j'ai décroché la timbale également! tout validé du premier coup! si certain rate en bossant, je vous suggère d'arreter, moi je branle rien et ça passe :lol: :lol: :twisted:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

moi aussi tout eu, même ou je me suis plantée j'ai décroché la moyenne (mais que la moyenne hein ^^)

Fière, j'ai eu mon semestreuuuuh! Et comme il faut qu'un semestre pour passer en deuxième année je sais que je redouble pas!

Yaltaaaaaaa comme dirait hime (oups ne pas citer hime dans ce topic :oops: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

A premiere vue moi les partiels de Novembre c est bon, je dois avoir vers 14, soit au dessus du 12 syndical. Mais pour les derniers que j ai eu, y en a que ca va pas etre fameux, heureux qu il y a le projet avec un gros coeff.

EDIT : resultat de la soutenance SHS du projet de creation d entreprise : 14 coeff 3. :yes: ca fait toujours du bien. Maintenant, il manque la note pour la partie technique. C est comme au patinage. On a une note de technique et une note artistique.
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

moi je crois que je vais faire comme Raaly l'a dit,j'ai bossé et j'ai tout raté donc je vais arreter.

/me se cherche un métier,estheticienne pour gothique??cantiniere?
j'en ai marre suis trop stuuuuuuuuuuuupide :cry:

edit c'est con quand on a du potentiel Raaly quand on essaie depuis des années pour rien vaut lieux chercher un métier

***edit de Raaly pour le regretter toute une vie ? je crois pas non ***
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 22 févr. 2006, 18:10, modifié 1 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

Quand je dis arreter, c'est arreter des réviser les exams!! quand ça passe pas en révisant bah ça se tente sans reviser! jamais dit d'arreter les études! ça c'est con !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ouaip, j'ai révisé que 2 semaines avant les exams, ça va :happy:

C'était pas facile quand même, sans réviser, ça aurait été chaud chaud chaud.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Aya... La fille qui se retrouve major de promo :shock: sans savoir comment qu'elle a fait.... :hein: M'enfin, on est qu'une vingtaine dans ma promo :razz:
15,35 de moyenne générale (merci à mon option sur création de site web 19,5 :banane:(comme quoi un site sur Miyazaki c'est la classe 8-) ))
eeh... Pourquoi mes meilleures notes c'est le options? :shock:
Allez, on est reparti pour un deuxième semestre... chargé. pff...

...Se demande toujours comme elle a fait ça sans le chercher vraiment...
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:up: :up:

Ben nous y revoilà après pas mal d'interruption ayant pour cause le contrat dont il ne faut pas prononcer le nom :lol: :lol:

Personnellement, mon université (Bordeaux III) a pris la décision de faire l'impasse de tout le contrôle continu du second semestre même si nous avions déjà quelques notes, de considérer que les cours perdus (6 semaines au total) comme perdus, de ne décaler donc le planning des exams que d'une semaine et, sitôt l'université réouverte, d'organiser les modalités de contrôle après une semaine de "reprise de contact" :roll:

Pour ma part, j'ai un peu les boules vu que je me tapais 12,5 de moyenne au contrôle continu :evil: :evil: !! Mais surtout c'est que se remettre dans les cours que je n'avais déjà pas super bien suivis voire pas du tout pour certains d'entre eux après quelques semaines et en l'espace d'une semaine c'est asez chaud (bambino !) :???:

M'enfin c'est pas bien grave !
Me voilà réveillé tôt le matin pour squatter la B.U. (merci Kurenai :evil: :lol: :lol: ) et dès demain j'enchaîne avec mon unique épreuve écrite réduite à 2h seulement pour les circonstances pour ensuite passer 2 oraux dans la semaine suivante histoire de remplacer les lacunes du contrôle continu :roll: :roll:

QUE DU BONHEUR quoi ! 8-) :lol: :lol:

àvous les studieux :lol: ;-)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, j ai plus de partiels, mais un rapport a faier pour Septembre avant de passer une soutenance. Sur ce, je retourne travailler pour pouvoir mettre quelque chase a y mettre.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Une soutenance de projet de synthèse le 18 ou 19 Mai. J'ai déjà rendu une partie des rapports...

Un autre soutenance avec rapport encore une fois, vers la mi-septembre :lol: :lol: :lol:

Que du bonheur ;-)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Guts Rendan a écrit :Me voilà réveillé tôt le matin pour squatter la B.U. (merci Kurenai :evil: :lol: :lol: )
Dizoulééééééééééééée :mrgreen: :siffle: :ange: (mais t'avais qu'à pas laisser ton portable allumé, na :mrgreen:)

Or donc, ben pour le contexte, tout pareil que mon collègue Guts, vu qu'on est dans la même fac (eh oui, pauvre de moi :cry: ) Sauf que moi, mes contrôles dans le cadre du contrôle continu ont été gardés et validés, ce qui fait que je ne passe que ce que j'aurais du passer normalement, aucun changement.
Semaine de reprise de contact pendant laquelle les profs étaient limite interdits de faire cours et PAF ! Allez, zou ! Examens !

Hier à 8h j'ai passé mon UE mineure. Deux questions sur les cours de littérature en amphi où j'avais mis les pieds... 2 fois :columbo: La magie de la photocopie 8-)
Or donc, première question, les rôles rôles et fonctions des salons dans la vie littéraire des XVII et XVIII° siècles. Hmm, oui, on peut broder, ça va.
Deuxième question : Quelles sont les expériences vécues par le lecteur selon Michel Picard et Vincent Jouve ?
Là, j'ai eu une pensée absurde, je me suis bêtement demandé "Mais qui est Vincent Jouve ?" :mrbrelle:
Et finalement, j'ai eu un genre de sursaut, un tableau qui m'est revenu en mémoire et PAF ! Au final, le tableau, c'était Vincent Jouve 8-)
Donc bon, je devrais m'en tirer avec la moyenne, ça va ^^°
Et ce matin, à 8h aussi, géo ! 2h au lieu de 3, bof. Deux sujets de dissert au choix. Un sur les populations et un sur les villes. Et en fait je me suis rendue compte que c'était quasiment les même sujets qu'au premier semestre sauf qu'au premier semestre c'était sur l'Amérique du Nord et là sur les îles britannique -__- Bon ben, tradition, comme au premier semestre, j'ai opté pour les villes. J'ai bien gentiment ressorti mon cours, on verra bien ce que ça va donner. Mais au moins, c'est passé !!
Il me reste seulement l'épreuve de labo vendredi (encore à 8h =___________= quand est-ce que je dors moi ??? T____T) qui dure environ 20 minutes et après FINIIIIIIIIIIIIII !! :happy:

/prie pour pas etre aux rattrapages -__-'
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Premiers résultats pour la fac de Bordeaux III dont j'ai l'immense honneur de faire partie :mrgreen: :mrgreen: :happy:

Verdict : J'AI MON ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEE :happy: :happy: :happy: :happy:
Merci le 18 en littérature française (cours en amphi où je sui a llée deux fois, vive les photocopies) qui a rattrapé mon 6 en thème :tombe:

Donc pas de rattrapages pour moi, youpi youpi je sui sen vacanceuuh :happy: :happy:

Guts Guts Guts, cher confrère de Bordeaux III créateur de ce topic ! Tu devrais avoir tes résultats aussi !! Alors alors ?? :happy:

Et j'en profite au passage pour souhaiter bonne fin d'exam à Istari :lol2:
:razz:
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Congrats Kurenai :yes: :yes: :yes: :yes:

Et dire que moi je viens juste d'avoir mes resultats du 1er semestre :lol2: (faut pas les presser les messieurs dames vous comprenez!) Et je l'ai donc suis contente :happy: :happy: J'ai reussi dans les matieres que je pensais avoir louper et vice versa ... :happy:

J'ai plus qu'a me retrousser les manches : faire du camping a coté de la photocopieuse, pondre 2 dossiers, un memoire, des revisions pour des partiels et me preparer pour quelques oraux ... :tombe:

Bonne vacances et pensez a moi quand vous dormirez tranquillement les matins de ce pourri mois de juin ... :mrgreen:
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

>Bien joué Kurenai :happy: .
Bon moi j'ai encore un an de glandage avant d'avoir les exams 8-) (sans compter le stage, les bts blancs.. :evil: ).
>Akenehi: du camping à coté de la photocopieuse?? Hum tu fais comment si y'a pas d'électricité ? :lol:
Bon courage à ceux qui passent des exams en ce moment :grin: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Bon ben moi, j'ai passer ma deuxième session de partiel la semaine dernière déjà et je peux vous dire que c'est plutôt dur de ce dire que l'on as environ 4 mois de vacances, sisi, c'est dur!!(je sens des ondes néfaste!! :evil: )

Bon, c'était donc ma deuxième session de mes partiels de médecine, j'ai eu un petit programme ma foi fort sympathique emplit de rebondissement.

J'ai du faire preuve de concentration, d'abnégation et voilà, et ben, c'était super chaud et j'en ai bavé mais bon ,mes petits résultars vont venir d'eux même dans ma cher boîte aux lettres, je vais avoir tout mes résultats, je connais même pas ceux de janvier, mais à ce moment là, je ne serai pas si je suis pris à part si j'ai moins de 10 de moyenne.

Pour ceci, il faudra que j'attende le 30 juin pour savoir si il y a une pitite place pour moi (mêm si je suis obligé de m'asseoir par terre, c'est pas grave mais je veux pas retourner en fac de medecine :pleur: )
Image by GLADIA
Répondre