Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Bilan des deux derniers OAVs:
OAV 5:

Points Forts: -L'apparition d'Hades acompagné d'une des musiques de Lucifer (c'est la seule scene qui m'a reellement fait fremir dans cet OAV) >_<
-La voix de Shun qui est de mieux en mieux ^^
-Et... c'est tout !


Points Faibles: -L'animation qui est innomable (je pense au passage où le casque de Rhadamanthe et la lyre d'Orphée tombent ou aux coups de Rhadamanthe sur le dos d'Orphée )
-Le passage avec Kanon qui fait perdre toute classe au spectre du Lycaon que j'appreciais tout particulierement malgré son cours passage...
-Les couleurs choisis (Armure de Hyoga et Surplis du Lycaon qui ont des couleurs plus que fades)...

En fin de compte, cet OAV ne m'a fait ni chaud, ni froid. Il est ni le pire, ni le meilleur de cette fournée, c'est un peu l'OAV juste milieu qui represente bien cette nouvelle partie...



OAV 6:

Points Forts: -La scene bonus avec Seika >_<
-La nouvelle voix d'Ikki qui est pas mal du tout
-Le cocyte qui est plutot bien rendu ^^
-Le Ending qui est à la fois trés beau et, en même temps, annonciateur d'une (trés) bonne nouvelle, soit de la fin de cet OAV ;-)

Points Faibles: -La version 2 du Cygne qui apparfait de nulle part...
-Les recyclages des plans de Shiryu et Hyoga qui deviennent innombrables (surtout lorsqu'ils courent)
-Les apparitions de Rhadamanthe qui me font presque pleurer de rire et de peine à la fois, tellement ses plans laissent à désirer -snifbouhouin-
-Le Greatest Caution litteralement figé
-Le Galactic Illusion qui est du même acabit que le GC (sauf qu'il contient 2 plans de plus, whaouuu !! :p )
-L'animation des casques qui tombent (je sais que beaucoup s'en foutent mais là... O_O)
-Je m'arrete là mais il doit en rester facilement une vingtaine dans les 10 dernieres minutes... -_-'

D'aprés moi, cet OAV avec le troisieme sont les pires de cette fournée (voir de tous les episodes de Saint Seiya (bon, j'exagere un peu))...
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

J'ai les deux derniers oavs mais je les ai pas encore vu. C'est pour dire à quel point je suis passionné par ces oavs.

Je trouverai surement des bonnes choses mais comme encore une fois l'animation n'a pas l'air de suivre, ça va me gacher mon plaisir.

Quand on pense que la série il y a 20 ans était mieux animé. Je me demande vraiment comment ils se sont démerdés.
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

une petite question . apres ces oav, il est prevu que d'autre anime sortent??


sinon je n'ai pas encor vu les quatre dernier oav, il va falloir que je mis mette :lol:
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Non pour l'instant, il n'y a rien de prévu ;-)
Image
nash
Etudiant à l'académie
Messages : 73
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:18

Message par nash »

voila je vien de voir les oav 5 et 6 ba voila pour moi ils sont de loin les oav que je préfere des 6 mis a part l'animation et certain plan je les trouver superbes eaquus est magnifique son surplis est réelement beau alors qu'en manga c'était sans plus mais le meilleur se sont les musique vraiment bien choisie et hades/shun est superbe.bref je me suis surpris a aimé ces oav alor qu'au départ jétais pas trop chaud vu la qualité des 4 premiers.

Ps : au faite vous pouvez me dire c'est quoi la musique dans l'oav 6 quand ikki pleure et ou la trouver parce que c'est l'une plus mélodie de saint seiya que j'ai écouté merci de me répondre
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

nash a écrit :Ps : au faite vous pouvez me dire c'est quoi la musique dans l'oav 6 quand ikki pleure et ou la trouver parce que c'est l'une plus mélodie de saint seiya que j'ai écouté merci de me répondre
Désolé, j'ai pas le titre en tête...

J'ai "traduit" le mÂÂÂgnifique generique de debut donc si vous voulez savoir ce qui s'y dit, telechargez ce fichier de Sous-Titres :siffle:


Je me suis rematté la premiere partie de l'OAV 6 et y a pas à dire ces 10 premieres minutes sont les plus moches (ou font parti des plus moches) de tous les episodes de Saint Seiya, hallucinant O_O'

Heuresement que le passage avec Seika qui ceuille ses cultures de Cannabis rehausse le tout niveau graphisme ^^
doko
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:34

Message par doko »

Salut, sub de moi et ouroboros de l oav 6. Celui de l oav 5 un peu plus tard

***lien supprimé***

Guts vous offre un ticket express pour la charte catégorie pas de lien avant 50 messages :evil:
f@b_baka
Aspirant ninja
Messages : 139
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 11:11

Message par f@b_baka »

snif on allait avoir une version sub :cry:

***EDIT de l'Agence de Voyage pour la Charte : Pas de snif qui tienne mais comme je suis démago :mrgreen: (ou pas :twisted: ) ben je te dis que sur Animeka tu verras qu'ils ont déjà indiqué une team ayant subbé ;-)***
Image
doko
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:34

Message par doko »

doko a écrit :Salut, sub de moi et ouroboros de l oav 6. Celui de l oav 5 un peu plus tard

***lien supprimé***

Guts vous offre un ticket express pour la charte catégorie pas de lien avant 50 messages :evil:
Ben ok, je ne savais pas mais maintenant je le sais. Je voulais juste que les gens qui aiment naruto et donc saint seiya ait des subs. maintenant, je suis désolé si j'ai enfreind aux règles du forums. Maintenant, ce n'est peut etre pas une raison de me repondre comme ça alors que je voulais seulement donner un coup de main :???: Mais bon bref, n en parlons plus...

Edit : Bon, on a fini le 5 aussi. Si certains sont intérrésés, ben qu'il me contacte par mp alors, si c'est permis bien entendu
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi je sais pas vous mais je suis particulièrement dessus par la partie inferno, alors que franchement la partie de la destruction du sanctuaire m'a trop donné des frissons
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

C'est ça quand les mecs font n'importe quoi, putain je repense à l'animation du meikai, la série d'il y a 20 ans était mieux animé.

C'est quand même un comble.

Et je parle même pas de la mise en scène qui est à pleurer tellement elle est minable.

C'est en voyant le meikai que j'ai compris que yamauchi était un génie qui manquait cruellement à saint seiya (merci kurumada :roll: :evil: )
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

j'ai lu quelque part sur le net (j'ai perdu le lien :???: ) que la fin de Hades allait se faire dans un film, quelqu'un pourrait confirmer ou démentir ? Sinon content de voir que je suis pas le seul à trouver ces OAV excécrables, les qq personnes avec qui j'en ai parlé les trouvent magnifiques, je me demandais si j'étais pas barge !
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Thanathos a écrit :j'ai lu quelque part sur le net (j'ai perdu le lien :???: ) que la fin de Hades allait se faire dans un film, quelqu'un pourrait confirmer ou démentir ?
Rien n'a été annoncé à ce sujet, pour l'instant la partie elysion (vu que c'est cette partie qui est concernée) en film ou en oav n'est pas à l'ordre du jour. ;-)
Image
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Thanathos a écrit : Sinon content de voir que je suis pas le seul à trouver ces OAV excécrables, les qq personnes avec qui j'en ai parlé les trouvent magnifiques, je me demandais si j'étais pas barge !
Moi itou, je pensais que j'avais perdu le gout pour cette série alors que j'aime encore revoir certains des anciens épisodes. Je les ai vu en VO non sous titré.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

C'est clair que la qualité graphique de ces oav est exécrable,
alors déjà c'est sensé être un oav qui par toute logique en tant que tel,
doit petre plus beau qu'une série tv et là on est en 2006 et cet oav est moins bien fait qu'une série tv quelqconque de y'a au moins 5 ans,
aucun effort sur les textures des décors ou des armures,
franchement c'est dommage que ce soit baclé,
en plus je trouve que pour le nombre de tomes couverts,
il n'y a pas beaucoup d'episodes,
franchement dommage,
je m'attendais à mieux pour le meikai mais ça reste du st seiya donc c'est regardable et quand on est fan on se contente de ça ou de rien :lol:
Répondre