OAV 5:
Points Forts: -L'apparition d'Hades acompagné d'une des musiques de Lucifer (c'est la seule scene qui m'a reellement fait fremir dans cet OAV) >_<
-La voix de Shun qui est de mieux en mieux ^^
-Et... c'est tout !
Points Faibles: -L'animation qui est innomable (je pense au passage où le casque de Rhadamanthe et la lyre d'Orphée tombent ou aux coups de Rhadamanthe sur le dos d'Orphée )
-Le passage avec Kanon qui fait perdre toute classe au spectre du Lycaon que j'appreciais tout particulierement malgré son cours passage...
-Les couleurs choisis (Armure de Hyoga et Surplis du Lycaon qui ont des couleurs plus que fades)...
En fin de compte, cet OAV ne m'a fait ni chaud, ni froid. Il est ni le pire, ni le meilleur de cette fournée, c'est un peu l'OAV juste milieu qui represente bien cette nouvelle partie...
OAV 6:
Points Forts: -La scene bonus avec Seika >_<
-La nouvelle voix d'Ikki qui est pas mal du tout
-Le cocyte qui est plutot bien rendu ^^
-Le Ending qui est à la fois trés beau et, en même temps, annonciateur d'une (trés) bonne nouvelle, soit de la fin de cet OAV

Points Faibles: -La version 2 du Cygne qui apparfait de nulle part...
-Les recyclages des plans de Shiryu et Hyoga qui deviennent innombrables (surtout lorsqu'ils courent)
-Les apparitions de Rhadamanthe qui me font presque pleurer de rire et de peine à la fois, tellement ses plans laissent à désirer -snifbouhouin-
-Le Greatest Caution litteralement figé
-Le Galactic Illusion qui est du même acabit que le GC (sauf qu'il contient 2 plans de plus, whaouuu !! :p )
-L'animation des casques qui tombent (je sais que beaucoup s'en foutent mais là... O_O)
-Je m'arrete là mais il doit en rester facilement une vingtaine dans les 10 dernieres minutes... -_-'
D'aprés moi, cet OAV avec le troisieme sont les pires de cette fournée (voir de tous les episodes de Saint Seiya (bon, j'exagere un peu))...