un gardien! oui, mais lequel?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

qui sera le gardien francais à la prochaine coupe du monde?

Coupet
33
72%
Barthez
13
28%

Nombre total de votes : 46

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le pauvre en a déjà pris trois :kamool:

Je vote Casagrande :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

:lol: Pauvre Gregory...Mais sa va il a deja assez prouvé qu'il etait le meilleur...

Sauf maintenant à Rennes...:kamool:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

T'es pas à jour, il en est à quatre :mrgreen: .
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi je dis Frey en titulaire et Pouplin en remplacant :razz: :razz: :razz: :razz:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Barthez on ne peut pas nier qu'il a bien fait son boulot durant toutes ces années... Mias je vote Coupet, Barthez n'est plus au top de sa forme et la bourde... la bourde :lol:

Donc Coupet...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Et ben moi je vote Barthez meme si jsuis peut etre pas objectif, c'est le meilleur et pis c'est tout :mrgreen: (faut voir si il arrive a en prendre 5 demain remarque :siffle: )
En plus coupet il se prend un peu pour une star on dirai des fois :roll:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Lyon, mode chance off = 4 buts dans la musette : Ça ne veut pas dire que Coupet est mauvais quand Lyon ne mise pas tout sur la chance mais simplement que Lyon n'est pas aussi bon que tout le monde le croit.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Le Prince du Foot a écrit :Lyon, mode chance off = 4 buts dans la musette : Ça ne veut pas dire que Coupet est mauvais quand Lyon ne mise pas tout sur la chance mais simplement que Lyon n'est pas aussi bon que tout le monde le croit.
+1

allé votez barthez, coupet n'est pas si bon que ca, sa chance legendair ne sera pas presente a la coupe du monde ;-)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je trouve unpeu réducteur de dire que Lyon n'est qu'une équipe chanceuse :roll: (remarque c'est un peu ce dont a besoin Monaco en ce moment :sad: ). Pour revenir à Coupet vs Barthez, Coupet tout au long de l'année a montré qu'il était plus régulier et présent aux grands rendez-vous, alors que pendant ce temps même s'il fournit toujours des matchs exceptionnels, Barthez brille par son inconstance.
Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

Moi je pense qu'il faut laisser sa chance tout simplement à Coupet, car il est plus jeune (bon ok, légèrement) et puis que Barthez en a deja assez profité !
Et puis Barthez fait plus souvent de bourdes que Coupet et est plu irrégulier (c'est pas souvent que Coupet se prend 4 buts tout de même.
Barthez s'est prit 3 buts par le Mans cette saison, et rien que pour ça il mérite pas sa place :grin:
Et puis si Lyon est 1er, c'est en partie grace à Coupet.

En bref, je dis oui à Coupet, et bye bye à Barthez ;)
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Coupet

Barthez je pense qu'il a fait son temps, tout le monde le connait quels sont ses point fort et point faibles !
Empire Barthez est mort !

C'est Roi Lyon Coupet ou Landreau le canari

pour la coupe du monde 2006
un mat
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Barthez n'est pas mauvais, il a de bons restes mais ce n'est plus le barthez d'avant...

Coupet, on ne peut rien lui reprocher, et quand on voit ce qu'il fait avec lyon et bà on ne peut que le titulariser en équipe de france !!
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Barthez !!!

Dans les grands rendez vous on peut lui faire confiance il sera présent, il est beaucoup plus rassurant que Coupet.Avec les Bleus il me fait toujours peur Greg au riz :evil:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Plus rassurant que Coupet ? :shock:

Faut arrêter les conneries. Si on se base sur les derniers matches des 2 protagonistes, y a pas photo...Coupet est bien au-dessus. Et puis les performances passées de Barthez (conte lesquelles il n'y a rien à redire, c'est pas le propos) ne doivent pas être un prétexte pour le garder.

Le niveau des joueurs va et vient, en ce moment, Coupet est le meilleur, c'est tout.

Donc Coupet pour moi.

Par contre, vous parlez de Frey, mais moi, un que je trouve réllement excellent, c'est Teddy Richert. Je sais pas pourquoi il est encore à Sochaux ce gars, mais je le trouve vraiment énorme (avec le match qu'il a fait encore ce week-end si je me trompe pas :grin: ).
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 28 févr. 2006, 20:05, modifié 1 fois.
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est Frey pas Frei, Frei, c'est un Rennais XD

Et puis Coupet dans son dernier match il a pas touché une bille donc pas plus rassurant que Barthez XD

Il a dit lui-meme : c'est la premiere fois dans un match que je prend 4 buts sans meme toucher le ballon...

Si ca ca vous rassure, et bah .... Moi c'est Sebastien Frey et de loin, ca fait des années qu'il pete tout dans le Calcio, pourquoi personne ne le prend?
Image - AzuManga Fan
Verrouillé