Nouveaux Modos sur le fofo

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Shika : continue à lire Berserk et alors j'apprendai la première lettre du mot "clémence" pour toi ...ou surement pas

Shinigami Naruto : tu cours pas assez vite

Istari : j'aime pas les innocents non plus

bon ben maintennant que l'on est tous "mort" lol, et ben plus de concours de pronos :kamool: :kamool: :kamool:

plus il y a de modo, plus ils deviennent confiant. plus ils deviennent confiant moins ils sont efficacent.
donc plus il y a de modo, moins ils sont efficace :mrgreen:

trop de modo tue les BOULETS ! :kamool: :kamool:

bon sur toute ces connerie je vous souhaite encore une foi bon courage ;-)

***EDIT de Guts : Désolé j'ai pas pu m'empêcher ! :twisted: Merci de tes encouragements 8-) ;-) ***
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Décidemment... c'est la décrépitude :twisted: .
On sent que Gohan a pesé de tout son poids pour s'attirer à ses côtés un fan de Bersek, ils sont tellement peu nombreux qu'ils sont obligés de se soutenir mutuellement. Bientôt la création d'un numéro vert pour tous les fans de Bersek pointé du doigt par leurs amis vivant mal leurs penchants mangaesque :siffle: .

***Edit de Jade*** Dis donc toi ! Tu veux dire 2 fans de Berserk car j'en suis aussi une WHAHAAHAHAHA !

_Sinon vive Groquick (j'en reviens pas de dire ça), en plus je vois qu'en passant modo, on change de pseudo :langue: ! Ca y est on se sent plus :twisted: ! D'ailleurs ça me rappelle une règle que j'avais vu sur le fofo.
Tous les nouveaux modos sont tenus de se présenter décemment (âge, taille, poids, tour de poitrine, tour de taille, position préféré, string ou culotte etc etc ) au forum afin de faire partager leur joie de vivre et leur gaîté au reste de la communauté !
:ange:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Aizen a écrit :On sent que Gohan a pesé de tout son poids pour s'attirer à ses côtés un fan de Bersek, ils sont tellement peu nombreux qu'ils sont obligés de se soutenir mutuellement. Bientôt la création d'un numéro vert pour tous les fans de Bersek pointé du doigt par leurs amis vivant mal leurs penchants mangaesque :siffle:
no comment mon petit sag :twisted:
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Erf, je viens de remarqué la promotion ! Enfin félicitations à vous trois en tout cas !
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

inadmissible .... :evil:

Image

Et vous l'avez choisit pour etre modo -__-" les valeurs se perdent

Jade > :mrgreen:

Bizutage in progress
Image :lol2:

edit :
NIl : je te parie que des qu elle passe elle va subtilement supprimé le premier message et faire comme si de rien n'était ...

On me la fait pas :roll:

Jade > mais ze te naimeuh quand meem ma chérie :bizou:
Dernière modification par istari le ven. 24 févr. 2006, 17:40, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est honteux :kamool:

Jade : suffisait de supprimer ton message puis de le recopier dans le nouveau :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Eniterement d'accord avec Aizen! Beaucoup moins avec istari meme s'il y a du vrai Image

Ou sont les criteres indispensables cités plus haut?! Qu'attend la police pour intervenir?! Si on prend compte le fait que Lorie aime carressé les chevaux en plein air, doit on forcement la qualifiée comme une artiste ratée??

Bizarrement son mari a fait impasse sur ces faits, je le soupçonne de nous cacher les tof's...
istari gros beccos, On veut du concret! Image
ImageImage
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Aizen a écrit :D'ailleurs ça me rappelle une règle que j'avais vu sur le fofo.
Tous les nouveaux modos sont tenus de se présenter décemment (âge, taille, poids, tour de poitrine, tour de taille, position préféré, string ou culotte etc etc ) au forum afin de faire partager leur joie de vivre et leur gaîté au reste de la communauté !
:ange:
:shock: mais comment un modérateur peut il échapper a cette règle ?
(ou peut elle échapper :mrgreen: )

moi j ai vu aussi ..
Aucun poste de modérateur n’est à pourvoir pour le moment.
Bizarre ... y en avait pas besoin et d un coup ils sont trois de plus :roll:

Lister : du concret ? :roll: Désolé ces photos la sont trop choquantes :twisted:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

C'est le C.P.E. (contrat première embauche) on te prend et 2 jours après t'es viré (exemple réel de la vie courante), ils sont pistonnés les modos ici, mais que fait la CGT ??!!

:fayot:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Nan mais les gars, no comment ¬___¬

Je ne répondrait pas à cet affront ! Et puis de toute façon, je suis modo maintenant donc pouet pouet camember :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bon ben jvien de voir qu'il y a 3 nouveaux modo alors je leur dit félicitation et surtout consommé avec modération
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Bon ben félicitation aux nouveaux modo ^^

...
...

MODE BIOLOGISTE ON :

Par contre je ne peux pas laisser passer ça...
une minorité d'australopithèques ayant eu le malheur de rater une marche dans l'évolution darwinienne
L'évolution ce n'est un aucun cas une échelle partant de la bactérie pour monter jusqu'a l'homme (l'être ultime faites moi rire...) mais un processus se faisant en combinant le hasard, la contingence et la pression exercée par l'environnement spatiotemporel, aussi cela n'entraine aucun progrès ni n'adapte les êtres à leur environement, mais au contraire sélectionne ceux qui par pur hasard peuvent y survivre.

Je suis désolé de m'emporter mais la vue d'idées aussi fausses et tellement antropocentristes me chagrinent au plus haut point. Voilà, c'était mon coup de gueule et je vous resouhaite bonne chance ^^

MODE BIOLOGISTE OFF
Image
Oh ! Wii !
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Va faire caca, ça ira mieux :mrgreen:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

je crois que ça suffit pour ce topic!