366) Quand tu encourages les étudiants contre le CPE a bloquer ta fac uniquement pour pouvoir être chez toi le jeudi et découvrir le nouveau chap de Naruto.
367/ Quand à la place d'aller à la cantine tu amène une boite en plastique avec des ptit compartiment remplis de riz, de boulette de viande et de petit poulpe rouge
373 / Qand tu gueule tes amis qui prononce mal les noms des persos , par exemple : Sasuke au lieu de "Saské" ou même Fie au lieu de "Faï " ( Fay )
374 / Quand tu rêves de voir les persos de TRC allez dans ta dimension, dans ta rue ...
375 / ...Et que tu les invite a venir chez toi et sécher les cours pour aider a trouver une plume
376 / Tu essaye d'imiter la voix de tes persos ^^
381/Arriver a cramé ta récré en philosofiant sur naruto avec un pote en laissant les autre de coté
(on m'le reproche souvent)
382/quand inconsiament tu fini par courir avec les bras raides en arriére
(genre n......)
383) quand tu vas voir un chirurgien pour te faire brider les yeux...
384)...qu'il refuse et que tu lui demande un sharingan sans qu'il accepte de nouveau...
385)... que du coup tu prends un couteau et te lapide pour avoir la cicatrice à la kakashi, il te restera plus qu'à colorier une lentille et le tour sera joué avec une bonne écharppe, un bandeau et un bonnet !!!!
Aka-Kage a écrit :
379/ quand tu met ton pseudo à la place de ton nom sur ton cv ...
380/ ... et que tu est embauché quand même
386/ quand tu remarque que ton patron et fan de naruto
387/ quand tu rencontre un gars de ta classe sur Narutotrad
(jvous assure j'ai rencontré un gars sur le forum, et il etait dans ma classe en Allemand, et dire que le mond et petit ^^)(enfin sa remonte a l'nnée dernier au debut de l'année)