Modérateur : Ero-modos
Je trouve marrant que les gens disent ca , va essayer de l'arreter avec une quinzaine de personnes devant toi , qui te genent et avec comme tireur , un des meilleurs tireurs coups franc au monde , et aprés si tu l'arrete on en reparlera .vampire-master a écrit :Franchement, le ballon met un certain temps pour franchir cette distance, et quand on voit le temps de réaction assez exceptionnel des gardiens, c'est inadmissible de prendre un but de cette distance.
Moi, ce que je trouve marrant ce sont les personnes qui interpètent les propos des autres de travers.Je trouve marrant que les gens disent ca , va essayer de l'arreter avec une quinzaine de personnes devant toi , qui te genent et avec comme tireur , un des meilleurs tireurs coups franc au monde , et aprés si tu l'arrete on en reparlera .
Je ne remets aucunement en cause le mérite de Juniniho, au contraire j'insinue que c'est un très bon tireur de coup franc, mais c'est peut être trop subtil.Quelle que soit la qualité du tireur et de la frappe
Je ne suis pas gardien professionnel à ce que je sache.c'est une honte pour un gardien professionnel de L1 de prendre un coup franc d'une quarantaine de mètres.
C'est la raison pour laquelle un joueur du dimanche ne peut pas les arrêter mais eux si !quand on voit le temps de réaction assez exceptionnel des gardiens,