Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Prochain challenge pour Juninho : Marquer un coup franc direct depuis son camp :lol: . Mais que font les gardiens ? :shock:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

en meme temps les gardien ne peuvent pas grand chose face a ce genre de tire.

le ballon ne tourne pas, il flotte, et a une trajectoir bizard qui ne laisse pas vraimment deviner comment elle va se terminer.

en plus quand un joueur est a 40 m des but, il y a quand meme de quoi etre surpris de voir arriver le ballon directemment dans le cadre :shock:
Le Prince du Foot
Jounin

Je ne suis pas d'accord, jusqu'a une certaine distance le gardien peut se mettre sur la trajectoire du ballon, peu importe la trajectoire le temps de réaction du gardien par rapport à la distance est largement suffisant pour se déplacer. Évidemment avec Porato ou Letizi dans les buts. :roll:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

oui mais sur un coup franc de 40m le gardien ne peux pas vraiment anticiper la trajectoire, dans 99% des cas la balle est déviée ou prise de la tête. je pense pas que beaucoup de gardien s'attendent à se prendre un coup franc direct à cette distance...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Le Prince du Foot
Jounin

L'effet de surprise peut marcher une fois avec l'histoire de la feinte de centre mais bon une frappe de 40 mètres n'est sûrement pas imparable.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je n'ai pas vu le but mais je trouve ça abuser.
Quelle que soit la qualité du tireur et de la frappe, c'est une honte pour un gardien professionnel de L1 de prendre un coup franc d'une quarantaine de mètres.
Franchement, le ballon met un certain temps pour franchir cette distance, et quand on voit le temps de réaction assez exceptionnel des gardiens, c'est inadmissible de prendre un but de cette distance. :evil:
Image
Kaizer_soze
Etudiant à l'académie

Message par Kaizer_soze »

vampire-master a écrit :Franchement, le ballon met un certain temps pour franchir cette distance, et quand on voit le temps de réaction assez exceptionnel des gardiens, c'est inadmissible de prendre un but de cette distance. :evil:
Je trouve marrant que les gens disent ca , va essayer de l'arreter avec une quinzaine de personnes devant toi , qui te genent et avec comme tireur , un des meilleurs tireurs coups franc au monde , et aprés si tu l'arrete on en reparlera . :evil: :evil: :evil:
Faut pas non plus dire que Juninho n'a pas de mérite aussi , il a marqué un but magnifique point barre , autant contre le psv ou pouvait dire que c'était une boulette du goal autant là y'a rien a dire .
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Je trouve marrant que les gens disent ca , va essayer de l'arreter avec une quinzaine de personnes devant toi , qui te genent et avec comme tireur , un des meilleurs tireurs coups franc au monde , et aprés si tu l'arrete on en reparlera .
Moi, ce que je trouve marrant ce sont les personnes qui interpètent les propos des autres de travers. :evil:
Relis bien :
Quelle que soit la qualité du tireur et de la frappe
Je ne remets aucunement en cause le mérite de Juniniho, au contraire j'insinue que c'est un très bon tireur de coup franc, mais c'est peut être trop subtil. :roll:

Ensuite, c'est clair que je n'arrêterai jamais une farppe comme ça, mais encore une fois relis ce que j'ai mis :
c'est une honte pour un gardien professionnel de L1 de prendre un coup franc d'une quarantaine de mètres.
Je ne suis pas gardien professionnel à ce que je sache.
Et puis ça aussi :
quand on voit le temps de réaction assez exceptionnel des gardiens,
C'est la raison pour laquelle un joueur du dimanche ne peut pas les arrêter mais eux si !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Tu sous-entends que Porato n'a rien à faire en Ligue 1 :mrgreen: ?
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Aizen a écrit :Tu sous-entends que Porato n'a rien à faire en Ligue 1 :mrgreen: ?
C'est un patineur artistique ?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Le Prince du Foot
Jounin

Image
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

réponse B Jean Pierre

eh oui y'a eu 0-0 :lol: :lol:
ImageImage
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ouééééééééééééé vive l'OM :dance: :banane: :banane: :happy:

et merci au PSG pour se grand moment digne d'une comédie :kamool: :kamool: :kamool:

pendant une semaine ils l'ont ramené en disant que c'atai scandaleu etc....
mais nous on voulait juste leur mettre une equipe a la hauteur :lol:

ils on voulu critiquer notre equipe, ils font délirer.

en plus vive la super sécuritée, il y a eu des fumigénes sur la pelouse.

dsl mais je suis suréxité d'ou mon post aussi expressif :lol:

(il est vrai que le match a été pouri, mais je suis tres content)
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Ouais on est sympa on met une équipe à leur niveau pour pas qu'il soit trop débordé :lol: :lol: :lol:

En tout cas Bocaly, l'arrière droit est énorme.Il a 17ans il est international espoir et franchement il m'a épaté surtout en première période.Solide, bonne relance, pas de faute à part le tacle en fin de match mais vraiment un gros match de sa part.

N'Diaye était pas mauvais aussi mais physiquement il a un peu craqué il a perdu pas mal de ballons en deuxième période.

Enfin bon contre Paris ça risque pas grand chose, on peut se permettre des fantaisies ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le match était tellement spectaculaire que la note du match de Canal+ n'a même pas décollé :mrgreen:

Non mais franchement, j'ai rein contre le PSG mais voilà ce qui arrive quand on croit qu'on n'a rien à craindre :lol:

Mais faut avouer que les minots se sont défoncés :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre