Luinil a écrit :Moi j'ai une question: si on commence à baver sur son clavier avec des gloussements crétins de satisfaction à la vue du dernier set de kurenai, c'est vraiment grave, docteur ?

Naaaaaaaaaaaaaaan çai pas grave du touuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Rejouins-nous mon amie

xD
Allez, j'suis motivée, je réponds à tout le monde, c'est parti
G.L.K. : Merci beaucoup

C'est court, mais venant d'un toshopeur comme toi ça me fait très plaisir !!
Aya : Merci !!!

C'est vrai que généralement, Sanzo chie sa classe c'est un truc de fou, alors bon, j'ai essayé de pas lui enlever ça

hihihi
Nibdok : Merci !! Pour l'accord entre le perso et le fond j'ai du lui enlever toutes ses couleurs à ce pauvre Sanzo alors j'espère que ça rend bien oui

Et puis perso trop stylé, ça c'est clair, mais j'y suis pour rien
ElAsSaAd : Vouiiiii les joulies couleuruuuuh :3333 Bleu-gris comme ça j'adoreuuuh *____* (Pourquoi j'ai pas les yeux de cette couleur, hein ?? Bon, d'accord, presque, mais bon xD) Merci à toi en tous cas
Flyers : yay VIPeuh all teh way hé hé hé

:333 Faut bien des privilèges en tant qu'otakoupaing officiel de mouaaa :33333 Miciii coupaing 3333
Coco :

MDR ton post - tu t'es lâché sur les kaos dis donc xDDD - mais fallait pas voyons

*hihihi* Merci beaucoup à toi !!!!!!!!

J'essaierai de faire de mon mieux pour la suite et pour la bann Bleachsoul, résultats aujourd'hui ://// *na peur

*
Gaki : Merci beaucoup !! E puis woaw ! Un mec qui aime mon set actuel, eh ben dis donc, t'as droit à un bizou toi

Mici beaucoup !!!! mrgreen:
Sanzo : Hé hé hé, de rien, de rien !

Je suis contente qu'elle te plaise !! Pour les prochains sets, ben écoute, on verra

J'espère seulement que je pourrais rester à la hauteur ^^
Bobby : J'ai enfin réussi à regagner ton estime, suis si émue

xDDD Boooooooooon, si celle-là t'a plue, tu feras comme si t'avais pas vu la prochaine qui va arriver, hein ?

Gracias coupaing
¤Sora¤ : And I wonder, wonder !

Il te plaît pas le titre de mon topic ou bien ?

xD Merci quand même en tous cas
OldiPomPote Otakoupineuh de PomPote Land : Miciiiiii :mrgreeen:

le gris-bleu magnifique voui voui voui, j'suis d'accord

(pourquoi est-ce que mon truc à moi est rose ??! <_< xD *la fille qui a rien cmpris*) Pis Sanzo voui il fait peur comme ça - mais il est tellement

Merci miciii otakoupineuh !!! :3333
Onî-chan : Oh ça alors ça faisait longtemps que t'étais pas venu laisser un ptit mot dis donc

Jour de fête mes amis, tournée générale

(c'est Aya qui va être contente

) Contente qu'elle t'ait plue, du coup, comme Gohan, fais semblant de pas voir le prochain set qui va arriver xD
Black-Day : Merci beaucoup !!
Et donc, après tout ça, petite up !
J'ai été pris d'une envie soudaine de triturer du Gackt hier donc me suis faite une nouvelle bannière pour mon blog et ça m'a fait penser que j'avais même pas posté la première ici !
Donc du coup, j'en profite pour vous montrer les deux
L'ancienne
La nouvelle
J'aime beaucoup les deux petits personnages sur la première, sont trop choupis :33 Pis un petit ange et un démon, c'est tout moi ça

Et puis la deuxième c'est juste parce que j'adore cette photo et puis que j'aimmmeuuuuh me foutre de la gueule de mon Gackt adorééééé x3333 Il est tellement ridicule mais qu'est-ce que je l'aime x3
M'enfin bref, enjoyeuh xD