Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je te donne un B Image
Je te donne un R Image
Je te donne un A Image
Je te donne un V Image
Je te donne un O Image

Bon je pense (c'est rare!!) ne pas avoir besoin de remettre le mots!!!!

Que veux tu il est tard mais j'ai la forme la Image
Bon parlon de set tout de méme que je trouve trés beau!!!
Dans le méme style que la ban pour bleachsoul que j'adoreuuuuuuuu!!

Surtout au niveau des yeux cela rend super bien!!

Bon la fatgue arrive quand méme a faire dire nimporte quoi alors la je vais vite faire un tour au bureaux Image

Sauter sur mon fier destrier Image
Pour finalement rouler péniblement jusqua mon lit Image

Donc le mot de la fin c'est vivement les prochaines créas Image et bon courage pour la suite Image

EDIT: On me dit dans mon oreillette (ou pas ^^) que je viens de passer 15 min a faire un post qui aurai normalement du faire 3 ligne!!!!
Bon alors je m'auto fait une OLA pour me féliciter cette performance Image (/me vas vraiment coucher la ,et il en a besoins^^)
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Oo-oO J'avais pas vu ton set actuel, cro cro cro bien, j'adore ;)

Et la ban de sanzo alors que dire de plus elle est ... enfin ... indescriptible ^^

Enfin voila rien a dire, toujours aussi doué ^^
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je trouve aussi qu'elle est tres belle 8-) !

Meci encore Kurenei, j'espere pouvoir conter sur toi pour mes prochain bannière et avatar.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

alors la j'adore :grin: :grin: :grin: :grin:

dans le meme style que pour le ichigo et franchement ca pete comme ca :grin: :grin: :grin: :grin:

en tout cas ce jour est marqué dans tous les livres d'histoire , karen est revenue aux vraies valeurs qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et qui lui ont fait acquérir une notoriété sans pareille : les mangas :banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane:
Image
¤Sora¤
Etudiant à l'académie

Message par ¤Sora¤ »

I wonder how, I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see is just a yellow lemon tree
I'm turning my head up ans down
I'm turning, turning, turning, turning, turning, around
And all that I can see is just a yellow lemon tree

PTDR

Très belle tes créations ;-)
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Meme pas besoin de venir dans ton topic pour deviner qui avait fait le kit de Sanzo :twisted: 8-) Il est vraiment super style le gonz avec son bon air de killer ... les yeux rouges ca y contribue en grande partie il faut bien l'avouer :!:

Et ce gris bleu qu'est ce qu'il est magnifique :love: aussi bien en tant que couleur qu'en tant qu'initiateur d'une atmosphere froide a vous faire froid dans le dos :tombe:

Bon boulot OldiPomPote Otakoupineuh de Moua :bizou:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Aaaaah, tu reprends les trucs vraiment bien, ça fait plaisir :grin:

Aucun défaut pour ce set, qui est vraiment excellent 8-) 8-) 8-)

Du super boulot soeurette :good:
Image
Black-Day
Gennin

Message par Black-Day »

Alors la je suis fan !!!
Vraiment beau tout ça !!! :grin:
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Moi j'ai une question: si on commence à baver sur son clavier avec des gloussements crétins de satisfaction à la vue du dernier set de kurenai, c'est vraiment grave, docteur ? :mrgreen:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Luinil a écrit :Moi j'ai une question: si on commence à baver sur son clavier avec des gloussements crétins de satisfaction à la vue du dernier set de kurenai, c'est vraiment grave, docteur ? :mrgreen:
Naaaaaaaaaaaaaaan çai pas grave du touuuuuuuuuuuuuuuuuuut :mrgreen: :mrgreen: :lol2: Rejouins-nous mon amie :mrgreen: xD

Allez, j'suis motivée, je réponds à tout le monde, c'est parti :happy:

G.L.K. : Merci beaucoup :oops: C'est court, mais venant d'un toshopeur comme toi ça me fait très plaisir !!

Aya : Merci !!! :oops: :bizou: C'est vrai que généralement, Sanzo chie sa classe c'est un truc de fou, alors bon, j'ai essayé de pas lui enlever ça :oops: hihihi :mrgreen:

Nibdok : Merci !! Pour l'accord entre le perso et le fond j'ai du lui enlever toutes ses couleurs à ce pauvre Sanzo alors j'espère que ça rend bien oui :lol2: Et puis perso trop stylé, ça c'est clair, mais j'y suis pour rien :razz:

ElAsSaAd : Vouiiiii les joulies couleuruuuuh :3333 Bleu-gris comme ça j'adoreuuuh *____* (Pourquoi j'ai pas les yeux de cette couleur, hein ?? Bon, d'accord, presque, mais bon xD) Merci à toi en tous cas :oops: :oops: :oops:

Flyers : yay VIPeuh all teh way hé hé hé :razz: :razz: :333 Faut bien des privilèges en tant qu'otakoupaing officiel de mouaaa :33333 Miciii coupaing 3333

Coco : :kamool: :kamool: :kamool: MDR ton post - tu t'es lâché sur les kaos dis donc xDDD - mais fallait pas voyons

Image *hihihi* Merci beaucoup à toi !!!!!!!! :mrgreen: J'essaierai de faire de mon mieux pour la suite et pour la bann Bleachsoul, résultats aujourd'hui ://// *na peur :cry: *

Gaki : Merci beaucoup !! E puis woaw ! Un mec qui aime mon set actuel, eh ben dis donc, t'as droit à un bizou toi :bizou: :lol2: Mici beaucoup !!!! mrgreen:

Sanzo : Hé hé hé, de rien, de rien ! :mrgreen: Je suis contente qu'elle te plaise !! Pour les prochains sets, ben écoute, on verra :mrgreen: J'espère seulement que je pourrais rester à la hauteur ^^

Bobby : J'ai enfin réussi à regagner ton estime, suis si émue :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: xDDD Boooooooooon, si celle-là t'a plue, tu feras comme si t'avais pas vu la prochaine qui va arriver, hein ? :mrgreen: Gracias coupaing :razz: :razz:

¤Sora¤ : And I wonder, wonder ! :happy: :lol2: :mrgreen: Il te plaît pas le titre de mon topic ou bien ? :mrgreen: xD Merci quand même en tous cas :razz: :razz: :razz:

OldiPomPote Otakoupineuh de PomPote Land : Miciiiiii :mrgreeen: :bizou: :bizou: le gris-bleu magnifique voui voui voui, j'suis d'accord :love: (pourquoi est-ce que mon truc à moi est rose ??! <_< xD *la fille qui a rien cmpris*) Pis Sanzo voui il fait peur comme ça - mais il est tellement :love: Merci miciii otakoupineuh !!! :3333

Onî-chan : Oh ça alors ça faisait longtemps que t'étais pas venu laisser un ptit mot dis donc :oops: Jour de fête mes amis, tournée générale :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: (c'est Aya qui va être contente :roll: ) Contente qu'elle t'ait plue, du coup, comme Gohan, fais semblant de pas voir le prochain set qui va arriver xD

Black-Day : Merci beaucoup !! :mrgreen:

Et donc, après tout ça, petite up !
J'ai été pris d'une envie soudaine de triturer du Gackt hier donc me suis faite une nouvelle bannière pour mon blog et ça m'a fait penser que j'avais même pas posté la première ici ! :eek:
Donc du coup, j'en profite pour vous montrer les deux :mrgreen:

L'ancienne

Image

La nouvelle

Image

J'aime beaucoup les deux petits personnages sur la première, sont trop choupis :33 Pis un petit ange et un démon, c'est tout moi ça :siffle:
Et puis la deuxième c'est juste parce que j'adore cette photo et puis que j'aimmmeuuuuh me foutre de la gueule de mon Gackt adorééééé x3333 Il est tellement ridicule mais qu'est-ce que je l'aime x3

M'enfin bref, enjoyeuh xD
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:56, modifié 2 fois.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Myou chouper ces bans :33333333333

Continiou otakoupine (bon moi n'y vais :(((((((((((( )

XD
Image - AzuManga Fan
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Pour la première bannière en bleu, je l'avais déjà vu sur ton blog. :siffle: Mais elle est toujours ôôôôôôssiiiiiiiiiiii belleuuuuuhhhhhhhh ! :mrbrelle:

Mais pour la deuxième... Woweuuuhhhhh ! Les couleurs sont - encore :humm: - magnifiqueeuuuuhhhhhhhhhhhhhh !

Et pis, les étoiles, et pis le texte, et pis les smileys (ô.Ô), et pis, ça fait et pis. :happy: :mrbrelle:

ô.Ô powaaaaaaaa ! :yes: :hein:
Image
Chidori
Gennin

Message par Chidori »

Hello Kurechaaaan! :grin:

ça faisait une etrenité que je n'avais pas eu l'occaz de passer sur ton magnifique topic! :banane: :banane: :banane:

Je vois que tu as toujours autant de talent (plus encore meme). :jap:

Je pourrais te complimenter sur toutes les creations que je viens de decouvrir, mais on y passerait la nuit.

Alors je me contenterais de te feliciter pour ta derniere ban de Gackt lol.
Gackt can Read :lol: , Serious look, authentic newspaper :lol2: :lol2: :kamool: :kamool: , c'est vraiment bien trouvé ^^.
Et par dessus le marché on a droit à un superbe agencement de couleurs du plus bel effet...
:mrbrelle: :yes: Mais ou s'arretera-t-elle? :jap: (esperons qu'elle ne s'arretera pas ^^).
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Kurenai a écrit :Bobby : J'ai enfin réussi à regagner ton estime, suis si émue :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: xDDD Boooooooooon, si celle-là t'a plue, tu feras comme si t'avais pas vu la prochaine qui va arriver, hein ? :mrgreen: Gracias coupaing :razz: :razz:

Onî-chan : Oh ça alors ça faisait longtemps que t'étais pas venu laisser un ptit mot dis donc :oops: Jour de fête mes amis, tournée générale :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: (c'est Aya qui va être contente :roll: ) Contente qu'elle t'ait plue, du coup, comme Gohan, fais semblant de pas voir le prochain set qui va arriver xD
mais tu veux nous tuer ton frère et moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

(ceci dit je veux bien la tournée malgré tout ^^)

pour ce qui est de ta premiere releaze c'est vraiment excellent , pour la deuxieme je pense que je vais m'abstenir de tout commentaire ........... :P
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop bien celui de Gackt!!! c'est excellent en plus je l'adore ce chanteurrrreeeeeuh!
Image
Répondre