Bon moi j'ai regardé cette épisode...jusqu'au bout^^ et ouais, j'ai un courage surhumain .
MAis bon, c'est vrai qu'il est pas super quoi que comparé à celui-d'avant...c'est du grant art lol^^...enfin vous me direz au moins une chose...si on a pas comprit dans cet épisode qu'Hinata aime Naruto...allez vite chez l'ophtalmo...y a un problème chez vous^^...
Mais je viens de voir pour le 179...et je propose une chose...une grande soirée spiritisme ou on priera le Dieux kakashi Gaiden et next gen pour qu'il nous mette enfin quelque chose de bon à regarder et bien vite...je prévoit combien de personne^^?
(Ou alors si NMT corporation nous paye un voyage à Tokyo :° pour aller manifester...je suis pas contre hein :°...pensez à moi^^)
bon bah fait chié voila rien d'autre a dire. Je vois pas pourquoi sa serait le 180 alors....on est peut etre repartie pour 13 épisode ou 26 épisode de HS :| c'est pas possible :(
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Kakashi Hatake a écrit :bon bah fait chié voila rien d'autre a dire. Je vois pas pourquoi sa serait le 180 alors....on est peut etre repartie pour 13 épisode ou 26 épisode de HS :| c'est pas possible :(
Non pas 26 c'est pas possible.
26 HS, c'est 6 mois à peu près...
13 HS... possible... Mais ce serait le pire je pense...
Si ça se trouve, sera juste 3 ou 4 de plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sur Mirage-Team j'ai vu que le prétemps au Japon commençait à la mi-février (je sais pas si c'est vrai). Donc même en 13 épisodes ils auraient dépassé le printemps
Je reste sur ma position qu'il y aura 2 ou 3 HS qui empièteront sur la saison 8, mais pas une saison entière ça serait trop gros...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Et pourquoi les next gen ne commenceraient pas pour l'épisode 200?
Ou sinon, peut être qu'ils prennent du retard car ils bossent comme des dingues pour faires des dessins super biens fais, qu'ils sortirons en doubles épisodes, et qu'ils risquent devraiment rattrapper le manga...
ou pas...
Je te signale les Studios Pierro n'ont pas que Naruto ils ont aussi Bleach et après je sais pas.
sinon j'ai vu l'épisode qui est nul, j'ai meme failli m'endormir en le regardant
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...
Kanon a écrit :
Sinon il y a encore des gens qui mattent les HS? vous êtes vraiment courageux
Ouais et y'en as ils savent meme pas que c'est des HS, c'est vrai je connais un gars il croyait que c'était la suite normal alors je lui est montré les scans parce que j'avais de la peine pour lui.