[VO] ta da épisode 175

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ray a écrit :hq ? qu'estce ce que sa veux dire sa? un hs?
Il s'est trompé, il vient de poster sur Ritual le dernier chapitre de Naruto et Bleach HQ, du coup il se mélange les pinceaux mdr :kamool:

HS il voulait dire, c'est évident.

Bon... faut vraiment qu'on fasse des parodies des HS, c'est obligé :happy: (mais moi pas avoir le temps)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Suiryuudan
Etudiant à l'académie

Message par Suiryuudan »

Chalut.

Bon moi j'ai regardé cette épisode...jusqu'au bout^^ et ouais, j'ai un courage surhumain 8-) .

MAis bon, c'est vrai qu'il est pas super quoi que comparé à celui-d'avant...c'est du grant art lol^^...enfin vous me direz au moins une chose...si on a pas comprit dans cet épisode qu'Hinata aime Naruto...allez vite chez l'ophtalmo...y a un problème chez vous^^...

Mais je viens de voir pour le 179...et je propose une chose...une grande soirée spiritisme ou on priera le Dieux kakashi Gaiden et next gen pour qu'il nous mette enfin quelque chose de bon à regarder et bien vite...je prévoit combien de personne^^?

(Ou alors si NMT corporation nous paye un voyage à Tokyo :° pour aller manifester...je suis pas contre hein :°...pensez à moi^^)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

bon bah fait chié voila rien d'autre a dire. Je vois pas pourquoi sa serait le 180 alors....on est peut etre repartie pour 13 épisode ou 26 épisode de HS :| c'est pas possible :(
Image
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

c'est plus possible,c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

la révolte gronde....faut mieux qu'il arrive en avril, Studio Pierrot l'avait dit, sinon c'est que des en**** :p
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je prévoit combien de personne^^?
Vaut mieux réserver une bonne centaine de salles, et des grandes :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Vaut mieux réserver une bonne centaine de salles, et des grandes
Je dirais meme des stades de foot :siffle:
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi Hatake a écrit :bon bah fait chié voila rien d'autre a dire. Je vois pas pourquoi sa serait le 180 alors....on est peut etre repartie pour 13 épisode ou 26 épisode de HS :| c'est pas possible :(
Non pas 26 c'est pas possible.

26 HS, c'est 6 mois à peu près...

13 HS... possible... Mais ce serait le pire je pense...

Si ça se trouve, sera juste 3 ou 4 de plus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur Mirage-Team j'ai vu que le prétemps au Japon commençait à la mi-février (je sais pas si c'est vrai). Donc même en 13 épisodes ils auraient dépassé le printemps :siffle:

Je reste sur ma position qu'il y aura 2 ou 3 HS qui empièteront sur la saison 8, mais pas une saison entière ça serait trop gros...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

J'espere que vous avez raison mais on s'attendait tellement au 179 que la sa te fou un coup de matraque deriere la tete :(
Image
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

peut etre ils vont nous faire le "avant" le depart de naruto en version extra large ^^ ( entrainement de neji, lee ... )
ImageImage
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie

Message par Naruto Rendan »

Et pourquoi les next gen ne commenceraient pas pour l'épisode 200?
Ou sinon, peut être qu'ils prennent du retard car ils bossent comme des dingues pour faires des dessins super biens fais, qu'ils sortirons en doubles épisodes, et qu'ils risquent devraiment rattrapper le manga...
ou pas...
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Je te signale les Studios Pierro n'ont pas que Naruto ils ont aussi Bleach et après je sais pas.
sinon j'ai vu l'épisode qui est nul, j'ai meme failli m'endormir en le regardant
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Bon... faut vraiment qu'on fasse des parodies des HS, c'est obligé :happy: (mais moi pas avoir le temps)
C'est pas vraiment la peine. Les HS en eux-mêmes sont une parodie de Naruto :mrgreen:

Sinon il y a encore des gens qui mattent les HS? vous êtes vraiment courageux :lol:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Kanon a écrit : Sinon il y a encore des gens qui mattent les HS? vous êtes vraiment courageux :lol:
Ouais et y'en as ils savent meme pas que c'est des HS, c'est vrai je connais un gars il croyait que c'était la suite normal alors je lui est montré les scans parce que j'avais de la peine pour lui.
Répondre