**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Rhà là là, mais darling, il va falloir se calmer ne serait-ce que par pitié pour nos petits doigts à nous qui écrivons les coms !! :shock:

ahem, m'enfin allons y gaiment :happy:

Le set de Deezert : Très joli, jolie image de gokü que t'as trouvé là (enfin si c'est bien lui, sinon ça va se voir que j'ai aps vu Saiyuki :oops:), et le fond bien dans le ton habituel de "musique et beauté", mais en un peu plus sombre j'aime bien mouah !!

Le set pour m'sieu (ou madame, je sais pas) golgotha : Pas mal du tout, les couleurs me plaisent vachement aussi... encore un succès esthétique !!

Le set de Tsu-chan : J'aurais pas mieux choisi le fanart que t'as incorporé :bravo: La police aussi est magnifique :love:

Ton nouveau set à touah : J'adore :love: :love: Bon, ça va pas te débarasser des ero-membres du fofo, au contraire, m'enfin bon, ça va me permettre de faire un peu d'exercice... Qui qui c'est qui aime le sable, les gaaars ? :twisted:

Le set de tsu-chan II, le retour de la vengence du fils du dragon noir : Le fond est très sympa, même s'il est un tantinet rose.. Par contre, grande première de ma part sur ce topic : j'aime po trop le découpage de l'image sur l'avatar, ça se marie pas très bien avec le fond :???: :???: Mais bon, de toutes façons, Tsu-chan va pas râler non plus, c'ets la seule qui ait droit à des doubles tournées de sets (:pleur:) :langue:

Le wall : :love: :love: :love: :love: :love: :love: même si j'connais aucunement Enfer et Paradis (vi je suis jamais sur de comment ça s'écrit en nippon donc jpréfère le dire en franchouillard :roll: )

le set "L" pour Yili-repris-par-istari : Sublime, un des plus beaux de ta collection !!! Le fanart est super, le fond idem, la police, l'hormonie du truc... Tu viens de faire ta Joconde, darling :shock: :yes: :bravo:

enfin, le set de Yon : Très beau, même si yondaime fait franchement plus "beau gosse sorti des New Kids on the Block" que hokage dessus, m'enfin bon, c'ets une légende le pépère aussi :mrgreen:
très joli ton de vert pour le fond en tout cas.... ça me laisse une impression "végétale" avec les arabesques et les papillons, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

/me va sur EBay chercher une dizaine de doigts d'occase à acheter
Dernière modification par Syrah le ven. 10 mars 2006, 23:11, modifié 3 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin

Message par iori »

bon allez hop on y retourne (heuu ça c'ets le message d'auto pom pom girling de moi pour moi :fou:)

bon alors le set pour yili!

je l'aime bien elle, je l'aime bien L je l'aime bien lui
traduction pour ceux qui ont pas suivi: le premier elle= yili, le L=L (facile ça quand même :roll:) et le lui =encore L, ou le set , c'ets comme vous préférez!

bon alors j'aime bien t'as rajouté un nouveu truc pour tes fonds, ça fait un peu style coutures de jean's
oui je sais c'ets nul comme comparaison mais ça me fait penser à ça, et je pense donc je l'écrit (oui je revisite Descartes, qui l'eut cru???? :fou:)

hummm sinon ben le fan art je l'avais vu hier , et je me doutais qu'on aurait droit à une panoplie, et ben bingo (j'aurais du jouer au loto moi :lol:)

heuu bon ben à yon maintenant (enfinà sa panoplie en fait :roll:)

ben pareil: joli fanart (bouu je eux pas refaire mon non-jeu de mot avec L/elle :cry:)
joli fond effet "couture de jean's
joli tout
jolie ban
jolis bravosssss pour ma jolie himeeeee! :bravo: :bravo: :bravo:

hummm va faloir que je pense à réfléchir unpeu avant de poster moi parcque c'ets de pire en pire le n'importe nawak style :roll:

edit :
rooo mais soit j'ai mal vu soit c'ets l'ami istari (non pas l'ami riccoré mais je sais pas je trouve que l'ami istari ça sonne bien :lol:)

je reprends donc: soit j'ai mal vu, soit je viens de croiser un post de l'ami istari avec la panoplie L de yin!!!! du coup tout mon barratin sur elle/L tombe à l'eauuu :cry:

bon je vais chercher une marre de mazout pour m'u jetter moi :fou:
Dernière modification par iori le ven. 10 mars 2006, 23:01, modifié 1 fois.
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Bon... moi c'est flème no justu style ce soir.

Un mot pour tout résumé :

Magnifique. :mrgreen:
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bouah ah ah me revoilà (eh oui deja)

mode remerciage:
merci salademan(mode flemmarde :razz: )
merci ma iori (la mare à mazout c'est par là :arrow: )
merci syrah mais non c'est pas ma joconde,j'en ferais des mieux on va dire que c'est ma demoiselle d'avignon(non non je me compare pas à picasso :roll: )
merci petit yon,wahou quel originalité tu commente à l'envers j'en suis epoustaflée 8-)
merci aizen faudra reviendre :lol2:
merchi istari tu vas voir comment il est beau le set de remplacement pour yili
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:37, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Fais gaffe à la largeur de tes images s'il te plait ;-)

Sinon, c'est du bien beau boulot :grin:

J'adore la ban avec L 8-) 8-) 8-)
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je nèmeuuuuuhhhh ! En tout cas, ça peut faire bien le "Bleu-Rose". Eh puis, eh puis, les personnages sont bien choisis ! Ta fait une bonne découpe d'abord. 8-) Et pis la police est trop belleuuhhhhhh ! Et pis le fond aussi d'abord !

Et pis les papillons d'aboreuuuuuuhhhhhhhhh !

Pour la panoplie de Yiliboo, d'abord c'est beau aussi ! Le fond, les papillons, le personnage et tout et tout ! lol Par contre, le découpage du personnage en haut à gauche, comme ça, ça fait pas beauuuu ! C'est dommage ! ^^
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis: mais j'adore tous se que tu fais!!! :love: Tt s'assemble très bien!!!
Continue comme ça, c'est vachement classe!!! :good:
Lister
Chunnin

Message par Lister »

hime-roronoa a écrit : bon d'abord banniere pour le site d'otakugraphics
http://img95.imageshack.us/img95/8379/otakuban5ds.jpg

puis un set plus kawaiiiiiiiiii :love: pour ma yili
Image
Je trouve le decoupage de la derniere bann' un peu bizarre.
Je vois que les demandes de la Yili' sont, disons tres personnel. Sacré gourmande Image

Ce qui est enervant avec toutes les creations d'Hime', c'est le fait de devoir les admirées systématiquement les mains pleines.

Encore Bravo.
ImageImage
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Oh la flemme no jutsu powa!! J'aime bien tes dernières crés, c'est du Hime donc c'est bieng^^

Mais vais quand même sire une chose... Ce set L.... C'est... J'l'adooooooore.... L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L L !!!!(pratique un perso avec un mon à lettre unique ;-) ) :love: :love: *Crise de fangirl hystérique....*
Fais-en encore des comme ça!!! :good:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Ben c'est bien beau déja tout ca de neuf.
Maintenant le probleme c'est comment faire un post pas trop chiant et original, ben je crois que j'ai tout donné la derniere fois :roll:
La banniere pour otakugraphics est pas mal du tout, bien réalisé, la couleur et le fond vont bien avec les deux personnages, et puis papillons de chaque coté, le bord est sympa aussi et j'aime bien la poolice aussi, bref encore du tout bon cette banniere.
Ensuite y a le set pour yili, j'aime bien aussi, j'aime beaucoup le petit papillons dessus enfin tu t'en doutes surement, sinon la couleur et le fanart vont bien ensemble, le fond est bien aussi j'aime bien la decoupe aussi, meme si a gauche y a un petit morceau qui a l'air de depassé sur le visage.

Enfin voila encore du beau boulot de toi pour pas changer, et ca aussi pour pas changer, continue comme ca ma capitaine que c'est la meilleure et vivement la suiteuuuhhhh
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

J'adore comment tu places les peudos, rooo bien fait, dans le cou :grin: :grin:

J'AADOOOREE !!!!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bon euh moi méga en retard...(eh oui c'est ça quand on veut lacher sa vie de geek :roll: )
Pas le courage de tout faire...
Istari méchant voleur! (c'est tout ce que j'ai retenu de ces trois pages de topic :roll: )
Bon son set est beau sauf qu'il était plus beau celui avec mon pseudal dessus nanananananère nan je boude pas
Euh sinon j'ai oublié la plupart des trucs, sauf les derniers..
La ban jla trouve trop belle! je détaille pas mais elle est belleuh!
La panoplie merciiii :bizou:
Lister j'ai rien demandé moi :non: spa moi la gourmande :roll: (enfin si mais non bouh jme comprends meme si je suis la seule)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(ce sera un merci collectif car j'ai droit en tout et pour tout à 10 min de net par jour mais ne nous plaignons pas c'est pour la bonne cause car oui bientot un film sur les pétai à cannes ça promet :happy: )
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ah toi aussi tu t'es vue imposer une restriction internetaire, darling ?
Bon ben à merçi collectif, bravo collectif :mrgreen:

tes deux dernieres fournées sont sublimes !!! mention spéciale aux sets de wadana et vampire (surtout le set de wadana que je trouve sublime !!!)

en fait je crois que tu nous ponds des "Jocondes" à quasiment chaque tournée en ce moment darling :bravo:

PS : un film sur les pétai ? :shock: :kamool:
JeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirça
JeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuxvoirçaJeveuuuuuuuuuuuux !!!!
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin

Message par iori »

oula mais c'ets que j'ai zappé le comm de la new panoplie de yili moi!
ben j'aime beaucoup, même si c'ets vrai qu'au départ la découpe me génait un peu, en fin de compts j'aime bien croiser cette ban sur le forum, dons jen déduis que je l'aime bien!

sinon la bannière pour otakugraphics, ben elle est toute jolie (comment ça je dis toujours pareil??? :roll:)

mais alors les dernière bans!!! je suis fan de celles de wadana (bon les autres aussi mais celle là plus que les autres )

et heuu voilà je vais m'arrêter là parceque mon msn bugg (si je vous jure c'ets pire que d'hab :lol:)

braval à toi ma tite hime et à plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)
Répondre