ahem, m'enfin allons y gaiment

Le set de Deezert : Très joli, jolie image de gokü que t'as trouvé là (enfin si c'est bien lui, sinon ça va se voir que j'ai aps vu Saiyuki

Le set pour m'sieu (ou madame, je sais pas) golgotha : Pas mal du tout, les couleurs me plaisent vachement aussi... encore un succès esthétique !!
Le set de Tsu-chan : J'aurais pas mieux choisi le fanart que t'as incorporé

Ton nouveau set à touah : J'adore

Le set de tsu-chan II, le retour de la vengence du fils du dragon noir : Le fond est très sympa, même s'il est un tantinet rose.. Par contre, grande première de ma part sur ce topic : j'aime po trop le découpage de l'image sur l'avatar, ça se marie pas très bien avec le fond

Le wall :

le set "L" pour Yili-repris-par-istari : Sublime, un des plus beaux de ta collection !!! Le fanart est super, le fond idem, la police, l'hormonie du truc... Tu viens de faire ta Joconde, darling

enfin, le set de Yon : Très beau, même si yondaime fait franchement plus "beau gosse sorti des New Kids on the Block" que hokage dessus, m'enfin bon, c'ets une légende le pépère aussi

très joli ton de vert pour le fond en tout cas.... ça me laisse une impression "végétale" avec les arabesques et les papillons, c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
/me va sur EBay chercher une dizaine de doigts d'occase à acheter