Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%

Nombre total de votes : 105

hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

Par élimination :

Jpense pas qu'il soit de la famille a kiminaro, ils sont (normalement) tous morts et il a pas l'air d'avoir ses capacités

une histoire d'hérédité ? peut etre...mais j'y crois pas trop

se transforme en bète sauvage ou truc du genre... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce serait le hulk de naruto ? :roll:

donc j'ai mis "rien du tout" il est futé et habile mais ça s'arrète là....
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais ses pupilles n'ont pas changé.
Dans le manga elle virent au jaune/blanc et dans l'anime je crois qu'il y a un cercle bleu autour de la pupillle...
Non plus sérieusement sa fait plaisir de lire des débat comme ça ou chaqu'un argumente vraiment et pas en une ligne
Flatté :razz: Non, sérieusement t'as raison je préfère aussi ce genre de post.

Sinon c'est vrai qu'on n'a pas encore vu de pouvoir héréditaire à la Haku, qui ne se fonde pas sur un attribut physique mais sur des jutsus spécifiques...

Il faudra que je poste la théorie sur sa parenté avec Tsunade et Dan, c'est la plus intéressante que j'ai trouvé le concernant...
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Doozer....MERCI! JE T'AIME!!! :bizou:
J'ai hésité à faire un topic pour démonter cette fanfic mais j'ai pas tellement le temps en ce moment:exams, compte-rendu, exposé..... (D'ailleurs, là c'est un peu HS donc je trouve qu'un copier coller dans un nouveau ou un topic plus en rapport serait pas mal).
(En plus, c'est moi qui écrit les articles de Tévader sur les bestioles. Ca fait plaisir de le voir en lien).
Juste une petite précision sur Kaku: en fait il existe bien (faut juste chercher à Mujina). C'est un blaireau capable de se transformer et selon les légendes il est considéré comme un forme du tanuki. Il est aussi très lié à une autre créature, le nopperabou qui est une de ses formes (ou une bestiole à part ça dépend) et qui a l'apparence d'un humain sans visage. Là où je trouve ça énorme, c'est qu'ils lui ont donné des pouvoirs en rapport avec l'argile en se fondant (mais pas trop) sur une autre bête: le nupperabou (pouf on change une lettre et ça nous donne un truc qui se rapproche de Deidara et qui est un animal).

Au titre des autres trucs qui déconnent, il y a le Dieu de la Mort qui existe dans Naruto mais pas dans la mythologie japonaise (il y a bien des dieux en rapport mais pas directement inféodés à ça...., le plus proche étant Enma, comme celui de Dragon Ball). Tout le truc autour d'Orochi est aussi bien fait pour se rapprocher de l'univers Naruto. Dans la mythologie, il arrive, il se fait tuer, Susano-wo prend l'épée et c'est à peu près tout.
Dernière modification par Deathborn le dim. 12 mars 2006, 17:56, modifié 1 fois.
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Moi je le vois bien se transformer en monstre ou truc du genre,
je me souviens avoir vu une lueur bizarre dans son regard à un moment du manga,
et ça m'a beaucoup marqué :razz:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

pour moi il n'a rien du tout ^^

apres tout on est pas obligé d'avoir un bijuu ou un don héréditaire pour etre puissant :roll: :
- ceux qui ont un bijuu ben moi pour l'instant ils ne m'ont pas tant que ca impressioné , enfin si gaara contre Deidara a été impressionant , mais Naruto malgré son combat contre oroshimaru ben j'ai rien trouvé d'exceptionnel , il est tres fort certes mais il n'y avait aucune subtilité dans ses techniques et reelement Oro a fait mumuse , le Naruto-Kyubi il le tuait s'il avait voulu (ce qui n'etait pas le cas dans l'autre sens ^^)
- ensuite les dons héréditaires on a vu Itachi qui était super balèze ainsi que le pere d'Hinata (liste a laquelle je rajouterai Neji etant donné ses capacités ^^) mais ca se limite a ca

je rajouterai a ca qu'on a vu des personnes comme sandaime , jiraya , sasori (dont on connait l'histoire desormais) qui étaient extremement puissant et qui pourtant n'ont pas d'origine dans des clans connus ni meme de bijuu en eux ;-)

donc pour kabuto suit ces trois la , il est extremement fort sans pour autant n'avoir un don ni meme un bijuu en lui ;-)

et la these du bijuu moi ne me plait pas vraiment pour une raison simple , la liste des personnes avec un bijuu en eux est quasiment sans aucun doute connue des personnes de l'aka , et ils prendraient le risque de l'envoyer infiltrer oro avec le bijuu en lui ??? Je trouve ca un peu gros , c'est pas prendre un risque : c'est de l'inconscience :roll:

voila pour mon avis sur kabuto , un homme normal avec une force démesurée et une facheuse tendance a la traitrise :lol:
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Ben moi non plus,
je suis pas trop dans le trip biju,
mais je vois bien un truc bestiale,
sans être biju pour autant,

comme je l'ai lu plus haut un truc dans le genre hulk,
enfin moi je le vois bien devoir adopté une apparence monstrueuse,
en fait kabuto me fait penser un peu à Zabon dans DBZ,
un peu normal en apparence,
mais qui cache un pouvoir monstrueux :lol:

Mais bon on verra bien,
comme le dit Gohan, il y a de fortes chances qu'il n'ait rien de spécial à part une grande gueule, et la traitrise :lol:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Moi ce que j'aime bien avec les persos qui ont des techniques ou des dons héréditaires, c'est que ça leur donne un style de combat très particulier... c'est pour ça que je préfère des perso comme Choji, Shino, ect, à des perso comme Sasuke ou Itachi : ils ont un style très particulier qui constitue leur pièce maîtresse. C'est pour ça que j'aurait bien aimé voir un don héréditaire spécial à Kabuto ou encore le Nekomata : l'invocation des morts (ou de leur "esprit" pour accumuler des connaissances), je trouvais ça fendart comme style.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Sannom t'oublie pas le sharingan pour nos 2uchiwa????
Itachi sa pièce maitresse c'est le mangekyo sharingan ou je me trompe? :roll:
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Le Sharingan ne donne pas véritablement lieu à un style de combat propre, contrairement au Byakugan qui est systématiquement associé au jyûken : le Sharingan est une arme indépendante et quasi-parfaite, il n'a pas besoin d'un style associé. C'est le beurre et l'argent du beurre, si tu préfères.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le sharingan donne quand même une certaine orientation sur le genjutsu !!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanji a écrit :Le Sharingan ne donne pas véritablement lieu à un style de combat propre, contrairement au Byakugan qui est systématiquement associé au jyûken : le Sharingan est une arme indépendante et quasi-parfaite, il n'a pas besoin d'un style associé. C'est le beurre et l'argent du beurre, si tu préfères.
Au niveau du taijutsu un peu quand même... (anticipation tout ça).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ce topic n'est t'il pas sensé parlé des capacités de Kabuto? ;-)

Sinon on a actuellement 4 ninjas médecins connut : Tsunade : Soin/Force de frappe, Shitzune : Poison, Sakaru : Soin/Force de frappe + un jour genjutsus et enfin Kabuto : Soin/Nécro.

On sait que Kabuto n'aurat jamais la force de frappe mais pour le poison a la Shitzune vous penser qu'il pourrait un jour en faire usage.

Et une autre question qui me tratte dans la tête : pour le moment la seule technique offensive propre qu'on l'ai vut utiliser est le skalpel de Chakra il me semble. penser vous qu'il vat/a dévellopper des techniques interdite de nécro soit propre a lui (ou a sont pouvoir héreditaire) soit apprise de Oro (style la tech de réanime des mort dont j'ai oublier le nom :p).
Image Arigato G.L.K
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Au niveau des autres aussi.

Fournis le Sharingan a Lee, c'est pas pour autant qu'il saura utilisé les jutsus...
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

Il pourra les copier : le Sharingan prend le contrôle du chakra pour reproduire les techniques, je ne pense pas que les capacités du possesseur en matière de ninjutsu influe sur la copie, c'est la maîtrise du Sharingan qui importe.

Le Sharingan est un style en lui-même, disons qu'il n'engendre pas toute une arborescence de techniques et manières de faire : le fait de copier des mouvements ou des techniques, ou même de canaliser des genjutsu par les yeux, n'est pas aussi poussé que l'usage stratégique des techniques d'ombre, que le taijutsu décuplé ou que le jyûken. Le Sharingan est un style à lui tout seul, mais qui reste assez hermétique, finalement, puisque ses capacités restent fixes dans leur principe.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Allô allô, oschi moschi

Ici la base centrale du topic qui parle de KABUTO et pas de sharingan de biakugan ou encore de hooligans :evil: :evil:

alors revenez en au sujet : le vrai pouvoir de Kabuto, les ninjas médecons etc. Le sharingan n'a rien à faire par ici ;-)

à bon lecteur et (bon) posteur salut 8-)
Répondre