Il se redreesse agite son chapeau de cow boy et crie :Yiiiiiihhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

désolé blague pourrie...
Modérateur : Ero-modos
Un homme entre dans la douche au moment précis ou sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée :
C'est Laurent, le voisin de palier.
Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
"Je te donne 800EUR immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
Il l'admire à loisir, puis lui tend 800EUR.
Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain.
Son mari, encore sous la douche, lui demande
"C'était qui ?"
"C'était Laurent"
"Super, il t'a rendu les 800EUR qu'il me devait ?"
alors la celle la je la connaissais pas , et tellement elle est nulle je peux le dire : je suis fanAka-Kage a écrit : Que faut-il à un éléphant qui a la diarrhée?
- De la place.
ca ce n'est pas qu'une blague , j'ai un pote qui a passé une nuit en cellule de dégrisement pour avoir sorti ca a un flic et le matin en se réveillant il avait une amende pour insulte a agentAka-Kage a écrit :Deux flics sont en faction un soir à un carrefour, lorsqu'ils voient
arriver une voiture roulant en zigzaguant dangereusement. Les deux
fonctionnaires interceptent le véhicule rebelle et, s'approchant de la
voiture, se présentent, conformément au règlement : "Bonsoir monsieur,
Police Nationale!".
Le mec à l'intérieur, complètement bourré, répond par la vitre ouverte :
"Bah tant pis pour ta gueule, t'avais qu'à mieux travailler à l'école!"
Je l'adore celle-là je sais pas pourquoiQu'est-ce qui est long, dur et qu'une jeune mariée polonaise reçoit le jour de ses noces ? Un nouveau nom de famille !
Mais pourquoi c'est dans le sujet blague?? Je dis toujours ça moi et je suis sérieuxAka-Kage a écrit :Les choses à répondre si on vous chope en train de dormir au travail.
10. "Ils m'ont bien dit au Centre de Transfusion sanguine que ça pouvait arriver."
9. "C'est juste une petite sieste reconstituante de 15 minutes telle qu'ils nous l'ont recommandée lors de cette formation sur le management à laquelle vous m'avez fait participer."
8. "Whaow! J'ai eu peur d'être aveugle tout d'un coup: j'avais des papillons devant les yeux!"
7. "Je ne dormais pas! J'étais en pleine méditation sur l'état de notre mission et je mettais au point un nouveau paradigme."
6. "Je testais mon clavier d'ordinateur pour sa résistance à la bave."
5. "Je faisais un exercice de yoga très technique destiné à me dé-stresser. Feriez-vous par hasard de la discrimination envers les employés qui pratiquent le yoga?"
4. "Mince alors! Pourquoi m'avez-vous interrompu? J'avais presque trouvé la solution à notre problème le plus important."
3. "Ce n'est pas de ma faute: la machine à café est en panne..."
2. "Quelqu'un a du intervertir le décafféiné et le normal dans la machine à café..."
1. " et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal. Amen."