meme si ils sont mieux que naruto j'arrive pas a les matter
bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
Sakamoto Julietta
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Moi je prend chez la DF team ou encore znf, c'est le plus rapide... Encore que pour les hs je me presse pas de les télécharger...Generalement je prend le plus rapide.
PS: Ya une nouvelle team assez super rapide qui est la depuis peu de temps et qui s'appelle addicted no fansub ou un tuc du genre...C'est pas mal...
PS: Ya une nouvelle team assez super rapide qui est la depuis peu de temps et qui s'appelle addicted no fansub ou un tuc du genre...C'est pas mal...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Franchement les hs de bleachs sont pas si mauvais que ca, c'est vrai que ca change énormément du sujet de base et de la continuité qu on avait mais ca reste tres regardable, personnellement j'ai bien aimé la phase avec les gigai (c'est ca ?), surtout que je m'attendais pas a ce que ca soit urahara qui est orchestré tout ca, par contre l'histoire des vampires j'accroche pas trop, mais bon ca reste vachement mieux que ceux de naruto
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
http://bt.saiyaman.info
dépêche-toi torrent
Ayé j'ai vu, bon un épisode bien sympa même si il se passe pas grand chose
La séquence qu'on nous repasse 4 ou 5 fois où on entend les 2 gosses discuter sans voir leur visage c'est pénible... les dessins on fait avec. Leur pouvoir est efficace en tout cas, sous la pluie j'imagine pas le truc 
Inoue et Chad sont toujours aussi indispensables, Rukia et Renji nous font des Hadô 31 en pagaille, et Ichigo se abt contre des flaques d'eau... ça a l'air ridicule dit comme ça mais ça reste sympa
dépêche-toi torrent
Ayé j'ai vu, bon un épisode bien sympa même si il se passe pas grand chose
Inoue et Chad sont toujours aussi indispensables, Rukia et Renji nous font des Hadô 31 en pagaille, et Ichigo se abt contre des flaques d'eau... ça a l'air ridicule dit comme ça mais ça reste sympa
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Ichigo
- Chunnin
Sympa vite fais ...
Comme je disais sur le chan ,Ichigo est capable de couper un batiment en deux (voir combat contre kenpachi) ou de bloquer un capitaine surpuissant (byakuga) mais ici n est plus capable de contrer les ataques de mod soul ou d un pathetique bound ,j aime pas du tout les hs a cause de ça ,perte de puissance direct des perosonages,on avait deja peut voir ça avec sasuke au pays du thé qui avait perdu sa vitesse du tournois ..
Autre trucs bizard les capitaine enquetes ,mais sur quoi ? le but est de tuer les bounds (enfin Ichigo essaye) un coup de main ça serais sympa surtout quand on connais le lvl de yoruichi ou meme soi fong qui sont deja sur place
Sauf le coup du bankai qui veut pas sortir et ça c'est bien expliquer le reste bof
Vivement le retour de papa Aizen que l on retrouve du bon spycho ,du mechant du vrai
et pas qui soignent leur adversaires en essayant de leur faire a moitié peur.Nan du grim jow qui veut te manger ça sonne beaucoup mieu ^^
Comme je disais sur le chan ,Ichigo est capable de couper un batiment en deux (voir combat contre kenpachi) ou de bloquer un capitaine surpuissant (byakuga) mais ici n est plus capable de contrer les ataques de mod soul ou d un pathetique bound ,j aime pas du tout les hs a cause de ça ,perte de puissance direct des perosonages,on avait deja peut voir ça avec sasuke au pays du thé qui avait perdu sa vitesse du tournois ..
Autre trucs bizard les capitaine enquetes ,mais sur quoi ? le but est de tuer les bounds (enfin Ichigo essaye) un coup de main ça serais sympa surtout quand on connais le lvl de yoruichi ou meme soi fong qui sont deja sur place
Sauf le coup du bankai qui veut pas sortir et ça c'est bien expliquer le reste bof
Vivement le retour de papa Aizen que l on retrouve du bon spycho ,du mechant du vrai
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
angelpick
- Aspirant ninja
http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1602
http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8560
http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=8560
Why can't we just live as one ?
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Merde, pas bon ça, faut que je télécharge vite ce qui me manque 
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Crotte ils ont tout acheté Viz ? ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Arigato G.L.K